Cacophonia
Administrateurs : Skand
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ailleurs 

 ¤Grateurs¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Spyd
Troll errant
3 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 10:29:16   Voir le profil de Spyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spyd   

Spyd arriva sur cette place(plage ^^). Monta sur une table pour que tout le monde le voit, posa un cri pour que tout le monde l'écoute et ouvri un parchemin et le lu ....

Oyé! Oyé! troll et trollesse !!!
Je vous annonce que une partie privée dans nos taverne est déstigné au gratteurs, ceux seul ont le droit d'y accédé. Je vous donne l'adresse de la taverne:
http://ask5.free.fr
nous laissons tous gratteurs y entrer, qui sont ennemis ou amis à l'ASK. Le but est de réunir less gratteurs pour qu'il discute de cette science plutôt bizarre en eux ...
(HRP: cette partie est privée et accesible qu'aux gratteurs, seuls les admin y ont accé mais trés peu d'entre eux le lisent:
1)car il compren rien (mon cas)^^
2)ils ont la flemme (mon cas ^^ ) )

Voilà cher troll et trollesse
Haurevoir ...

Spyd accrocha l'annonce et parti .....

Message édité le 23-04-2005 à 10:29:41 par Spyd


--------------------
Spyd, général des armées de l'ASK
(39782)
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 23:43:40   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

Cool. Bon moi aussi j'y comprends rien, viens plutot boire un coup au pub, tu verra, on comprends bocou mieux après!
Haut de pagePages : 1  
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ailleurs  ¤Grateurs¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum