|
Patroll du Temps | Tapeur de grosse caisse | 9 messages postés |
| Posté le 31-05-2004 à 07:35:00
| Cela faisait quelques temps que cela me démangeait... non pas de vous quitter, mais de pouvoir massacrer les trolls qui se mettent parfois sur ma route. Parce que céder à l'XP facile c'est bien, parce qu'expliquer patiemment à un multicompte ou un à crétin des Alpes, ceux-ci hélas tellement plus nombreux que ceux-là, des concepts dont il se fiche éperdument est pénible, parce que faire son petit trollus trollus qui ne fait de mal à personne et se contente de pester contre d'éventuels TK, au vrai plutôt rare dans le Hall et plus encore dès que l'on se trouve à une profondeur à deux chiffres ne me suffisait plus, parce que j'ai la frénésie du changement, toujours à vouloir essayer autrement, parce que je n'étais pas engagé dans un vrai groupe de chasse avec des potes (je suis trop individualiste pour cela), parce que je ne voulais pas porter de tort à cette merveilleuse guilde en faisant d'un ancien membre un potentiel TK, je vous annonce la retraite Patroll du Temps, modeste Durakuir de niveau 11 et sa succession par Kruum , qui se définit comme AK (All Killer). Je vous remercie de m'avoir accueilli en votre sein durant ces quelques mois, et je vous souhaite bonne chance. Et si par hasard je venais à croiser l'un d'ente vous, par respect pour mon père je ne porterai pas de coups. Carnage, souffrance et destruction, Kruum |
|
il Trollaccio | Cantatrice hurleuse soprane | 79 messages postés |
| Posté le 01-06-2004 à 21:44:33
| Mon parrain vient de sombrer dans le côté obscur du Hall !!! heureusement que ce n'est pas mon père lol |
|
tostaky | ma qué bella !! | Ambassadeur |  | 189 messages postés |
| Posté le 03-06-2004 à 02:13:20
| Adieu à toi Patroll du Temps, une dure perte pour la Cacophonia ... au plaisir de croiser Kruum au détour d'un couloir du hall |
|
Bo le Bidet | Choriste cacophonique |  | 193 messages postés |
| Posté le 06-06-2004 à 22:54:37
| En espérant que Kruum aura gardé l'oreille musicale de son père et qu'il ne tappera pas sur les Cacophonistes (surtout les p'tiots.. ça je hais, les tueurs de p'tiots). Bonne route à toi ! (C'est bien de nous annoncer ton départ comme cela ) |
|
Skand | Chef des claviers |  | 368 messages postés |
| Posté le 06-06-2004 à 22:55:40
| moi je dis il etait au courant pour l'evolution des monstres lol... kenavo a toi
-------------------- On est couture ou on ne l'est pas! |
|
Coudache | Ostéophoniste sanglant | 34 messages postés |
| Posté le 07-06-2004 à 16:18:25
| content d'avoir fait mes débuts à mountyhall à tes côtés :-) @ bientôt peut-être |
|
Patroll du Temps | Tapeur de grosse caisse | 9 messages postés |
| Posté le 08-07-2004 à 16:47:50
| Un petit bonjour à tous! Et des petites nouvelles: J'ai rejoint la guilde Pavillon Noir, à tendance MK mais n'interdisant pas le TK... J'ai eu un super coup de chance en rencontrant deux trolls de cinquième niveau ne s'étant plus connectés depuis une huitaine... (49XP pour commencer) Depuis j'ai un peu ramé - normal pour un pirate - à monter les compétences. On a fait un petit groupe de chasse (enfin) et les premiers résultats sont là, j'ai enfin achevé (enfin bon dans ce cas précis entamé, bien poursuivi et achevé) mon premier monstre, un pseudo-dragon. Le plaisir de faire 25PV d'un coup au niveau 4 Je réitère mon engagement pour Bô de ne pas porter les armes contre mes oncles (les frères de mon père) de la Cacophonia, et si l'un de vous (pas trop gros) passe vers -9/56/-4 il sera le bienvenu, même si j'espère bientôt aller un petit peu lus bas... après l'achat de coup de butoir, du 7°D de dégâts et du 40° PV. |
|
Bullskull | Lao ze | Ténor tenace |  | 497 messages postés |
| Posté le 08-07-2004 à 18:47:23
| Bonne route, C'est toujours avec regret quye je vois un musicioen sombrer du coté obscure. mais si comme le dit si bien Yoda le coté obscure est plus facile il n'est pas pour autant le plus fort... Un jour peut combatrons a nouveau cote a cote. |
|
GT | vive les pommes | Impresario impressionnant | 109 messages postés |
| Posté le 28-07-2004 à 23:12:58
| Bull poête à toute heure |
|
Bo le Bidet | Choriste cacophonique |  | 193 messages postés |
| Posté le 19-08-2004 à 15:14:39
| et puis le côté obscur aime peut-être aussi la musique...? J'aime mieux être le pote des TK que leur cible, enfin sans compromission bien sûr ;-) J'aime garder ma conscience propre ainsi que le fond de mon pantalon ouarf ouarf ! |
|
|