Cacophonia
Administrateurs : Skand
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Lost in partition... 

 J'ai des bidules, kikenveux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
EdnolB
Ca par exemple !
Ostéophoniste sanglant
7 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 10:05:44   Voir le profil de EdnolB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EdnolB   

Je vide mon sac :

--
[640269] Langue d'un Tutoki de Qualité Moyenne [Tête]
Spécial | (Une Plum')
[646659] Mandibule d'un Thri-kreen de Qualité Moyenne [Tête]
Spécial | (Une Plum')
[644445] Peau d'un Anaconda des Catacombes de Qualité Moyenne [Corps]
--
[617087] Essence de KouleMann
REG : +1 | Vue : +1 | (Très Léger)
[640268] Elixir de Bonne Bouffe
DEG : +3 | REG : +3 | (Très Léger)
[642784] PufPuff
Vue : -1 | Effet de Zone | (Très Léger)
[646658] Sinne Khole
RM : +52 % | MM : -60 % | (Très Léger)
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 19:49:59   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

Bonne idée
d'exposer tes trésor
tu devrai trouver prenneur vite très vite
Troll de Naheulbeuk
Troll errant
Troll de Naheulbeuk
2 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 15:16:19   Voir le profil de Troll de Naheulbeuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll de Naheulbeuk   

Moi je veux bien le peau de l'anaconda: 'me faut un djembé pour dimanche
EdnolB
Ca par exemple !
Ostéophoniste sanglant
7 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 20:15:55   Voir le profil de EdnolB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EdnolB   

Ben je l'ai déjà mangée, et c'était pas bon (indigestion)
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 19:19:14   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

moi mes bidouille me donne en générale -1d3 PV c'est désagréable et vite écoeurant
Coudache
Ostéophoniste sanglant
34 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 19:38:10   Voir le profil de Coudache (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coudache   

d'expérience personnelle, les bidouilles en dessous de la qualité "bonne" ne servent à rien, gratter avec a de fortes chances de salir le parchemin au lieu de le nettoyer. Moi je bidouille puis goinfre, ça fait souvent perdre 1d3 pv, mais ça rend mon estomac plus coriace !
Haut de pagePages : 1  
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Lost in partition...  J'ai des bidules, kikenveuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum