Cacophonia
Administrateurs : Skand
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ambassade cacophonienne 

 Fausse note !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pandans le pif
"AAAALLLAAAABBBOUUUUFFFEEEE"
Troll errant
3 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 16:28:48   Voir le profil de Pandans le pif (Offline)   Répondre à ce message   http://micangel.free.fr/   Envoyer un message privé à Pandans le pif   

Bonjour à tous ...

Récament les Micangels ont combattu à vos cotés pour abattre des Teubreux Tk ..... depuis notre chef à sceller une alliance avec votre guilde .....

AMIS
allies du froid
Ghorghor Bey (111)
Arcanes du Froid (858)
[la Morsure du Froid] (908
Cacophonia (543)
Les pinguins du Sahara (508)
Nighthunters (284)
Trolls of Marvel (295)
DraGon Des AbySS (1089)

et puis ya ca :

14/10/2004 09:45:47 MORT Rognutudju (9802) a tué Valkyri (18593) qui
réapparaîtra à la surface de MountyHall.




Alors là il va falloir m'expliquer ... tuer un Micangels, défenseur du Glacier sur les terres gelées alors qu'on vient de faire copain copain ......... heu comprend pas ....

Je ne vous ferez pas l'affront de vous expliquez les conséquences GRAVES que cela peut avoir si il n'y a pas des réponses, excuses rapides ....


--------------------
Pandans le pif, cuistot du clan Micangel
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 06:04:42   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

Il est vraie que cet évènement des plus génant, arrrive alors que nos guilde vienne juste de s'allié.
Je n'ai aucune information a ce sujet donc je ne ferai pas la bétises de dire n'importe quoi je vais de ce pas contacter les intéressé pour voir ce qui s'est passé.
Mais entre troll des règlement de compte ca existe. Et peut etre que cet évènement c'est produit alors que les intéressé ne connaissaient pas l'existance de notre alliance. Nos compositeurs sont souvent peu attentif.
Ne vous ennervé pas toute question admet une multitude de réponse.
Mais un musicien Tk serai un mauvais musicien... Notre guilde refusant les tk...
Dans un cas avéré de tktisme sans raison ils sera sans doute limogé.
Amicalement
Bullskull ténor
Pandans le pif
"AAAALLLAAAABBBOUUUUFFFEEEE"
Troll errant
3 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 06:15:09   Voir le profil de Pandans le pif (Offline)   Répondre à ce message   http://micangel.free.fr/   Envoyer un message privé à Pandans le pif   

Nous faisons de même de notre coté .....

On se tient au courant dés qu'on en sait plus ....

J'aurais peut etre des info interessantes concernants les Teubreux ....
J'espere que cet incident ne gachera pas nos concerts futurs ...
Bo le Bidet
Choriste cacophonique
Bo le Bidet
193 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 11:59:04   Voir le profil de Bo le Bidet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bo le Bidet   

Depuis quelques temps certains des nôtres ont la massue un peu trop facile et oublient qu'un bon livret d'opéra, c'est une bonne musique accompagnée de bonnes paroles...

Je suis très loin de mon clavier en ce moment (en déplacements professionnels IRL), mais lorsque je vais revenir il va y avoir de l'explication dans l'air... les Micangels ne sont pas les seuls à se plaindre et généralement il n'y a pas de fumée sans feu.

Bon on va enquêter... tous les éléments objectifs sur ce qui s'est passé sont les bienvenus ici... Je vous garantis que je regarderai tout ça de très près.

Bullskull, je pense qu'on est bien en phase sur la philosophie de l'orchestre... est ce que tu peux regarder les évenements des trolls en cause et rassembler leurs versions ? (tu peux utiliser mon mail perso, je n'ai pas accès à MH où je suis).
Bô le Bidet, pas glop !
GT
vive les pommes
Impresario impressionnant
109 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 18:59:21   Voir le profil de GT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GT   

En résumé, emporté par sa fougue naturelle RNTJ a eu la hallebarde facile, il avait encore l'esprit à la chasse au TK de XChris, il revenait d'un raid vers des cavernes plus paisibles quand il est tombé sur un groupe de trolls tapant du monstre et ce petit Micangels [Malade] les suivants onstinémant malgré leur demande de s'éloigner pour ne pas tomber malade sous la contagion. A la mort du monstre RNTJ emporté par son élan à oublier
1 d'arrêté son mouvement, c'est lourd une hallebarde lancée :),
2 il ne savait pas que les Micangels étaient nos alliés, je le lui ai dit après bien sur,
3 que rescapé de la peste il ne pouvait plus l'attrapé puisqu'il a les anticorps, il ne le sait pas encore

