|
Skand | Chef des claviers |  | 368 messages postés |
| Posté le 20-05-2004 à 18:26:39
| moi je veux moi je veux lol nan, je prefere pour moi que le bestiaire soit fait, ma celebrité viendra plus tard quand je participerai a "la ferme trollités"
-------------------- On est couture ou on ne l'est pas! |
|
Bullskull | Lao ze | Ténor tenace |  | 497 messages postés |
| Posté le 20-05-2004 à 19:02:15
| en fait pour toi aussi c'est possible. car en fait les seul nom a apparaitre dans les rang de guilde sont ceux des rang rare... Clavier master tu es unique donc ton nom devrai pas tader d'aparaitre J'ai une machine P 2.6G 512 DDram, geforce, sound live, qui vien d'etre monté pour moi chez mon père, petit cadeau de bienvenue, j'amène mes logiciels, je pourrai bossser le site se sera mieux que sur l'écran télé ici. lol seul hic toujours pas de conexion net mais bon je verrai en temps et en heures. demain j'achète deux bouquin de prog un sur My SQL pour les base de donnée et un sur flash et base de donnée parceque la je sèche j'arrive pas a allez chercher sur la base de donnée, j'arrive juste a faire le système quand tout est intégré au flash... Sans doute une ereur dans ma ligne de comande. mais je connais pas toute les fonction flash et leu implication espérons qu'avec le book ca iras mieux... |
|
| Posté le 20-05-2004 à 19:21:00
| heu d'apres ce que j'ai compris a dreamweaver, pour la base de données, il faut une base de données, c'est a dire access et pas excel... access je te la fait en 15 minutes sans problemes, apres ce sont les liens, l'affichage a partir de la base que je ne sais pas faire...
|
| Posté le 20-05-2004 à 19:28:11
| ouais c'est pour ca que je vais prendre les book pour connaitre les ligne de programme et les affectation histoire de faire un truc quyi tienne la route je voudrais pas devoir y revenir tout les mois... |
|
| Posté le 20-05-2004 à 19:32:48
| et surtout un truc que je puisse updater sans que ca bousille tout... genre je complete la base de données, ca change rien au programme qui lance la recherche sur la base, normalement ca devrait pouvoir se faire, le moteur de recherche de monstres indépendant de la base, il cherche sur la base s'il trouve, s'il trouve il met les resultats, s'il troiuve pas sur la base il donne un point d'interrogation par exemple... jusqu'a ce que j'update la base... par contre y'a un onconvenient qui je l'espere n'en est pas un, c'est a dire les monstres et leur variantes exemple le rat, le rat geant, le rat malade etc... si on tape rat geant pas de problemes, mais si ont tape que rat, faudrait pas qu'il demande de completer...
|
| Posté le 20-05-2004 à 19:35:44
| oui c'est le hic dans ce genre de recherche c'est a la lettre prés avec accent et virgule. mais si tu mets une entré rat et l'autre rat géant y aura pas de soushi |
|
| Posté le 20-05-2004 à 19:41:05
| ben dans ce cas la, pour la lettre et l'accent pres, je vais surveiller que mes entrées soient des copies EXACTES des résultats connaissances de monstres... comme ca les gens n'auront qu'a faire un ctrl-C du monstre et un ctrl-V pour le remettre dans les entréesz prévues pour
|
| Posté le 20-05-2004 à 19:44:33
| tranquillou parfait par contre je te laisse je vais diner avec yang... @bientot... |
|
wolf-troll | Au nom du pére, du troll et de la r | Ambassadeur |  | 9 messages postés |
| Posté le 24-05-2004 à 22:24:25
| heuuuuu y a comme un problme la j'arrive po a allez sur mon ambassade ... il me demande un mots de passe il y a un probleme ??? |
|
| Posté le 24-05-2004 à 22:36:01
| heu je t'ai pas envoyé le mot de passe par message privé? ben je vais le faire de suite
|
| Posté le 08-07-2004 à 19:27:01
| bouhhhhh |
|
|