| Dernières réponses | | on fera attention mais comme on squate en -30 et les tk en 1 ou 2 c'est pas pour tout de suite. bullskull qui aimerai venger ses alliés |
| | J'ai été un peu fougueux... Je me suis approché et c'est lui qui est venu à moi et en 2 coups, je suis mort. Pas le temps de jouer. Celui là , si un jour vous le rencontrer, faites attention, car il est assez vicieux (comme tout TK qui se respecte) J'ai même pas eu le temps de le frapper. @++ |
| | Dommage que je sois si loin :-( J'aurais bien participé à la curée même avec un projo minable |
| | Bonjour à tous amis musicos, notre guilde s'est donné un point de RDV. (-50; 0; 0) et un de mes bons troll guerrier (niveau 11) est la cible d'un misérable TK de niveau 21 qui frappe sur tout se qui bouge. (son nom : Surtur; son numéro 11021; sa guilde Death Provider) On arrive pour pouvoir aider notre frères d'armes mais je trouvais sympa l'idée que si il y a un ou plusieurs membres de votre guilde qui se trouve dans le coin,de venir participer à la petite sauterie. C'est pas obligatoire bien entendu, on peut se débrouiller. Mais qu'il voit que des trolls de différentes guildes s'allient pour détruire les TK, là , je me mets à sa place et je me dis : "Pas trop cool d'être un TK dans Mounty-Hall. Voila, voilou, merci de m'avoir lu et très bonne continuation à vous. @++ Chouwie pour les amis. |
|
|