Il a donc reçu un mail pour l'avertir de son mauvais comportement, et je l'ai enguirlandé, il a donc présenté ses excuses et à redonner les px au mort Valkyri

Voilà, en espérant que ça s'arrêtera là

GT pas content contre RNTJ et qui lui pourrit la vie en lui faisant la morale tous les jours
Buuuuurp
Troll errant
Buuuuurp
1 message posté
   Posté le 16-10-2004 à 11:10:42   Voir le profil de Buuuuurp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buuuuurp   

Bien le bonjour chers nouveaux alliés.

Je me présente, je suis Buûûuurp, Barde et Conteur du Clan Micangel, et Diplotrõll la plupart du temps .

Bien entendu nous ne vous tiendrons pas rigueur de cet malencontreux évènements, qui s'est d'ailleurs finalement réglé. Nous espéront avoir de nombreuses occasions de chasser avec vous à l'avenir sur les Terres Gelées, qui vous le verrez regorgent de monstres en tout genre.

RNTJ a en effet fait parvenir quelques PX à Valkyri (5), je crois qu'il serait bon aussi qu'il lui fasse parvenir un petit message d'excuse. Le pauvre Valkyri n'a même pas eu le temps de réagir : en route vers le lac, il est arrivé sur leur case, a glissé sur un os de gob qui traînait par là et qui l'a empêché d'aller plus loin (HRP/ raté son dernier DE / HRP).

Et quand il s'est connecté à sa dla suivante, il était mort, avec trois ou quatre messages de Cachou & Pupuce et de RNTJ l'invitant à quitter leur case...

Enfin bref, l'épisode est clos, mais un petit message de RNTJ vers Valkyri me semblerait opportun !

Puisse Sa Sérénité vous guider...


--------------------
Manchot Royal
Barde et Conteur du Clan Micangel
GT
vive les pommes
Impresario impressionnant
109 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 17:11:44   Voir le profil de GT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GT   

Excuses acceptées Captain Nida

je rigole parce qu'ils se sont envoyés des fleurs en plus d' excuses réciproque, comme quoi taper peut faire de vous un bon copaiiiiiiiin

histoire réglée et devenue ancienne,
Merci à Buuuuurp et à sa sérénité

et vive les pommes fleuries
Bo le Bidet
Choriste cacophonique
Bo le Bidet
193 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 21:34:08   Voir le profil de Bo le Bidet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bo le Bidet   

Ouais !
mais que notre Rognutudju national se mette fissa au diapason !
Etre dans une guilde ça signifie quelques basiques... comme respecter les alliés de la guilde et les principes de fonctionnement de l'organisation qui vous accueille et vous fait profiter de ses synergies, ce qui chez nous n'est pas très compliqué si on comprend que cela veut dire pas d'acte de violence gratuite envers nos congénères trolls, les monstres font cela très bien tout seul.

Tu peux lui dire que je surveillerais de près ses agissements à l'avenir... Notre Impressario Impressionnant, lui, est souvent borderline mais au moins il fait attention à rester du bon côté, que Rognutudju en fasse autant et suive son exemple. Bien encadrée, sa spontanéité pour être source de surprise et d'amusement pour tous, il suffirait pour cela qu'il pousse sur le bouton "on" de son cerveau lorsqu'il constate qu'il a 6 PA devant lui...
Pandans le pif
"AAAALLLAAAABBBOUUUUFFFEEEE"
Troll errant
3 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 07:25:20   Voir le profil de Pandans le pif (Offline)   Répondre à ce message   http://micangel.free.fr/   Envoyer un message privé à Pandans le pif   

Bon quand est ce que l'on se fait une bouffe ??

Je pense que la caverne de givre devrait faire une superbe salle de concert .... avec des echos dans tout les sens !!!


--------------------
Pandans le pif, cuistot du clan Micangel
Bo le Bidet
Choriste cacophonique
Bo le Bidet
193 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 16:15:08   Voir le profil de Bo le Bidet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bo le Bidet   

Ben dès qu'on a finit de baptiser notre localisation actuelle... on peut aller poursuivre notre tournée dans vot'secteur...
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 17:56:02   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

Ouep,
voila une bonne chose de fete.
maintenant on peut retourné a nos folle nuit autour du lac magique...
Haut de pagePages : 1  
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ambassade cacophonienne  Fausse note !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum