Cacophonia
Administrateurs : Skand
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ambassade cacophonienne 

 ambassade ASK ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Spyd
Troll errant
3 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 16:41:55   Voir le profil de Spyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spyd   

bonjour à vous tous !!
je suis Spyd membres de l'ASK
j'aurais aimé avoir les accé à l'ambassade de l'ASK si possible !

j'ai quelquechose à vous demander !!

merci bien
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 14:30:13   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

Salut!

heu pour l'instant ici, on va dire que c'est en renovation, yaura donc pas grand monde qui passera te voir a l'ambassade.

Contact plutôt Bran Ruz (n° 43970) c notre chef diplo

++
Spyd
Troll errant
3 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 21:38:36   Voir le profil de Spyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spyd   

ok !!
je préfére attendre et parler sur votre forum

Spyd ... a+
Bran Ruz
Porte-étendard musical
98 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 21:32:47   Voir le profil de Bran Ruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bran Ruz   

C'est pire que de la rénovation ici, on va dire que ces ruines risquent de ne jamais être relevées. Because les ouvriers sont n'est ce pas Bullskull et Skand ? Si tu as des questions, contacte moi, je transmettrai, ou les Chef directement si tu as un pb avec moi. C'est au sujet de la fin de nos relations ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ambassade cacophonienne  ambassade ASK ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum