Cacophonia
Administrateurs : Skand
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ambassade cacophonienne 

 Bonjour des Nighthunters

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
GT
vive les pommes
Impresario impressionnant
109 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 22:36:55   Voir le profil de GT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GT   

bien parlé "chef"

pour les castagnettes de Balrog faudra attendre encore un peu je me sens seul

Et vive les pommes folles de musique de brochettes d'elfes cuisant le soir au coin du feu
il Trollaccio
Cantatrice hurleuse soprane
79 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 01:54:51   Voir le profil de il Trollaccio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à il Trollaccio   

qu'est-ce qu'il parle bien notre chef !!!!!
je crois que c'est pour ça que c'est notre chef
Ogotai Kanu
In wolfen we trust
Troll errant
Ogotai Kanu
2 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 00:45:59   Voir le profil de Ogotai Kanu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ogotai Kanu   

bonjour, bonjour,

De passage chez vous, je viens prendre des nouvelles

Tout va bien ?

@+
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 08:21:07   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

Je passe sur votre forum une fois mon déménagement fini
j'ai une mission en alliance a vous proposé mais dans un cadre moins en vu de tout le monde si possible...
A très bientôt
bilbo
Cantatrice hurleuse soprane
54 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 21:52:56   Voir le profil de bilbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilbo   

yyyyeeeppppaaaaa,

moi c'est bilbo, je suis musicienne en concerts solo et hyper privés , mais je suis en train de découvrir les joies des concerts multi artistes .

je passais faire un coucou, histoire de voir le programme du prochain concert.
Bo le Bidet
Choriste cacophonique
Bo le Bidet
193 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 08:25:04   Voir le profil de Bo le Bidet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bo le Bidet   

J'ai une question pour les Night Hunters.
Que pensez-vous de l'agression qu'est en train de subir la Horde en ce moment ?
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 11:59:03   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

j'ai demander une assistance sur deux fourm allié mais no réponse pour le moment
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ambassade cacophonienne  Bonjour des NighthuntersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum