Cacophonia
Administrateurs : Skand
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ambassade cacophonienne 

 Y'a quelqu'uuunnnnnnn ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bran Ruz
Porte-étendard musical
98 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 23:25:12   Voir le profil de Bran Ruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bran Ruz   

J'ai vu en passant sur l'autre forum une demande de diplomatie, si quelqu'un peut voir
Vous êtes tous encore tellement occupés à faire vos representations à droite à gauche que vous ne passez même plus au bar ? Moi qui comptais boire un coup. Bah j'vais aller voir ailleurs quoi
Barj ho
Troll errant
Barj ho
1 message posté
   Posté le 11-06-2006 à 19:18:23   Voir le profil de Barj ho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barj ho   

Hey... moi je suis là, je comptais poster 'plomatik' mais puis que tu proposes de boire un coup avant... pourquoi pas!
bilbo
Cantatrice hurleuse soprane
54 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 21:34:54   Voir le profil de bilbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilbo   

salut les amis,
le forum est carrément désert depuis un bail! d'ailleurs je me demande comment j'ai pu avoir l'idée de venir voir ici.....
je signale quand même au chef que vous etes par là! mais là en plein coupe du monde de foot, chais pas si va y avoir des oreilles pour vous écouter!
Grimgor
Boit\'en Fer
Tapeur de grosse caisse
Grimgor
3 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 12:41:49   Voir le profil de Grimgor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimgor   

Ya moi aussi ;-)
Grimgor
Boit\'en Fer
Tapeur de grosse caisse
Grimgor
3 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 12:43:21   Voir le profil de Grimgor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimgor   

Et tiens en passant ca fait longtemps que les grades de guilde sont toujours les mêmes :PP

Si une bonne âme passe par ici x)


--------------------
Donner l'amitié à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif.

( Remplacer amitié par koudboule ; amour par baffes ; pain gobelin ; soif hydromel ! )
Haut de pagePages : 1  
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ambassade cacophonienne  Y'a quelqu'uuunnnnnnn ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum