Cacophonia
Administrateurs : Skand
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ailleurs 

 Conseil de l'Orchestre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 18:53:16   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

Voic la liste (qui sera mise à jourç des candidats au conseil
(je savais pas où mettre le poste alors je l'ai mis là, :D)

Xchris7X - Chef militaire ou chef commerce
Bullskull - Chef militaire ou chef commerce ou diplo
Alienlog - chef ???

Krok' - Chef organisation des spectacles et concerts , redacteur du journal et tavernier
Trollydread - Troll grégorien (réligion et sortilèges)
Zargazzz - Maestro et responsable recrutement

Message édité le 10-03-2005 à 19:07:12 par Krok

Message édité le 10-03-2005 à 19:10:13 par Krok

Message édité le 11-03-2005 à 23:22:51 par Krok

Message édité le 14-03-2005 à 10:34:48 par Krok

Message édité le 15-03-2005 à 14:24:21 par Krok

Message édité le 24-03-2005 à 08:18:56 par Krok
XChris7X
Vive la polygamie !!
Impresario impressionnant
XChris7X
108 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 20:55:01   Voir le profil de XChris7X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XChris7X   

Exact c'est ca, moi je peu prendre chef commercial, et chef hard troll. Ca me plairait bien.

Sinan je voi bien Krok Maestro ... Je sais psa ce que vous en pensez.

Je me souviens de tes petits histoire, quand tu mourrait tout le temps et que tu arrivait pas a passer level 2 ... Ca date hein ? T'a vu cette mémoire hein

Et je di que tu a le bon profil pour gérer tout ca, reste a voir si tu as du temps IRL.


--------------------
XChris7X le KM²B (Kastar musicien Magicien Bourrin), ténor cacophoniste et commercant a ses heures !
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 21:04:16   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

C'est gentil ça!!

Effectivement, sacré mémoire, même mes mouches s'en rappellent plus.
Depuis j'ai découvert à quoi servait l'accélération métabolique

Maestro, je veux bien si vous avez pas peur d'avoir un maestro bavard et tordu. J'ai attrapé le virus squatteur de forum, donc temps IRL, ça va.

Mais avant de choisir quelqu'un pour la tête, faudrait quand même un conseil d'établi. Je sais pas combien de membre dans le conseil. je pense que 5 est un bon nombre si on trouve pas assez de candidat pour en avoir plus.
XChris7X
Vive la polygamie !!
Impresario impressionnant
XChris7X
108 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 21:07:09   Voir le profil de XChris7X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XChris7X   

Hummm ca peut etre cool tout ca !!

bon je vais pas tarder a aller dodoter moi ... j'ai cours a 8h demain...

Faudrait attendre d'autre réponses déjà.


--------------------
XChris7X le KM²B (Kastar musicien Magicien Bourrin), ténor cacophoniste et commercant a ses heures !
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 21:18:04   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

ouais, faut continuer à réveiller les trolls en hibernation. Et ça, Bran y arrive bien, il crie plus fort que moi!
XChris7X
Vive la polygamie !!
Impresario impressionnant
XChris7X
108 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 21:18:53   Voir le profil de XChris7X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XChris7X   

Ouais c'est sur, pour ma part jessayerai de venir poster le plus souvent possible, je suis presque a 100 messages déjà !!


--------------------
XChris7X le KM²B (Kastar musicien Magicien Bourrin), ténor cacophoniste et commercant a ses heures !
bilbo
Cantatrice hurleuse soprane
54 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 08:33:15   Voir le profil de bilbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilbo   

oula, va falloir que j'en balance des conneries pour vous rattraper les gars! dommage pour vous qui allez devoir me supporter!!!!! ahahahahhahaha .

alors moi pour ce qui est du conseil je voulais juste vous faire part de mon soutien moral, je trouve ça bien votre mobilisation. pour ma part je suis pas super dispo irl, et surtout pas de manière régulière, je suis donc pas très fiable. mais c'est avec plaisir que je viens déblaterer sur le forum quand j'ai du temps histoire de donner un coup de main à la vie de la guilde.
Bran Ruz
Porte-étendard musical
98 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 13:50:52   Voir le profil de Bran Ruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bran Ruz   

Bilbo, à mon avis tu peux être membre du conseil même si tu n'es pas super dispo, tu feras selon tes disponibilités, prends le poste à l'éssai, tu verras bien.
Par contre, je pense que l'on ferait mieux de parler de tout ça dans une partie non publique, notre cacophonie interne est plutôt à réserver à nos collègues musiciens et mélomanes
Rejoignez moi pour le système tactique, je pense que ça peut être un bon plus pour la guilde.
J'ai contacté RNTJ parceque je le verrais bien chef militaire.
XChris7X
Vive la polygamie !!
Impresario impressionnant
XChris7X
108 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 21:25:37   Voir le profil de XChris7X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XChris7X   

En parlant de système tactique, j'ai reussi a avoir mon pass crypté, mais apres je sais psa du tout ou aller ...

Si tu pouvais faire un ptit topo la dessus je suis psa contre.


--------------------
XChris7X le KM²B (Kastar musicien Magicien Bourrin), ténor cacophoniste et commercant a ses heures !
Bran Ruz
Porte-étendard musical
98 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 21:40:26   Voir le profil de Bran Ruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bran Ruz   

Il suffit de me dire que tu veux t'inscrire, je te crée sur le site, je te donne l'URL et les logs et MdP, et ton mot de passe restreint te permet ensuite de "remplir" ton profil.
Tu veux que je te crée sur le site ?
Et Krok, Bilbo, ça vous tente ?
XChris7X
Vive la polygamie !!
Impresario impressionnant
XChris7X
108 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 22:12:09   Voir le profil de XChris7X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XChris7X   

Ouais je veu bien, averti moi de tout ca en mp au 20642


--------------------
XChris7X le KM²B (Kastar musicien Magicien Bourrin), ténor cacophoniste et commercant a ses heures !
Bran Ruz
Porte-étendard musical
98 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 23:10:30   Voir le profil de Bran Ruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bran Ruz   

C'est fait
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 07:54:54   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

moi aussi je veux bien.

pour RNTJ, il m'a dit qu'il été pour le conseil mais pas pour en faire parti.
Bran Ruz
Porte-étendard musical
98 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 08:49:59   Voir le profil de Bran Ruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bran Ruz   

OK Krok, je te rajoute sur le site et te contacte par chauve souris privée après
Haut de pagePages : 1  
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ailleurs  Conseil de l'OrchestreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum