Cacophonia
Administrateurs : Skand

Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ambassade cacophonienne 

Rangs de guilde

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 15:14:36   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

j'aimerais connaitre les differents rangs dans la guilde et dans l'ordre s'il vous plait, que je puisse les creer au niveau du forum...

et savoir si, comme je vais creer le rang d'ambassadeur, a quel niveau je dois les creer par rapport aux kakophonistes, pour savoir ce qu'ils auront le droit de voir et savoir quels categories du forum je dois resteindre et par rapport a quel niveau par rapport a qui...

--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
GT
vive les pommes
Impresario impressionnant
109 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 22:26:41   Voir le profil de GT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GT   

tout est dans la guilde sous MH
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 22:34:33   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

ouais, pour les rangs...

mais as tu remarqué GT, remarque non t as pas pu parce que j'ai enlevé toutes les restrictions, que certaines parties seront privées... et ce a la demande des maitres Kakos...

et donc je voudrais savoir qui devra y avoir acces, etc...

je pense que le petit choriste newbie n'aura pas fdroit aux conversations importantes entre les maitres, mais jusqu'a quel niveau peut on etre exclu avant l'annonce aux membres de la guilde par les maitres???

et quid des ambassadeurs? qu'auront-ils le droit de voir?

etc...

--------------------
tostaky
ma qué bella !!
Ambassadeur
tostaky
189 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 01:08:08   Voir le profil de tostaky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tostaky   

là on va laisser Bô prendre les choses en mains ...
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 01:10:34   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

allez bo...

vas y; montre nous ta... heu... verve

Message édité le 09-05-2004 à 14:28:14 par Skand

--------------------
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 14:25:02   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

Bô Bô
mini holla pour Bô...
Bo le Bidet
Choriste cacophonique
Bo le Bidet
193 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 17:40:58   Voir le profil de Bo le Bidet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bo le Bidet   

Mais dis-donc, ça couine sur mon dos par ici :-)
Je crois que nous devons être libéral, lorsque les grands musiciens voudront comploter pour emmener les p'tits trollinets dans une embrouille, ben ils n'auront qu'à se faire des messages perso... Ca leur fera les pieds.

On est une guilde libertaire et libérale donc... tout les cacophonistes ont accès à tout.

Message édité le 10-05-2004 à 12:52:30 par Bo le Bidet
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 17:47:34   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

ok, no bleme

mais meme les discussions entre toi et tes tenors et ton compositeurs ils porront participer?

no bleme...

maintenant mon probleme reste les ambassadeurs, je veux bien construire des ambassades, mais a quoi peuevtnt avoir acces les ambassadeurs? a tout le forum ou juste a leurs ambassades respectives?
il va de soi que pour moi par contre un ambassadeur d'une guilde ne puisse pas aller dans une autre ambassade... s'il y a matiere a discussion entre 2 guildes et nous, j'ai prevue une section ambassade neutre...

ca va comme ca ou encore des trucs chef?

--------------------
tostaky
ma qué bella !!
Ambassadeur
tostaky
189 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 23:44:05   Voir le profil de tostaky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tostaky   

ça me parait déja pas mal ....
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 09:02:28   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

tu as parfaitement compris le principe ;-)
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 09:41:14   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

j'ai dit chef, et bubu t'es pas le chef que je sache

a moins que tu nousaies tous doublés...

--------------------
Bo le Bidet
Choriste cacophonique
Bo le Bidet
193 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 13:01:23   Voir le profil de Bo le Bidet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bo le Bidet   

Je vois trois catégories de forums :
1. Publique (comme son nom l'indique tout le monde a accès)
2. Ambassade (les membres d'une guilde donnée + Cacophonistes)
3. Orchestre (uniquement les cacophonistes)

Je ne vois pas la nécessité d'un forum spécifique pour des prétendus chefs, je fais parfois quelques messages spécifiques au Compositeur (Gross Tartopom) pour qu'il sache quoi faire si je suis absent et aux trois ténors (tostaky, Bullskull et XChris7X) pour qu'ils en tiennent compte dans leur diplomatie... Pompeusement, j'appelle cela le "Conseil cacophonique", mais ce n'est pas vraiment un complot de pouvoir, juste des trucs un peu techniques ou supposés qui n'impactent pas directement la marche générale de l'orchestre.

Pour le moment, j'aimerai que nous restions le plus ouvert possible, sans secret les uns envers les autres... Cacophonia n'a pas vocation à la hiérachie, on n'est pas chez les jésuites ;-)

Cela peut changer si tout le monde le souhaite, mais ce n'est pas mon souhait perso.

Et vous qu'en pensez-vous ?
XChris7X
Vive la polygamie !!
XChris7X
108 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 13:43:22   Voir le profil de XChris7X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XChris7X   

Ben moi je suis d'accord avec Bô, tous les cacophonistes peuvent aller partout mais les ambassadeurs auront des possibilités restreintes.

Et les forums pour delirer n'importe ki peu y aller a la limite meme sans ete inscrit.

Voila sinan je voudrai savoir si Skand tu peu me faire un forum perso pour ke je puisse y mettre mes résultats de AA car c la fete j'ai reussi ma premiere anaylse hier !!!!!
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 14:45:25   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

bo c'est exactement ce que je voulais savoir, mais je demande juste une petite precision :

qu''st ce que je peux considerer comme public ou comme orchestre?

la mon decoupage ici est en public (charte, monstres et question guilde et ailleurs) et orchesre (forum caco et conseil des chefs)

c'est bon ou des changements a faire?

sinon chris je comprends pas ta question...

--------------------
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 16:09:42   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

C'est la bonne ligne de conduite a suivre surtout que sur le soit disant conseil des chefs la moitié vois son temps de connexion assez réduit ses temps ci donc les dialogues serait limite...

tostaky que le week end bientôt.
Bo souvent en déplacement
et puis moa ben incertain...
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 16:12:26   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

le bientôt devait etre a la fin du message

@ bientôt.

je me reconnecte dans la soirée, l'écran tv ca fatigue les yeux.
XChris7X
Vive la polygamie !!
XChris7X
108 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 20:26:17   Voir le profil de XChris7X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XChris7X   

Ben en gros Skand j'ai crée un sujet "resultat d'Analyse Anatomique by XChris7X". Est ce ke tu pourrai gerer pour ke seul moi puisse y poster comme ca on evite le flood et c plus facile a chercher. Comme ca en plus mon sort profite a tte la guilde !
Voila c ca ke je voulai te demander.

--------------------
XChris7X le KM²B (Kastar musicien Magicien Bourrin), ténor cacophoniste et commercant a ses heures !
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 22:40:31   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

no bleme man, je peux faire ca...

par contre je ferai toutes les modifications ce week end quanf j en aurai le temps...

--------------------
tostaky
ma qué bella !!
Ambassadeur
tostaky
189 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 10:57:50   Voir le profil de tostaky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tostaky   

bon ben rien à rajouter, l'analyse de Bô correspond à ma vision de la guilde, à savoir que dans la cacophonie, on entend quasiment pas un bruit plus haut que l'autre ....
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 13:52:22   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

tostaky a écrit :

dans la cacophonie, on entend quasiment pas un bruit plus haut que l'autre ....

je me retiens, d'une force, mais d'une force...

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ambassade cacophonienne  Rangs de guildeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum