Cacophonia
Administrateurs : Skand
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ambassade cacophonienne 

 AVIS A VOTRE GUILDE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bogoss
Troll errant
1 message posté
   Posté le 07-07-2004 à 12:00:11   Voir le profil de Bogoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bogoss   

Je me nomme Bôgoss (38777) et j'ai au hasard du hall rencontré deux troll de votre Guilde, soit MATADITADI et GROSROT ....

Je vousdrai tout d'abord les remercier pour l'aide apportée alors que je venais de naitre et était perdu dans cette immensit é.

Malheureusement, un tour au soleil m'a arraché à ces compagnons de chasses et nous avons fait nos routes séparément (SNIF ) mais bon y a suffisemment de monstre autre part.

ALors en vertu de ce 1er coup de main gracieux et salvateur, j'informe tout les membres de leur guilde que, si je suis dans les parages, je serais tjrs prêt à leur donner un coup de main (dans les limites du raisonable) .....

Pour me contacter, n'utliser pas ce orum que je ne visiterais pas tt les jours mais plutot les chauve-souris facteur de MH.

Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 18:52:16   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

Okey je prend note de cette offre
sache que les porte de l'orchestre sont toujours ouverte pour les jeune troll
et si ton sens du l'honneur est aussi développer tu te fera très vite une belle place de ténor parmlis nous..
Bo le Bidet
Choriste cacophonique
Bo le Bidet
193 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 09:52:02   Voir le profil de Bo le Bidet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bo le Bidet   

Bogoss est dans quelle guilde ?
mic500
mic500 le terrible
Ambassadeur
mic500
17 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 10:33:45   Voir le profil de mic500 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mic500   

si son nom et vrai alors il a tout d'1 cacophonia lol
t ou dans le monde???????

Message édité le 04-12-2004 à 10:35:07 par mic500
Haut de pagePages : 1  
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ambassade cacophonienne  AVIS A VOTRE GUILDENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum