|
Sgratlezen | Flûteur cannibalophage | 13 messages postés |
| Posté le 23-05-2004 à 12:50:09
| Voilà je voudrais savoir si je pourrai devenir ambassadeur Cacophoniste. J'ai énormément de temps à consacrer à Mountyhall donc autant le rentabilisé en cherchant des guildes sérieuses et qui aiment la musique. Voilà j'aimerai savoir si vous êtes d'accord (désolé je le trouve marrant ce smylé) |
|
Bullskull | Lao ze | Ténor tenace |  | 497 messages postés |
| Posté le 23-05-2004 à 14:52:43
| comme je le disais dans mon topic, on a besoin de ang neuf dans la diplomatie donc tu seras le bienvenue dans l'équipe diplomatique de la guilde. je soutiens a 200% ta cancidature... |
|
tostaky | ma qué bella !! | Ambassadeur |  | 189 messages postés |
| Posté le 23-05-2004 à 18:31:47
| et moi je rajoute 200%, ce quite donne un gros avantage dès le départ quant à l'avis du maestro qui, nul n'en doute, te donnera son aval ... |
|
GT | vive les pommes | Impresario impressionnant | 109 messages postés |
| Posté le 24-05-2004 à 04:10:51
| Allez hop un de plus le nombre n'a jamais fait de mal seul la bétise est perdante |
|
Bo le Bidet | Choriste cacophonique |  | 193 messages postés |
| Posté le 24-05-2004 à 13:29:21
| C'est évidement d'accord ! On te met au grade dès que possible... bienvenue sur le devant de la scène... tu vas voir c'est vaste une salle de concert ! :-) |
|
mic500 | mic500 le terrible | Ambassadeur |  | 17 messages postés |
| Posté le 06-06-2004 à 19:22:20
| Il faut etre a quel niveau pour devenir ambassadeur???????????? |
|
Bo le Bidet | Choriste cacophonique |  | 193 messages postés |
| Posté le 06-06-2004 à 22:37:36
| J'aime bien donner une fonction à un troll qui a atteint le niveau 5, histoire d'être sûr d'avoir quelqu'un de motivé en place... mais ce n'est pas écrit dans l'marbre. Si tu es motivé, il suffit de le démontrer : plus que d'avoir de nouvelles relations diplomatiques, il faut entretenir celles qui existent et aller sur les forums de nos amis leur montrer qu'on les considère. C'est souvent l'occasion de se faire des amis et de monter des bons coups... mais surtout il faut recruter des trollinets de niveau 1 pour que toujours un sang nouveau irrigue l'orchestre... parce que personne n'est immortel et qu'il faut prévoir le futur. Tu es intéressé ? alors demande à ceux qui font déjà le travail comment ils s'y prennent et developpe tes propres compétences... le titre viendra alors facilement, t'as déjà fait l'essentiel : devenir un cacophoniste
-------------------- Bô le Bidet, maestro cacophonique |
|
Skand | Chef des claviers |  | 368 messages postés |
| Posté le 06-06-2004 à 22:52:02
| je crois niveau 5 minimum Edit : bo m'a grillé
Message édité le 06-06-2004 à 22:52:57 par Skand
-------------------- On est couture ou on ne l'est pas! |
|
Bullskull | Lao ze | Ténor tenace |  | 497 messages postés |
| Posté le 08-07-2004 à 19:02:47
| Et comme le dit l'essentiel c'est les motivation parceque ca prend du temps, Et puis on a toujours besoin de sang neuf : Je suis toujours un peu bloqué pour le moment dés que j'ai a nouveau une connexion ADSL je reprendrais sérieusement ma fonction mais en attendant je reste dans conseil des singes de la guilde je donne mon avis aussi souvent que possible sans allé dans les ambassades amies |
|
|