Cacophonia
Administrateurs : Skand

Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ambassade cacophonienne 

descriptif du topic

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
tostaky
ma qué bella !!
Ambassadeur
tostaky
189 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 00:01:51   Voir le profil de tostaky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tostaky   

on dit plutôt une adhésion adhésive, non ?

--------------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ...
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 00:07:07   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

lol oui je sais, mais en meme temps j'ai fait le forum entre 3 heures et 4 heures du matin, et qu'a la fin, je savais plus ce queje faisais
mais je me souviens que j'avais trouvé la fote d'ortaugrafe marrante, mais ce qu'on trouve marrant a 3 heures du mat ne l'est plus a jeun lol...

--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
tostaky
ma qué bella !!
Ambassadeur
tostaky
189 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 00:32:34   Voir le profil de tostaky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tostaky   

Skand a écrit :

la fote d'ortaugrafe marrante

an mem tant, c'ai pa gràv l'ortaugraf poure hun troll

--------------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ...
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 09:15:20   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

koi ke ya dai trolll sivyliser.
est meme des trolll poete

cf le donjon de nalbe.........
tostaky
ma qué bella !!
Ambassadeur
tostaky
189 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 00:17:49   Voir le profil de tostaky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tostaky   

on peut pitet supprimer les sujets inutiles comme celui la et soigner l'essentiel ...
tostaky
ma qué bella !!
Ambassadeur
tostaky
189 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 02:12:10   Voir le profil de tostaky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tostaky   

tiens , je viens juste de le voir: "Am(a)bassade Cacophonienne"
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 10:18:53   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

logiquement c'est moi qui dois avoir l'oeuil.
tostaky
ma qué bella !!
Ambassadeur
tostaky
189 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 23:37:26   Voir le profil de tostaky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tostaky   

mais la logique est faite pour qu'on ne la suive pas
Haut de pagePages : 1  

Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ambassade cacophonienne  descriptif du topicNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum