Cacophonia
Administrateurs : Skand
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ambassade cacophonienne 

 le bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Klak
Troll errant
2 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 12:27:25   Voir le profil de Klak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klak   

Bonjour à vous ..

je faisais un petit tour des guildes existantes, lorsque je suis tombées sur la votre...et 52 Trolls dans une guilde ce n'est pas rien....

je souhaitais donc vous transmettre le bonjour d'une part vous découvrant...
mais également en tant que commerçante je cherchait un peu une partie vente dans votre Antre....

à une prochaine certainement....et si commerce vous désirez...
mon n° est le 2450

Klak
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 07:59:10   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

Salut!

tu es de quelle guilde? a moins que tu sois a la recherche d'une guilde, nous on accepte tous les artistes en herbe

Pour le commerce, faut voir avec XChris7X (N° 20642)

voila, A la prochaine !
Klak
Troll errant
2 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:50:20   Voir le profil de Klak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klak   

pas grave laissez tombez
je pensais qu'une guilde aussi grosse serait plus active..

et en ce qui concerne mon désir d'intégrer une guilde....
j'ai mon Clan et il est mon Sang...

Bonne chasse à vous.

Klak
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 08:04:18   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

Comment ca plus active??

pour le délai, c'est parce que les forums sont en remodelage, et les bavard de chez nous sont en vacance ou en exam IRL. Pour ma part je passe souvent mais la semaine dernière j'avais une mise en prod et pas trop de temps.

Sinon, je te rassure, ya de l'activité, et on est plusieurs à se battre pour que ça continue.

Si tu veux, tu peux aller dans notre autre taverne, tu croisera surement plus de monde.

http://trolls.game-host.org/forum/index.php

Ciao!
Haut de pagePages : 1  
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ambassade cacophonienne  le bonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum