Cacophonia
Administrateurs : Skand
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ambassade cacophonienne 

 organisation de la diplomatie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mic500
mic500 le terrible
Ambassadeur
mic500
17 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 15:52:35   Voir le profil de mic500 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mic500   

Bo a dit un jour quil faudrai faire une organisation comme qui s'occupe de telle guilde (faire une liste pour les diplomate)
il faudrai le metre en pratique.
mic500
Bo le Bidet
Choriste cacophonique
Bo le Bidet
193 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 09:37:45   Voir le profil de Bo le Bidet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bo le Bidet   

Je confirme !
il Trollaccio
Cantatrice hurleuse soprane
79 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 21:42:56   Voir le profil de il Trollaccio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à il Trollaccio   

YAKAFOCON ! Ces chefs alors toujours les mêmes!
Mais on vous aime quand même !
Bo le Bidet
Choriste cacophonique
Bo le Bidet
193 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 21:43:12   Voir le profil de Bo le Bidet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bo le Bidet   

Bon je commence et je montre que je bosse moooooâ !
Je m'occupe des Magical Mystery Trolls et je ne suis même pas Ténor Tenace alors hein bon !
Nukomunver
Alahup Barbatruk
Ambassadeur
Nukomunver
44 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 10:48:29   Voir le profil de Nukomunver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nukomunver   

S'occuper des Magical Mystery Trolls, s'occuper des Magical Mystery Trolls... en voilà une synécure ! ;-)

Jwayeu Noyel à toutes et tous de la part de ces MMT ! ^^

De grandes (et parfois douloureuses) mutations ont lieu chez nous actuellement mais, dès que cette phase tumultueuse s'évanouira au loin, la première de nos tâches sera de raviver les antiques alliances !

Vous verrez, on fera des trucs ensemble... un jour !

:- O


--------------------
Nukomunver
Bo le Bidet
Choriste cacophonique
Bo le Bidet
193 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 11:43:30   Voir le profil de Bo le Bidet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bo le Bidet   

héhé... chut fallait pas dire que je ne foutais rien
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 10:52:30   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

En tant que plus vieux ténor de la guilde
je suis a la retraite

pas de temps irl et pas de connexion internet a domicile
désolé
Haut de pagePages : 1  
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ambassade cacophonienne  organisation de la diplomatieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum