Cacophonia
Administrateurs : Skand

Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ambassade cacophonienne 

les Poêtes Psychotiques de la Skyzophrénie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
tostaky
ma qué bella !!
Ambassadeur
tostaky
189 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 22:34:46   Voir le profil de tostaky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tostaky   

je suis en pleine négociation d'alliance avec l'ami Moukito qui traine déja sur notre forum, quelqu'un a t-il quelquechose contre cette future alliance ?

--------------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ...
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 22:41:38   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

il a l'air cool mokito

et franchement le nom de leur guilde est super couture...
moi je suis pour

--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
moukito
tant de poésie dans un projo, c bo
Troll errant
4 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 09:53:13   Voir le profil de moukito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moukito   

Ils vont être content on fait une aprèm plage AD&D avec certains
tostaky
ma qué bella !!
Ambassadeur
tostaky
189 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 02:04:22   Voir le profil de tostaky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tostaky   

bah mon skand, tu as une nouvelle ambassade à ouvrir je crois, avec rappatriement de message et tout et tout ...
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:10:54   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

Tu va nous épuiser le sakand avec tout les nouveaux trolls et les nouvellle ambassade

je suis bien sure pour leur descriptif est en accord avec ce que nous rechgerchons...
Haut de pagePages : 1  

Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ambassade cacophonienne  les Poêtes Psychotiques de la SkyzophrénieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum