Cacophonia
Administrateurs : Skand
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Lost in partition... 

 Bidouille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 20:42:21   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

je voudrais savoir comment ca marche la competence bidouille...

devant le nombre de composants que j'ai, qui me prennent du temps sur ma DLA, ceux qui sont par teere a ramasser, je me suis dit que je pourrai gagner des PX a la fois a l'identification et a la bidouille...

mais pour la bidouille, ca consiste en quoi exactement? à assembler plusieurs composants par exemple?
ou il suffit de renommer un composant pour le considerer comme bidouillé?


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 00:24:08   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

La bidouille, c'est donner de la class au objet.
ou créer de la pub pour ta guilde.
tu peux bidouiller des objet préexistant ou rien...

en fait tu rajoutes du text sur le descriptif des trucs que tu as.
Le problème en cas de deces tu perds toutes tes bidouilles, donc ne jamais bidouiller son équyipement précieux.
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 00:35:00   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

donc genre je bidouille un composant, je l'appelle "Skand was here" je le laisse et hop c'est bon?

et je peux le goinfrer apres aussi non?


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 00:53:07   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

oui tu peux le goinfrer...
c'est pratique.
surtout pour gagner des PX facilement et pour faire durer le culte de la personalité.
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 00:54:43   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

goinfrer ca donne des PX????????


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 00:57:38   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

je crois pas
ca fait perdre des Pa
et ca peut apporter des bonus ou malus...
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 08:34:20   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

oui mais tu perds moins de PA que si tu te desequipais, cad que si tu les jetais, et tu gagnes du temps, donc au final c'est pas plus mal non?


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 10:48:03   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

tu perd plus de temps il me semble quand tu jette un objet c'est 1 Pa alors que quand tu le goinfre ca dépend de sa taille. ca peux aller jusqu'a 6PA pour les gros.
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 10:49:56   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

ah c'est bon a savoir ca...

de toute facon j'en suis pas la, j'ai pas encore acheté la competence...

dans 8-9 dla ce sera fait et j'aurai la reponse...

mais bon si c'est un bon moyen de gagner des px...


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 10:52:05   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

a chaque fois que je suis sur place a attendre je gagne entre 3 et 5 Px
- DE
- Pistage
- Connaissance monstre..
- Bidouille
- Id trésor.

Ca rapporte plus que tuer les monstre de temps en temps.
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 11:03:40   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

ben la c'est ce que je vais un peu faire en attendant de ramasser tous les tresors et de m'entrainer...

bref je vais deja acheter pistage et bidouille, ca me fera des pxs vite remboursés...


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
il Trollaccio
Cantatrice hurleuse soprane
79 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 11:29:48   Voir le profil de il Trollaccio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à il Trollaccio   

j'ai remarqué qu'à côté des sorts et compétences, figurait un niveau avec le % de reussite qui y correspond.

Mais pourquoi un niveau 1 , y'a donc plusieurs niveaux ?
et comment on fait pour être niveau 2 alors que les compétences et sorts sont limités à 80% et 90% ?

j'ai pas trouvé la réponse sur le forum de MH, y aurait-il quelqu'un qui la connaît ?


--------------------
il Trollaccio
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 11:36:45   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

je pense que c'est le niveau auquel tu peux acheter la competence...

exemple bidouille tu peux l'acheter au niveau 2, bref c'est une competence de niveau 2...

c'est juste a titre informatif, mais c'est vrai que c'est pas tres utile de savoir que t as acheté une competence a 20 PX...


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 13:19:55   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

Je me renseigne
je connais pas non plujs la raison
mais l'idée de skand pas l'air mal
il Trollaccio
Cantatrice hurleuse soprane
79 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 13:45:35   Voir le profil de il Trollaccio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à il Trollaccio   

Skand a écrit :

je pense que c'est le niveau auquel tu peux acheter la competence...

exemple bidouille tu peux l'acheter au niveau 2, bref c'est une competence de niveau 2...


c'est pas très logique tout ça...pourquoi alors y a t-il écrit "niveau 1 : 15%" ????
en face de toutes mes compétences (et sorts) c'est ainsi : "niveau 1 : X %", c'est pareil pour tout le monde ?????


--------------------
il Trollaccio
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 13:51:30   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

tu as raison...

alors la je n'ai pas de reponse....


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
XChris7X
Vive la polygamie !!
Impresario impressionnant
XChris7X
108 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 16:25:55   Voir le profil de XChris7X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XChris7X   

Je m'étai renseigné, ca ne sert a rien, le DM a di ke ca servirai pour plu tard ...
Voila ce k1 pote m'avai repndu kan je lui en avai parler ...


--------------------
XChris7X le KM²B (Kastar musicien Magicien Bourrin), ténor cacophoniste et commercant a ses heures !
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 19:13:38   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

quand c'est a 100%
après tu repars a 10% mais ca marche mieux... genre dégat *1.5 pour le projo
lol.
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 19:26:11   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

mais on peut pas atteindre 100% c'est debile...

a moins que plus tard on puisse acheter, comme dit chris, le 2eme niveau de la competence, pour deux fois le prix du niveau avec une amlioration degressive comme pour le temps...


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
Bo le Bidet
Choriste cacophonique
Bo le Bidet
193 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 13:18:35   Voir le profil de Bo le Bidet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bo le Bidet   

C'est juste en développement... faites comme si cela n'existait pas (genre la compétence "hurlement effrayant"
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 15:52:22   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

ouais, on vera ca plus tard
Haut de pagePages : 1  
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Lost in partition...  BidouilleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum