Cacophonia
Administrateurs : Skand
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Lost in partition... 

 Mundidey

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 09:57:14   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

merci
bizarement ca fait 4 mois que je paye plus wanadoo mais mes pages sont toujours en ligne.

la j'en fait un nouveau mais c'est un site professionnel pour les cours de chinois de yang si vous voulez je vous donnerai l'adresse je cherche l'hébergeur cool
GT
vive les pommes
Impresario impressionnant
109 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 01:55:44   Voir le profil de GT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GT   

tu vieillis bien
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 09:12:02   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

Et oui la 25ème année et on me demande toujours ma carte d'identité en boite ou quand je commande un cockteil dans un bar
le pire c'est que c'est véridique
Bo le Bidet
Choriste cacophonique
Bo le Bidet
193 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 19:14:56   Voir le profil de Bo le Bidet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bo le Bidet   

J'ai vu la photo du lien

Sont-y pas mignons les deux-là... hein ?

Message édité le 27-08-2004 à 19:19:28 par Bo le Bidet
Brumgle
Ambassadeur
Brumgle
40 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 19:43:29   Voir le profil de Brumgle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brumgle   

moi je vois un autre bebe...;-) qui est pas mal non plus dans le genre!
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 22:52:24   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

Cacophonia la crèche du hall ?
XChris7X
Vive la polygamie !!
Impresario impressionnant
XChris7X
108 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 19:13:26   Voir le profil de XChris7X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XChris7X   

Pr en revenir au mundidey, c'est le premier jour du mois Troll, je crois que ya rien d'autre a dire dessus ...


--------------------
XChris7X le KM²B (Kastar musicien Magicien Bourrin), ténor cacophoniste et commercant a ses heures !
Bran Ruz
Porte-étendard musical
98 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 13:22:21   Voir le profil de Bran Ruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bran Ruz   

XChris7X >> Dans ta signature tu as oublié "englueur de trolls"...
Bran Ruz
Porte-étendard musical
98 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 16:08:16   Voir le profil de Bran Ruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bran Ruz   

C'est un clin d'oeil bien sur
Bo le Bidet
Choriste cacophonique
Bo le Bidet
193 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 08:44:13   Voir le profil de Bo le Bidet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bo le Bidet   

Salut Bran Ruz ! Tu viens prendre la température ?
Tu veux remonter le taux de breton dans ce groupe de français et de belges ? (bon on a aussi un québecois... :-)
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 11:27:56   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

et des réunionnais, qui marche sur le feu
volcan la pété

Ici a 20 case du lac on a une poussée de monstre c'est affreux.
Bran Ruz
Porte-étendard musical
98 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 23:42:26   Voir le profil de Bran Ruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bran Ruz   

Oui, je prends la température, ici et ailleurs
Bo le Bidet
Choriste cacophonique
Bo le Bidet
193 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 09:53:54   Voir le profil de Bo le Bidet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bo le Bidet   

Bon alors tu finiras ici, je suis confiant !

Message édité le 19-09-2004 à 09:54:55 par Bo le Bidet
bilbo
Cantatrice hurleuse soprane
54 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 14:02:36   Voir le profil de bilbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilbo   

ah quand une chanson sur du bignou breton, paroles en créole?
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 18:39:30   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

lol
remarque certain ancètres réunionnais sont bretons.
Bran Ruz
Porte-étendard musical
98 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 23:18:54   Voir le profil de Bran Ruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bran Ruz   

Quand je vivais en Guadeloupe, j'ai appris un proverbe qui disait :
"Le breton c'est comme une noix de coco, il prend la mer, et quand il trouve une bonne plage, il prend racine", histoire de dire que des Bretons tu en as au bord de toutes les mers
La Réunion je ne connais pas, mais c'est une de mes prochaines destinations, vacances et plus si affinités Il faudrait que je reprenne contact avec mon pote à (au ?)Tampon d'ailleurs.
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 08:52:31   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

au Tampon très jolie petite ville ou je travaillais fut un temps...
Si tu cherche le plus et les affinité va a saint josef ya toute les plus jolie fille de l'iles la bas

Bô comme on l'a dit dans le topic ailleurs : la cacophonia c'est créol land
Bran Ruz
Porte-étendard musical
98 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 09:06:55   Voir le profil de Bran Ruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bran Ruz   

Les jolies filles, non, je suis marié moi (enfin non mais c'est tout comme), et père de famille en plus
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 09:19:37   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

désolé
ben il te reste le soleil et la plage
le reste tu l'as déjà
Si tu viens fais le moi savoir
on iras boir un verre dans un bar
Bran Ruz
Porte-étendard musical
98 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 09:27:56   Voir le profil de Bran Ruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bran Ruz   

Pa ni pwoblem
Bo le Bidet
Choriste cacophonique
Bo le Bidet
193 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 17:38:27   Voir le profil de Bo le Bidet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bo le Bidet   

Je suis exactement comme Bran Ruz, breton, presque marié et père de famille (enfin presque le compte à rebours arrive bientôt au bout de son compte)... n'empêche que j'ai rien contre avoir dans mon scope une p'tite escadrille de jolies chabines en bikinis qui gazouillent en passant... Huuuuuuuuuuu ! Plaisir des yeux ! J'aime ma Degbad et j'aime le décors aussi ! :-)
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 18:11:38   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

on nous a donner des yeux, pour voir.
le reste est la propriété de madame
un troll marié de plus
bilbo
Cantatrice hurleuse soprane
54 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 21:50:08   Voir le profil de bilbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilbo   

alalalalala tous les mêmes.....
je comprends pas, moi je serais bientôt mariée, je passe commande au père noel pour etre maman mais je dois pas etre assez sage (m'en fous vais etre tata bientôt: le compte à rebour arrive à terme ), et le décors m'interresse pas, les brat pitt qui sortent de l'eau tous beau tous bronzés ça me fait fuire.....mais comment vous faites?????

sinon j'ai eu la chance d'aller en martinique, guadeloupe et réunion, et y'a pas photo la réunion c'est trop beau. je voudrais y retourner y'a des super randos à faire dans les cirques, des super plongées et du canyoning de folie....
bullskull je t'envie, ça doit etre trop le paradis la bas.

enfin je suis bretonne (née dans le 94!!!! grandi dans le 93...résidente du 91) et fière de l'etre.
Bran Ruz
Porte-étendard musical
98 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 08:39:14   Voir le profil de Bran Ruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bran Ruz   

Plaisir des yeux OK, je ne suis pas contre, mais je ne vais pas choisir mon lieu de résidence juste pour ça
Et puis, il ne faut pas tenter le diable qui sommeille en nous
Moi deux enfants, on les a eu dès qu'on a décidé, ça doit être le bon air qui fait ça Il faut fuir la RP, trop de pollution, beuark
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 10:34:33   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

Mes lieux de résidence

né 91
vie 91
77
972
77
83
retour au 77 on fair des racines la bas
974

54
et retour a la maison 974 depuis 3 mois
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Lost in partition...  MundideyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum