Cacophonia
Administrateurs : Skand
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ambassade cacophonienne 

 Et pour ressortir ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Bran Ruz
Porte-étendard musical
98 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 13:36:45   Voir le profil de Bran Ruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bran Ruz   

Chers trolls, trollesses, trollinets,
Bien le bonjour à tous et à toutes. Je suis un tout petit troll qui vient de naitre. Débutant, j'ai reçu mes premiers et précieux conseils de Bilbo, [Cantatrice hurleuse soprane] dont la sympathie et la bienveillance ont réchauffées mon coeur ésseulé de trollinet isolé.
Comme elle m'a vanté les mérites de votre guilde de musiciens, musiciennes, chanteurs et chanteuses, je prends contact avec vous.
Voici enfin ma question : si je fais le choix de rejoindre votre formation, aurai-je la possibilité d'en repartir quand bon me semblera (à priori je ne vois pas pourquoi, mais si votre musique ne me séduit pas, on ne sait jamais ?)
Musicalement,
Bran Ruz
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 16:21:09   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

Les portes de notre sale de répition sont toujours ouvertes donc tu pourras les franchir quand tu le souhaiteras.

On a déjà dans notre groupes des intermitants du spectacle qui viennent reste 2 mois et s'en vont, et après pour certain revienne a nouveau et ne reparte jamais.

Tu ne seras pas lié a la guilde et surtout on ne te tiendra aucune rancune si tu souhaitais nous quitter par la suite...

Bullskull un des ténor de ce grand orchestre
Bo le Bidet
Choriste cacophonique
Bo le Bidet
193 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 08:48:32   Voir le profil de Bo le Bidet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bo le Bidet   

Ouais nos règles sont simples :
1. pas de voleur
2. pas de TK (tueur de troll)
3. pas de muti-troll

C'est simplement pour respecter notre public et les règles du jeu.

Sinon... "chacun fait, fait, c'qui lui plait, plait !"

Si tu nous quitte sans nous faire une entourloupe, je ne vois pas pourquoi, on ne resterait pas potes... d'ailleurs un certain Patroll du temps... est maintenant notre TK favori ;-) (vu qu'il ne nous attaque pas :-D)
Bran Ruz
Porte-étendard musical
98 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 23:46:23   Voir le profil de Bran Ruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bran Ruz   

Merci pour les réponses Je regarde ici et là ce que sont les guildes. La vôtre est bien sympa, mais pour être franc j'en ai contacté une autre aussi, pour voir ou je serai le mieux à ma place.
bilbo
Cantatrice hurleuse soprane
54 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 14:08:08   Voir le profil de bilbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilbo   

bran ruz, j'avais pas vu que t'étais parmi nous.

et comme dirais bô: si tu choisis une autre guilde, bah ça peut toujours faire des alliés!!!!
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 18:44:16   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

ouep les mysteri troll histoire de faire un beuf
GT
vive les pommes
Impresario impressionnant
109 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 20:37:28   Voir le profil de GT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GT   

Nous nous nous on est les plus belles pommes du hall
Bran Ruz
Porte-étendard musical
98 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 08:57:05   Voir le profil de Bran Ruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bran Ruz   

"Mangez des pommes", ça me rappelle trop la campagne électorale de notre prés
Dites, sur 60 membres, je n'en vois que peu ici, vous avez une partie privée plus fréquentée ?
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 09:04:58   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

Oui ya
- une grande partie privée réservée aux musiciens
- une partie privée réservée aux guildes alliées

Pour le moment vacance scolaire oblige, il y a moins de monde mais ca va repartir...
surtout quand les élections vont commencer...
Bran Ruz
Porte-étendard musical
98 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 09:05:05   Voir le profil de Bran Ruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bran Ruz   

Sinon, j'ai des questions épineuses :
Ca vous parait normal qu'une guilde s'approprie une partie du hall comme le fait La Horde ? ca restreint quand même la Liberté des autres Trolls et guildes à mon sens. Si chaque guilde faisait pareil, il y aurait pas mal d'endroits interdits. Ou alors les autres le font aussi mais je n'ai pas vu ?
Et une guilde qui prône la supériorité raciale, ça ne vous met pas mal à l'aise ?
Voili voila
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 09:17:30   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

Tu parles sans doute de sang blanc et de sa "supériorité Kastrienne" , perso je dit chacun son role play, perso je n'aime pas les sous entendu raciaux.
Mais bon la guilde de kastar est alliée a nous depuis peu
Nous sommes aussi alliés des chevaliers fantomes qui serte ne revendique pas une supériorité tom mais n'accepte que des tom dans leur groupe...

Pour la horde un de nos plus vieux alliés, je trouve leur idée bonne pour plusieurs raisons :

- leur territoire ne couvre qu'une faible zone et sur les niv 1 à 5. Il s'en serve comme base d'entrainement pour leurs jeunes.

- Ce n'est pas un territoir interdit sauf une case, leur trésor

- Les niv supérieur sont infesté de Tk, sur le territoire de la horde il sont tués a vus donc, pour les jeunes c'est une sorte de refuge.

- Les hordiens favorisent les alliances sur monstre en cas de demande.

- la horde n'est pas une guilde aggressive donc il ne sont dangeureux que contre des trolls obscures...

Par contre je ne suis pas trop impartial j'ai combattu a leur coté pendant prés de 3 mois. Ca faussepeut etre mon jugement

Il existe au moins un autre territoire interdit
son centre 0 0 -30, et la a moins de faire partie de la sombre alliance tu ne survie pas plus de 5 DLA.
Ca c'est mauvais, très génant et réducteur pour le jeu.
Bran Ruz
Porte-étendard musical
98 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 09:39:53   Voir le profil de Bran Ruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bran Ruz   

Pour la Horde OK, si il n'y a qu'une case interdite, ça va, ça ne restreint pas trop les libertés et je comprends leur logique. Si ils ne sont pas agressifs ça va, en lisant leur texte de présentation j'avais du mal comprendre.
Oui, c'est bien de l'ASK dont je parlais sinon. J'ai vu que vous étiez alliés, perso ça me gêne un peu d'être allié avec une guilde qui prône la supériorité raciale. Et les non kastars de votre guilde, ils en pensent quoi, d'être alliés avec des trolls qui les considèrent comme des inférieurs ? Je sais que ce n'est que du RP, mais moi je baserai le mien sur la défense des Libertés, la solidarité, l'entraide... "Tous les Trolls naissent libres et égaux en droits..."
Pour la sombre alliance, pourquoi les guildes ne s'unissent elles pas pour les chasser si ils ont une politique néfaste pour le jeu ?
Je ne veux pas déclencher des gurres ou jeter de l'huile sur le feu, je veux juste connaitre un peu mieux votre politique, pour "cerner" un peu mieux votre guilde.
Bo le Bidet
Choriste cacophonique
Bo le Bidet
193 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 18:21:48   Voir le profil de Bo le Bidet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bo le Bidet   

Bon l'ASK, ils m'ont fait hurler puis bien rire... et finalement je les aime bien comme ils sont maintenant.
Ils ont commencé sur les chapeaux de roue en se disant les plus balaizes du Hall (parce que les Kastars sont ceux qui tombent le plus facilement le péhixe... mais rappel : les dés de dégats, ça ne donne d'office un cerveau qui fonctionne...) et en deux semaines, ils ont rassemblé 120 kastarinets de course... Puis les claques ont commencé à tomber, ils ont perdu des membres et ils sont devenus plus raisonnables, moins hautains et plus coopératifs, bref sympas.

Un jour, on a coopéré et ils ont aimé not'muzik : On n'a pas besoin de plus pour être pôtes. En fait ce que le public fait ou pense en dehors de nos concerts... ben ça le regarde, mais ce que je remarque c'est que les ennemis de la liberté, c'est toujours sur les artistes libertaires qu'ils cognent en premier ! alors là... No Pasaran !

Les cacophonistes ne sont pas des justiciers... Ya trop de fous dans ce Hall ! On reste juste modestes et efficaces : un coup d'main par-ci, un coup d'boule par là et petit à petit on se fait respecter... pas de grand plan marketing sans rien derrière, pas (trop) de vantardises sur les forums MH (il n'y a qu'une centaine de forcénés qui y causent de toute façon).

On évite de se commettre avec les TK, les brutaux qui tappent sur tout ce qui bougent (ceux-là c'est les plus faciles à dézinguer), les sournois qui guettent l'occaze en lâches et les théoriciens qui s'inventent une idéologie pour pourrir la vie des autres...

On n'est pas ATK, parce que rapidement il y en a qui dérapent, qui cherchent des noises à tout le monde pour pousser à l'acte et ensuite pouvoir frapper... on a peu de temps à perdre alors on va éviter de se prendre la tête avec des trolls comme cela.

En fait on veut juste jouer de la musique en tappant sur des monstres et on se tient prêt si jamais des amis ont besoin d'un coup de main.
C'est très clanique comme justice, mais ça évite la tyrannie d'une autorité morale supérieure qui dit ce qui est bien ou pas, ça tuerait la liberté des trolls un truc comme cela !

Chez nous, il y a bien des artistes engagés qui combattent pour des nobles causes... je connais même certains Tomawaks qui se la jouent et qui adhèrent un syndicat de défense des Tomawaks... je cite personne, ça c'est leur vie privée.

Voilà c'est ça la musique des trolls ! :-)
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 18:30:01   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

Selon la politique Bo
chacun fait ce qui lui plait

On evite les guerres de guilde histoire de limiter les dangers pour les jeunes trolls de notre orchestre. (En dommage colatéraux les jeunes sont toujours les premières cibles)

Si tu veux combattre une guilde avec des gars de notre orchestre en générale tu le fais en ton nom et non en celui de la guilde. Sauf cas exeptionnel (cf au dessus pour la raison).

Ce qui fait que dans le groupe tu as de tout des atk des libéro des pacifiste etc.

Avec Bo on est ATK ce qui nous as entrainer plusieur fois face a la sombre alliance... ON en a envoyer plusieur au soleil...

Tous les plus gros troll du hall sont membre de la SA, la SA c'est plus de 200 Trolls, hypper organisé et solidaire. DOnc peu de guilde s'oppose a eux.
Par contre dés qu'il s'en prenne a nos alliés ou a nous on les élimine.
Ils se sont fait botter quand il ont attaquer la frontière de la horde.

Pour l'ASK, je suis membre du syndicat des TOM donc je suis totalement opposer aux guildes qui pronnent une supériorité raciale tout en minimisant les autres.
Mais bon force est de constater qu'en tant qu'allié ils sont cool, pas de sous entendu, et il ne minimise absolument pas nos membres non kastar. Donc rien a dire sauf bien sure le rp sur le forum mais bon c'est leur choix chacun son délir
Bo le Bidet
Choriste cacophonique
Bo le Bidet
193 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 08:06:04   Voir le profil de Bo le Bidet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bo le Bidet   

Et encore, ça fait un moment qu'ils ne roulent plus des mécaniques...
Bran Ruz
Porte-étendard musical
98 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 08:35:12   Voir le profil de Bran Ruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bran Ruz   

OK OK. Pour l' ASK je sais qu'il ne faut pas confondre RP et réalité, tout dépend du RP qu'on choisit nous (enfin que chaque individu choisit). Mais bon, j'aurais mieux compris l'ASK si ils avaient fondé une assemblée Kastar pour mener à bien telle ou telle quête (par exemple une croyance selon laquelle le fait de rassembler tous les Kastars du hall aurait permis de vaincre les monstres des profondeurs, ou de récuperer tel ou tel trésor, un truc comme ça). Mais baser le RP sur la supériorité raciale ne me parait pas très judicieux. Après il faut voir comment ils le jouent, tout est là. Perso pour rien au monde je ne baserais mon RP sur le racisme. Je crois qu'il faut pouvoir y croire un minimum pour bien jouer son perso, que ça paraisse tangible, sinon ça fait un peu bancal.
Pour [edit] la SA, je ne les vois pas dans le classements des guides sur le portail MH, pourquoi ?

Message édité le 21-09-2004 à 20:21:10 par Bran Ruz
Bran Ruz
Porte-étendard musical
98 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 21:12:23   Voir le profil de Bran Ruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bran Ruz   

Bon, je vais finalement rejoindre les Crazy Trolls, petite guilde noire et rouge qui me correspond bien.
Vous êtes tous très sympa, donc je vais peut être continuer à squatter ici un moment, et peut être vous demanderai je de m'accueillir un peu plus tard.
En attendant, vous avez un allié chez les Crazy, et je me ferai une joie de jouer avec vous si vous organisez un Fest Noz ou un Fest Deï.
Et réjouissez vous, je vous aurais peut être gonflés rapidement, et peut être même attiré des ennuis, car je ne suis pas toujours très sage, et j'ai parfois une grande gueule et un sale caractère, ce qui me vaut régulièrement des inimitiés
Si je me fais tuer et que je suis réssucité au dessus de votre salle des fêtes de Noêl, je viendrai peut être passer le réveillon avec vous
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 08:19:29   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

Okey comme je te l'ai dit bon courage
dommage tu as fait le mauvais choix

la SA est une alliance tacite de plusieur guilde c'est pour cela que tu ne les trouve pas référencé...

Pour le RP sache que j'ai joué un peu n'importe quoi depuis que je joue au JdR. En générale je choisis toujours des persos opposés a 100% les uns des autres. Rare sont ceux qui me ressemble mais après 10 ans de jeu je pense pouvoir dire qu'hormis le premier ils sont tous crédible dans leur RP.
Bran Ruz
Porte-étendard musical
98 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 12:23:14   Voir le profil de Bran Ruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bran Ruz   

Je ne sais pas si les Crazy sont un mauvais choix, si c'est le cas je te le dirai.
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 12:43:51   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

Bullskull mauvais perdant
Bran Ruz
Porte-étendard musical
98 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 23:08:10   Voir le profil de Bran Ruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bran Ruz   

Ouais, comme ça je n'ai pas de regrets.
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 11:57:55   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

Allez bon courage dans ce hall et a bientôt pour une folle alliance...
Bran Ruz
Porte-étendard musical
98 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 00:14:20   Voir le profil de Bran Ruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bran Ruz   

Bullskull, les Crazy n'étaient peut-être pas un bon choix pour moi en effet. J'ai demandé à Bilbo de me parrainer pour rentrer dans votre orchestre si vous voulez toujours de moi.
Bo le Bidet
Choriste cacophonique
Bo le Bidet
193 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 09:49:40   Voir le profil de Bo le Bidet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bo le Bidet   

et bien dépense tes 2 PA, promet de n'être ni TK, ni voleur, ni multi trolleur... et tu auras ton instrument comme les autres et la joie d'être dans le plus grand orchestre du Hall !
Bran Ruz
Porte-étendard musical
98 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 18:18:12   Voir le profil de Bran Ruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bran Ruz   

J'ai dépensé et promis
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ambassade cacophonienne  Et pour ressortir ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum