Cacophonia
Administrateurs : Skand

Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ambassade cacophonienne 

Bonjour a tous

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
alienlog
Ténor tenace
17 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 23:32:05   Voir le profil de alienlog (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sovietika.fr.st   Envoyer un message privé à alienlog   

Je me présente, jeune Durakuir niveau 4 (troll n°31799).
Je suis actuellement dans un groupe de chasse avec Tostaki, Drums et Shläghevück. Hélas pour Fugazi, elle a reçu un aller simple pour le soleil par un gros troll tout poilu et a quitté precipitament notre groupe bien sympatique pourtant.
Je suis tout a fait d'accord sur les 3 règles de base de Cacophonia et j'apprécie aussi beaucoup la liberté laissée aux membres pour composer leur propre musique (dans le respect des regles).
Je souhaite donc rejoindre votre guilde et faire ainsi avancer la grande partition de Mounty Hall.

A bientot dans les cavernes
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 02:25:37   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

ben ecoute
t'as fait l'action "rejoindre une guilde" dans tes actions???

parce que tu auras du mal a trouver de meilleurs parrains que TOst Drums Schla et Fougasse

--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
alienlog
Ténor tenace
17 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 14:13:58   Voir le profil de alienlog (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sovietika.fr.st   Envoyer un message privé à alienlog   

Pas encore, je tenais a me presenter sur le forum d'abord. Ya de bonnes chance que je fasse ma demande a ma prochaine DLA
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 20:33:58   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

je vais prevenir le chef de guilde, bo le bidet, car comme il a pas repondu, c'est qu'il n'a pas vu ta presentation

--------------------
Bo le Bidet
Choriste cacophonique
Bo le Bidet
193 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 00:02:35   Voir le profil de Bo le Bidet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bo le Bidet   

Bon je vous explique... j'adore faire la sieste... c'est un symptome de troll qui prend de l'âge... donc je ne suis pas toujours éveillé ici ou sur MH...

Alienlog, il n'y a pas de problème, je t'inscris. Faudra juste que tu nous dises qui est ton parrain (on a un concours de recrutement en route, tu peux jouer aussi).
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 01:32:32   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

Bo, ta sieste a duré 24 heures, tu devais etre vraimeeeeeeeent tres fatigué

keske ca doit etre quand tu dors

--------------------
alienlog
Ténor tenace
17 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 02:04:19   Voir le profil de alienlog (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sovietika.fr.st   Envoyer un message privé à alienlog   

Mon parrain est Tostaki, en tout cas c'est lui qui m'a invité dans la guilde.
Il l'a dit dans les messages de guilde mais autant le réécrire ici. Ca peut pas faire de mal.
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 09:04:12   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

bon alien, je vais changer ton statut afin que tu puisses acceder atoutes les sections de la guilde...
je le ferais cet apres midi parce que la je dois amener ma chatte chez le veto...
si je l'ai toujours pas fait ce soir, precise le

--------------------
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 18:56:20   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

Ouep
Bienvenue,
et puis avec le légendaire ténor tostaky comme parain tu étais pris d'office et surtout tu iras loin très loin
Bullskull toujours contant de voir du sang neuf
Haut de pagePages : 1  

Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ambassade cacophonienne  Bonjour a tousNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum