Cacophonia
Administrateurs : Skand
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ambassade cacophonienne 

 Un bonjour de la team Lhèdouza Pöhtrr

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Choux Bakka poil de Khus
Troll errant
4 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 02:57:32   Voir le profil de Choux Bakka poil de Khus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choux Bakka poil de Khus   

Hello les musicos,
Comme il y avait de la lumière et un super air de musique, je me suis permis de rentré.
Je viens vous saluer comme je l'avais promis.
Cool votre forum et félicitation encore pour votre ligne de conduite.

Notre team est mélomane mais les seules sons que l'ont sait faire, se sont les broyages d'os des méchants lâches TK ou des villains monstres pas beau du tout.

Si vous avez besoin d'aide car un Cacophonia est en détresse et qu'un troll de notre team est tout près, n'hésitez pas à lui jettez des tits cailloux sur son corps musclés pour qu'ils vous donnent un coup de main.

Voilà, portez vous bien et que la force soit avec vous.

@++

Chouwie pour les amis.
Bo le Bidet
Choriste cacophonique
Bo le Bidet
193 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 14:12:45   Voir le profil de Bo le Bidet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bo le Bidet   

He ben voilà un message qu'il est sympa !
De plus en plus de trolls aiment la musique, c'est cool ça !

Chouwie, Peux-tu nous en dire plus sur ta propre guilde ?
Choux Bakka poil de Khus
Troll errant
4 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 16:37:10   Voir le profil de Choux Bakka poil de Khus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choux Bakka poil de Khus   

Salut à tous,

Sérieusement, notre guilde est composée de 8 trolls pour le moment.
Nous n'aimons pas les TK qui profitent de leurs niveaux élevés pour frapper lâchement sur les plus jeunes.
Nous avons du respect pour tout troll (quel que soit sa race)
Nous aimons aider les autres trolls.
Nous avons des principes sur le fait que le monde du hall peut-être un havre de paix pour tout troll.
Voici en quelques mots, l'idée de la création de notre team.

Maintenant, nous n'avons malheureusement pas de forum mais si vous souhaitez plus d'info., n'hésitez pas à prendre contact avec moi.
Mon numéro de troll est 29994

@++

Chouwie pour les amis.

PS= A quand un concert en plein air avec des reprises de Pink Troll, Troll Zeppelin, Troll Purple,...???
alienlog
Ténor tenace
17 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 17:57:19   Voir le profil de alienlog (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sovietika.fr.st   Envoyer un message privé à alienlog   

On ne fait pas souvent des concerts en plein air. Par contre dans les profondeurs il y a déjà beaucoup plus de monde. En plus les cavernes offrent une meilleure résonnance. Je suis sur qu'il y aura moyen d'organiser ça, peut être à l'occasion de l'arrivée de la grande tanière cacophonique ?
Bo le Bidet
Choriste cacophonique
Bo le Bidet
193 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 17:30:37   Voir le profil de Bo le Bidet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bo le Bidet   

Ouais c'est exactement cela !
En plein air, ça craint, des fois il pleut et ça fait fuir les mouches ! :-D
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 07:50:13   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

Voila un topic qui fait chaud au coeur, des troll qui apprécie la musique et vienne d'eux même nous saluer

8 troll atk de plus, vous etes déjà une belle armée.

A partir d'aujourd'hui vous pouvez compter sur mon soutient réciproque a vos généreuses offre.

Bo une guilde ATK aussi charmante ne vaudrait elle pas de faire partie de nos amis.

Un jour nous disolverons les tk
mic500
mic500 le terrible
Ambassadeur
mic500
17 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 19:04:49   Voir le profil de mic500 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mic500   

Bullskull a raison ils sont charmants
Apres tout une guilde allié de plus et anti tk
ca na jamais fait de mal bien au contraire
mic500
Haut de pagePages : 1  
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ambassade cacophonienne  Un bonjour de la team Lhèdouza PöhtrrNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum