Cacophonia
Administrateurs : Skand
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ambassade cacophonienne 

 Les légions sanglantes vous saluent !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Defoncetout
Troll errant
2 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 02:07:42   Voir le profil de Defoncetout (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Defoncetout   

Bonjour à vous, les amis de la Cacophonie !!

Je me présente: Defoncetout, kastar et membre des Légions Sanglantes. Je viens à vous pour vous faire part du plaisir que j'ai à chasser avec Bô et vous saluer en tant que guilde aux mêmes idéaux !!
Tiens, qu'est-ce que c'est que ça ? Hum, sympas les tournées chez vous...
YAH KULU
Troll errant
1 message posté
   Posté le 28-03-2007 à 22:26:27   Voir le profil de YAH KULU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YAH KULU   

Bonjour à vous, membres de CACOPHONIA, je suis YAH KULU kastar et formateur des trollinets des LEGIONS SANGLANTES.
j'ai eu la chance de suivre sur notre fofo l'attaque lancée contre les LEGIONS INVISIBLES, pour laquelle quelques uns de vos membres ont pris part (BÔ , TROLOS ).

Je me permet sous les conseils de DEFONCETOUT de venir vous saluer sur votre forum et de vous offrir une tournée de notre alcool local, "du SAKERV".

En espérant vous croiser dans le HALL ou sur notre forum...


--------------------
YAH KULU [idtroll]78387[/idtroll]
[idtroll=78387][/idtroll]
Bo le Bidet
Choriste cacophonique
Bo le Bidet
193 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 12:56:35   Voir le profil de Bo le Bidet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bo le Bidet   

Halala faut tout faire ici !

Salut les amis (nettoyant vite la poussière), ça fait des lustres que plus personne ne vient ici... on est tous trop pris par la musique dans le Hall. Mais si je trouve quelque chose à boire par ici, ça sera forcément une bonne cuvée... depuis le temps qu'elle attend.
Je suis bien content que nous soyons amis, ça a été une belle bagarre avec les TK.
Haut de pagePages : 1  
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ambassade cacophonienne  Les légions sanglantes vous saluent !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum