Cacophonia
Administrateurs : Skand
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Monstres 

 Rat Géant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bran Ruz
Porte-étendard musical
98 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 23:56:57   Voir le profil de Bran Ruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bran Ruz   

Ca ne vous parait pas bizarre une telle esquive pour un Rat Géant Bébé ?

Vous avez attaqué un Rat Géant [Bébé] (457898)


Votre Jet d'Attaque est de............................: 14
Le Jet d'Esquive de votre adversaire est de...: 94
Vous avez donc RATÉ votre adversaire grace à une esquive parfaite.
Il ne sera donc pas fragilisé lors des prochaines esquives.


Vous n'avez gagné aucun PX pour cette action.


IUl était dopé, c'est pas possible !
alienlog
Ténor tenace
17 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 16:12:20   Voir le profil de alienlog (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sovietika.fr.st   Envoyer un message privé à alienlog   

Ca fait parti de la nouvelle modif qui a été faite récemment : lesm onstres sont protégés pendant les quelques heures suivant leur apparition. En échange ils ne peuvent pas attaquer les trolls.
Bran Ruz
Porte-étendard musical
98 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 22:07:45   Voir le profil de Bran Ruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bran Ruz   

Oui, j'ai vu entre-temps Ca fait bizarre
alienlog
Ténor tenace
17 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 15:43:44   Voir le profil de alienlog (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sovietika.fr.st   Envoyer un message privé à alienlog   

J'avoue que les esquives folles je ne m'en usis a peu près jamais rendu compte (vive la rafale psychique :-D) Par contre leur immunité à l'insulte est très genante.
Apparemment ça risque de changer avec l'apparition d'oeufs. Je n'en sais pas plus pour le moment
Haut de pagePages : 1  
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Monstres  Rat GéantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum