|
katastrof | katas | Troll errant |  | 17 messages postés |
| Posté le 28-07-2004 à 16:05:39
| ben voila on est une "petite guilde" de sympa lurons!! alors je passait ici en tant qu'herault (diplomate) et mascotte de ma guilde vous faire un coucou. nous on habite la: http://www.g-ros.com/sdlm/index.php |
|
| Posté le 28-07-2004 à 16:09:58
| vives les katas!! dites je peux chanter ici?? ou jouer??
-------------------- c moi la peluche un des fondateurs sdr le roi des katas!!lol |
|
Bullskull | Lao ze | Ténor tenace |  | 497 messages postés |
| Posté le 28-07-2004 à 18:15:45
| bien sure tous les musiciens en herbe sont les bienvenues ici si je peux je ferai un tour sur votre forum. Bullskull ténor de la cacophonia. |
|
| Posté le 28-07-2004 à 18:16:26
| et si vous voulez nous ouvrir une ambassade pour qu'on puisse piccoller et jouer ensemble |
|
| Posté le 28-07-2004 à 18:20:02
| les ambassades pour le moment sont réservées a nos alliés et guilde allié pour prévoir nos actions futures. Donc je peux toujours proposé l'idées au conseil de la guilde mais je ne te garanti pas le résultat... en atendant tu peux ensolleiller cette partie du forum de tes messages musicaux. |
|
| Posté le 28-07-2004 à 18:23:33
| oki!!g vu que nos allies les gueux etaient vos amis!!! bref ils ont une chtite ambassade ici!!! alors voila!! je sais aussi qu'un big troll de chez nous a aider a ses debuts un peu un chti troll qui a preferé partir chez vous a la place de venir chez nous !!lol c que vous devez etre tres tteres bien!!lol bref vais voir si nos compositeurs peuvent vous faire une musique!!! |
|
| Posté le 28-07-2004 à 18:30:24
| Amis des gueux, amis des trollinets, et apprentis musiciens... Un jours prochain nos deux guildes seront surement allié. En tant que ténor je peux engager le processus d'alliance... suffit pour cela que tu me donne ton N° de troll ou le N° de ta guilde |
|
| Posté le 28-07-2004 à 18:39:45
| troll 12084 et si tu vas sur le site des sdlm!!! t'aura plein de renseignement sur nous!!!
-------------------- c moi la peluche un des fondateurs sdr le roi des katas!!lol |
|
| Posté le 28-07-2004 à 20:38:41
| okey j'y manquerai pas... |
|
GT | vive les pommes | Impresario impressionnant | 109 messages postés |
| Posté le 28-07-2004 à 23:15:34
| j'aime bien les pandas bourrés qui chantent des chansons grivoises |
|
| Posté le 29-07-2004 à 10:48:38
| ben venez faire un tour a notre taverne ou dans notre ville..... et buver un coup sur mon compte la: http://www.g-ros.com/sdlm/viewforum.php?f=86 ou vener tout simplement chez nous nous rendre visite: http://www.g-ros.com/sdlm/index.php ou boire un coup directement chez moi : http://www.g-ros.com/sdlm/viewtopic.php?t=3673&start=80
|
| Posté le 02-08-2004 à 15:56:56
| GT a écrit :
j'aime bien les pandas bourrés qui chantent des chansons grivoises |
vi mais c pas moi qui chante le mieux!! moi je n'emets que des sons!!
|
| Posté le 03-08-2004 à 15:05:43
| ya un début a tout |
|
| Posté le 04-08-2004 à 10:30:36
| d'ailleurs je lui ai livré direct au domicile 40 futs "XXX" pour son entrainement |
|
| Posté le 04-08-2004 à 10:50:46
| yes....de la piccolle!! mais t'as mis ou les futs???
|
| Posté le 05-08-2004 à 16:27:04
| à l'adresse de livraison du panda http://www.g-ros.com/sdlm/viewtopic.php?t=3673&start=80
|
|
| Posté le 06-08-2004 à 16:15:06
| [quote="GT"]Un gros troll en marcel se pointe en bas de chez Kata avec son semi et crie: "Livaison" et dépose devant la porte 40 futs marqués d'un grand [b][color=red]XXX[/color][/b] ça semble chanter et petiller à l'interieur et en y regardant de plus prêt il y a écrit en tout petit: [size=9]dangereux pour la santé, toute boisson alcoolisé non consommée en chantant peut entrainer un coma éthilocacophonique[/size] le marcel humide de tant d'effort, GT referme son semi et reprend sa route en siflotant une chanson sur les pommes les elfes et les brochettes...[/quote] genial on va pouvoir continuer l'orgie!! lol que les bardes et autres amuseurs se pointe!! on va ripailler toute une semaine
|
|