Cacophonia
Administrateurs : Skand
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ailleurs 

 IRL à Paris en juillet ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Bo le Bidet
Choriste cacophonique
Bo le Bidet
193 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 22:18:34   Voir le profil de Bo le Bidet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bo le Bidet   

Bon alors, ça branche quelqu'un ?


--------------------
Bô le Bidet, maestro cacophonique
il Trollaccio
Cantatrice hurleuse soprane
79 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 22:54:19   Voir le profil de il Trollaccio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à il Trollaccio   

perso je ne peux pas.
même avec deux mois de vacances je me vois mal traverser la France avec ma fille...mais j'aurais bien aimé !
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 23:28:14   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

je suis a paris les 2 dernieres semaines de juillet


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
Sgratlezen
Flûteur cannibalophage
13 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 13:35:37   Voir le profil de Sgratlezen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sgratlezen   

Aucun probléme pour moi je suis là tout le mois de juillet
Bo le Bidet
Choriste cacophonique
Bo le Bidet
193 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 08:18:55   Voir le profil de Bo le Bidet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bo le Bidet   

bon deuxième 15zaine alors ?
XChris7X
Vive la polygamie !!
Impresario impressionnant
XChris7X
108 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 14:46:56   Voir le profil de XChris7X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XChris7X   

Ben moi je vais surement passer une semaine a Paris courant juillet !!!
Ca serait cool si l'IRL se faisait pendant cette période la.
Le mieu c'est que ca soit ptetre les 2 dernieres semaines, comme ca yaura de l'ambiance avec notre petit Skand, puis nous on se connai deja !! looool !!


--------------------
XChris7X le KM²B (Kastar musicien Magicien Bourrin), ténor cacophoniste et commercant a ses heures !
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 16:10:43   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

mais heuuuuuuuuuuu


PS : comment ca je l'ai deja faite cette reponse dans un autre topic?


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
XChris7X
Vive la polygamie !!
Impresario impressionnant
XChris7X
108 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 18:27:06   Voir le profil de XChris7X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XChris7X   

Ta oublié le :
"C'est vraiment trop inzuste !!!!"


--------------------
XChris7X le KM²B (Kastar musicien Magicien Bourrin), ténor cacophoniste et commercant a ses heures !
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 18:28:41   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

c'est decidé, je viendrai avec une coquille d'oeuf sur la tete


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
XChris7X
Vive la polygamie !!
Impresario impressionnant
XChris7X
108 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 21:42:41   Voir le profil de XChris7X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XChris7X   

Ca serait exellent n'empeche si on vien tous avec un ptit truc spécial !!!


--------------------
XChris7X le KM²B (Kastar musicien Magicien Bourrin), ténor cacophoniste et commercant a ses heures !
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 22:32:35   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

chris n'oublie pas

tu dois ramener : des bottes, des casques, des armures, des tuniques, des colliers, des gants....


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
Bo le Bidet
Choriste cacophonique
Bo le Bidet
193 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 07:33:47   Voir le profil de Bo le Bidet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bo le Bidet   

Bon allez les gars on commence à motiver les troupes et on fait de la pub dans auprès des autres cacophonistes

Je vous propose la soirée du vendredi 23 juillet ou bien le samedi 24 juillet (le week-end d'avant je rentrerais d'un déplacement professionnel au Mexique, je ne serais probablement pas au top de la form à cause du décalage horaire ).

Message édité le 23-06-2004 à 07:37:30 par Bo le Bidet
GT
vive les pommes
Impresario impressionnant
109 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 12:31:20   Voir le profil de GT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GT   

go go go et vive les irl
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 13:51:39   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

mon Dieu

des que j'arrive, je roule un palot a GT pour tout ce qu'il ma fait


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
XChris7X
Vive la polygamie !!
Impresario impressionnant
XChris7X
108 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 16:41:27   Voir le profil de XChris7X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XChris7X   

Ben moi je vais essayer de prendre mes vacances sur Paris pendant cette période, deja si jy arrive ca sera beau !!!
Puis apres fau voir ou est l'IRL car je conduit pas encore moi ...


--------------------
XChris7X le KM²B (Kastar musicien Magicien Bourrin), ténor cacophoniste et commercant a ses heures !
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 16:44:25   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

et le metro c'est pour qui?


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
XChris7X
Vive la polygamie !!
Impresario impressionnant
XChris7X
108 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 17:15:01   Voir le profil de XChris7X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XChris7X   

Pour les PARISIENS !!!!!!!!!!!!!! nan lol je me demerderai :
"Mamy tu m'ammene la bas pour voir tous mes potes Trolls ??"
"Merci"


--------------------
XChris7X le KM²B (Kastar musicien Magicien Bourrin), ténor cacophoniste et commercant a ses heures !
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 17:27:00   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

XChris7X a écrit :

"Mamy tu m'ammene la bas pour voir tous mes potes Trolls ??"


quoi? tu te drogues????


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
XChris7X
Vive la polygamie !!
Impresario impressionnant
XChris7X
108 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 23:05:42   Voir le profil de XChris7X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XChris7X   

Mdr ouais elle pourrai se le demander si je lui di ca comme ca !! Mais elle est tellement gentille !!


--------------------
XChris7X le KM²B (Kastar musicien Magicien Bourrin), ténor cacophoniste et commercant a ses heures !
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 23:40:25   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

ecoutez therese, je n'aime pas trop dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille....


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
XChris7X
Vive la polygamie !!
Impresario impressionnant
XChris7X
108 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 09:58:03   Voir le profil de XChris7X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XChris7X   

Oh en plus elle s'appel vraiment Therèse mdr !!!!!!!!!

Bon sinan Skand je vien de voir kil ya une IRL MH généraliser le 24 mais a Villeneuve !! Si jamais aucun de nous ne par on y va ??
Je vais essayer de plus venir a paris mais ca fai kan meme 1h30 d'avions o lieu de 10 minutes de voiture ...


--------------------
XChris7X le KM²B (Kastar musicien Magicien Bourrin), ténor cacophoniste et commercant a ses heures !
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 12:27:26   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

moi je reviens que le 29 sur la cote donc j'y serai pas


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
XChris7X
Vive la polygamie !!
Impresario impressionnant
XChris7X
108 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 18:24:19   Voir le profil de XChris7X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XChris7X   

Ah ok merde... Ben euh tampi, V tenter de voir si il reste de la place en train ou avion pour un Nice-Paris !!! héhé


--------------------
XChris7X le KM²B (Kastar musicien Magicien Bourrin), ténor cacophoniste et commercant a ses heures !
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 18:42:03   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

Dommage comme je le disais sur l'autre topic je serai bien venue mais la ca va faire serré...

Donc a défaut de vous le faire en direct live, je vous embrasse tous très fort, certe virtuellement mais le coeur y est, en particulier mes compagnons de route, et notre humble guide...

Pour que vous voyez tous ma tete je mettre une foto de moi en ligne très bientôt.
la semaine prochaine au plus tard...

Le vrai bubu et plus un troll...
Brumgle
Ambassadeur
Brumgle
40 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 15:11:34   Voir le profil de Brumgle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brumgle   

alors votre irl c etait comment? soleil et ambiance?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ailleurs  IRL à Paris en juillet ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum