Cacophonia
Administrateurs : Skand
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Lost in partition... 

 pistage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 09:19:05   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

comment ca marche?

estce que le monstre sur lequel tu l'utilises, a chaque fois qu'il bouge tu recois un message qui te dit ou il est?
ou est ce que tu dois le refaire a chaque fois
et est ce que ca disparait quand il sort de ta vue ou qu'il meurt?

parce que si c'est si facile que ca, c'est un bon moyen pour gagner des px non?


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
tostaky
ma qué bella !!
Ambassadeur
tostaky
189 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 00:51:44   Voir le profil de tostaky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tostaky   

non, le pistage te donne la direction du monstre où du troll que tu pistes au moment où tu fais le pistage ... il faut que la cible se trouve au maximum à 2 fois ta vue pour que tu puisses la pister ... si c'est le cas et que tu réussis la compétence, cela te donne un indication de direction géographique de la cible mais en aucun cas sa position exacte, ce n'est que du pistage pour suivre sa trace ... personnellement je ne m'en suis servit que pour faire du Px en le devellopant mais j'imagine que pour essayer de localiser un Tom camouflé, ça doit être bien efficace ....
en tout cas, c'est une compétence à avoir tout comme connaissance des monstres il me semble ...
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 10:36:50   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

l'idéale est d'etre a deux pour trianguler c'est plus cool
parcequ'a chaque déplacement de la cible ben tu le perd
et tu reprend ta recherche.
Bo le Bidet
Choriste cacophonique
Bo le Bidet
193 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 13:11:23   Voir le profil de Bo le Bidet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bo le Bidet   

C'est très bon pour faire la chasse lorsque t'es tom... 2 x la vue !!!
Ca peut aller loin !
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 15:53:34   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

pour moi 24 cases pour le moment...
vous cherchez quelqu'un
Sgratlezen
Flûteur cannibalophage
13 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 13:56:41   Voir le profil de Sgratlezen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sgratlezen   

24 case de vue de base ou quand tu piste ??? parce que moi en pistage ça me donne 30 en vue ....
Sinon respect si tu a 24 de base ... Enfin bon j'y arriverai un jour je verrai aussi loin que loin vu !!!
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 11:08:20   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

j'avais 24 avant en pistage
maintenant je suis un peu plus élevé j'avais 300Pi a dépenser et la vue entre souvent en bonne place dans mes choix d'amélioration.
Haut de pagePages : 1  
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Lost in partition...  pistageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum