Cacophonia
Administrateurs : Skand
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ambassade cacophonienne 

 Contacts diplomatiques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bran Ruz
Porte-étendard musical
98 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 13:43:53   Voir le profil de Bran Ruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bran Ruz   

Pour tout contact diplomatique avec la Cacophonia, me contacter directement ( Bran Ruz ; N° 43970) ou là bas :
http://trolls.game-host.org/forum/viewforum.php?f=22
Car cette grotte n'est plus tellement visitée
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 08:29:51   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

(pauvre skand, il va dire qu'on lui pique tout ses visiteurs!! Arrêtez de dire que c'est le désert ici, il va pleurer ^^ , non quand on aura refondu tout bien avec accès à partir d'un site refait et rafraîchit je pense que ce forum sera trés bien pour tout ce qui concerne la diplomatie, d'ailleurs Bran, tu devrais demandé à Skand les clés des ambassades)
Bran Ruz
Porte-étendard musical
98 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 21:34:05   Voir le profil de Bran Ruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bran Ruz   

Je ne sais pas combien de fois j'ai demandé, sans succès. Alors pour moi, tant que ça n'aura pas bougé ici, ça ne restera que des ruines
Haut de pagePages : 1  
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ambassade cacophonienne  Contacts diplomatiquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum