Cacophonia
Administrateurs : Skand
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ambassade cacophonienne 

 Boutique de la république d'Atlantis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Doc Giovanni
Troll errant
3 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 13:22:34   Voir le profil de Doc Giovanni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Doc Giovanni   

Bonjour à tous membres de cette guilde renommée,

je viens en tant que fayn (=ministre) de l'économie et du commerce de la république d'Atlantis. Mon rôle est de faire la promotion de notre très accueillante et bien approvisionnée boutique, la Jï-Pind Truk.





De plus cela vous donnera l'occasion de venir discuter avec nous dans notre taverne, la et en plus de faire une bise à la charmante Aeki.

L'étape suivante si les contacts se passent bien est de vous proposer une alliance commerciale pour que nous puissons entamer des relations de confiances profitables à tous et connaitre une ère de prospérité entre nos deux guildes. Je ne peux pas vous proposer d'alliance plus poussée car ce n'est pas en mon pouvoir mais en celui de notre fayn des affaires étrangères.

Au fait avez-vous une section commerce sur votre forum ??

En attendant vos avis suite à ma proposition.

Doc (32877)

Message édité le 31-12-2004 à 13:26:38 par Doc Giovanni

Message édité le 31-12-2004 à 13:26:56 par Doc Giovanni


--------------------
Doc, Gérant de l'Echoppe Jï-PindTruk & fayn de l'économie et du commerce de la république d'Atlantis.
Bo le Bidet
Choriste cacophonique
Bo le Bidet
193 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 11:42:20   Voir le profil de Bo le Bidet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bo le Bidet   

Bon dès qu'on se sera remis de la gueule de bois du nouvel an, on étudie ton affaire ;-)
Doc Giovanni
Troll errant
3 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 09:54:36   Voir le profil de Doc Giovanni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Doc Giovanni   

j'ai le temps
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 10:59:15   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

faut faire a notre cmmercial chris c'est l'expert des affaires financo-musical
Doc Giovanni
Troll errant
3 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:28:55   Voir le profil de Doc Giovanni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Doc Giovanni   

Bah vous me l'envoyer ici ou je dois aller ailleurs ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ambassade cacophonienne  Boutique de la république d'AtlantisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum