Cacophonia
Administrateurs : Skand
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Lost in partition... 

 coup de bol :-)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Coudache
Ostéophoniste sanglant
34 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 18:25:02   Voir le profil de Coudache (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coudache   

Je suis pas un vieux troll, j'avais déjà eu des évènements spéciaux, mais je pensais pas que c'était possible ça :-)

Un évenement aléatoire s'est produit durant votre Action : CHEMIN DéGAGé (Rareté : 5)
Le chemin est entièrement dégagé et cela vous permet de progresser rapidement; vous venez donc de gagner 6 Points d'Action

La musique est avec moi :-D

edit :

suivi de ça :

Un évenement aléatoire s'est produit durant votre Action : VIGILANCE ACCRUE (Rareté : 2)
Très attentif à tout ce qui vous entoure, vous ne laissez échapper aucun des mouvements suspects qui se déroulent dans votre champ de vision. Celà vous fait gagner temporairement 11 points en Esquive.

Message édité le 19-06-2004 à 18:29:06 par Coudache
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 19:52:43   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

putain...

6 PA????

waaaaaaaah c'est genial ca...


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 20:02:23   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

oui ca ml'ai déjà arriver 4 fopis depuis que j'ai commencer a jouer...
dont une fois au cour d'une course poursuite...
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 20:20:39   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

et donc tu peux avoir 12 PAs????

ou ca se bloque a 6?


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
Bo le Bidet
Choriste cacophonique
Bo le Bidet
193 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 22:30:13   Voir le profil de Bo le Bidet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bo le Bidet   

Une fois, dans le même tour, j'ai eu PA +5 et PA +2, ce qui m'a fait un 13 PA dans ma DLA comme je me déplaçais en DE à la surface... je vous laisse imaginer le sprint que j'ai fait ce jour là...
Coudache
Ostéophoniste sanglant
34 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 10:22:03   Voir le profil de Coudache (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coudache   

non on ne peut pas avoir plus de 6 PA... dommage
moi par exemple il m'en restait un, du coup j'en ai gagné que 5 en pratique
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 13:07:27   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

kler le seul soucis c'est que ca te permet pas de faire trop de px, c'est un rajout de Pa mais ca ne remet pas le compteur a zéro...
Troll de Naheulbeuk
Troll errant
Troll de Naheulbeuk
2 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 15:20:34   Voir le profil de Troll de Naheulbeuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll de Naheulbeuk   

Té, avant-hier ca m'a fait +1D en att et esq ainsi que +10pv. mais c'est pas grand chose comparé au neuneuf de pahak
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 11:55:29   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

c'est déjà bien
par rapport a ma potion -3d esq -3d att +3D Vie -1 reg
cruelle dilem je l'ai appellé
Haut de pagePages : 1  
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Lost in partition...  coup de bol :-)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum