Cacophonia
Administrateurs : Skand
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ambassade cacophonienne 

 Salut à vous, camarades musiciens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bran Ruz
Porte-étendard musical
98 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 23:31:30   Voir le profil de Bran Ruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bran Ruz   

Alors les Trolls et Trollesses musiciens et mélomanes, comment marchent les répétitions ? Vous serez au point pour le prochain concert ?
Bran Ruz, Crazy

Message édité le 07-10-2004 à 23:32:06 par Bran Ruz
Bo le Bidet
Choriste cacophonique
Bo le Bidet
193 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 07:50:29   Voir le profil de Bo le Bidet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bo le Bidet   

Viens au Lac du ####### ou demande à la BAND de TK chez les Teubreux... tu vas voir s'ils nous jugent au point, héhé !
Enfin là ils sont occupés à se tresser des chapeaux de paille...

Sinon c'est quand qu'on vient jouer de la musique aux fêtes des Crazy Troll ?

Message édité le 15-10-2004 à 12:00:51 par Bo le Bidet
bilbo
Cantatrice hurleuse soprane
54 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 15:51:29   Voir le profil de bilbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilbo   

yyyeeepppaaa,

les répétitions se déroulent à merveille, nous avons déjà du public pour reprendre en choeur les refrains

en tout cas moi je me fais bien plaisir, prise dans l'euphorie de l'ambiance.

Mais j'espère que le plus beau reste à venir

et bran que fais tu de beau?
Bran Ruz
Porte-étendard musical
98 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 00:49:13   Voir le profil de Bran Ruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bran Ruz   

Moi je vais me soigner, on a fait un convoi de Trollinets pesteux
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 19:23:35   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

Bo tu veux te faire trucider tu donne des adresses aussi facilement repérable
et après ca dit de se calmer sur les post public
heureusement que je veille sur toi dans l'ombre
Bo le Bidet
Choriste cacophonique
Bo le Bidet
193 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 11:50:07   Voir le profil de Bo le Bidet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bo le Bidet   

Oups tu as raison , mais ce n'est plus vraiment un secret maintenant qu'on est arrivé à destination et que la nouvelle est maintenant donnée sur le forum MH... mais dans le doute j'édite.
bilbo
Cantatrice hurleuse soprane
54 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 23:27:39   Voir le profil de bilbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilbo   

bbouuuuhhhouoouuuu,
je suis morte

bon je reviens en courant guidée par le son du concert.
c'est un truc vraiment sympa, j'espère que les premieres estrades seront en place pour noel.

bilbo
qui s'ennuie à nouveau
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 17:58:56   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

pleure pas on t'attend avant de commencer...

je ne regarde plus le forum du hall plus le temps
ya des méchant qui parle de nous avec de vilaines intention ?
bilbo
Cantatrice hurleuse soprane
54 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 18:59:11   Voir le profil de bilbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilbo   

bah j'ai pas trop de temps non plus, mais j'ai pris le temps de regarder vite fait et j'ai rien vu de significatif... par contre la horde commence a énerver avec son territoire.....
moi ça me dépasse tout ça, pourquoi tant de haine? :-)

sinon j'ai fait une mini boulette en t'envoyant le message pour les px, j'avais bien vu que tu m'avais pas compter dans la distribution mais plutot que de faire une affaire d'état je voulais laisser couler. le message était destiné à rugnudju pour le squelette qu'il a achevé.... comme quoi ça devait vraiment déranger mon inconscient.

désolée de passer pour la chieuse de service.... c'est pas l'image que je veux donner.

bilbo
qui vous rejoins au plus vite en améliorant son bidouillage, je pense qu'en chemin je vais laisser des pancartes pour encourager les malades à descendre en toute confiance....
Bo le Bidet
Choriste cacophonique
Bo le Bidet
193 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 06:40:36   Voir le profil de Bo le Bidet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bo le Bidet   

Rigolo, Degbad fait pareil !
Bran Ruz
Porte-étendard musical
98 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 23:30:52   Voir le profil de Bran Ruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bran Ruz   

Bah ma pauvre Bilbo, qui t'a tuée ? Tu es ou maintenant ?
bilbo
Cantatrice hurleuse soprane
54 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 21:43:55   Voir le profil de bilbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilbo   

yyyyeeepppaaaa bran ruz,

comment te portes tu?
est ce que tu te fais plaisir dans MH? tu es quel niveau maintenant?

moi après etre morte, je suis redescendue au lac en -25-23-25. histoire de retrouver l'esprit d'équipe.
là je viens de venger mon gowap, port alors qu'il était encore nouveau né.
grrreeeuuuu, je me suis fais plaisir sur ce coup là, d'ailleurs si tu croises calamity troll, tu peux lui mettre une petite tape derrière la tête, en lui rappelant bien qu'elle a une dette !!!!!

et là, notre maestro a eu une poussée de testosterones , il monte un groupe de chasse exclusivement de trolettes cacophonia. il se cache sous le nom de charly's angels, mais je sais bien qu'il a toujours voulu monter un groupe de pop pour faire concurrence à pop star de M6 avec son groupe L5

non plus séreiusement, on a jamais été autant groupé, et c'est très sympa, ça charrie dans tous les sens sur la messagerie de la guilde, d'ailleurs rognudjudjudjduuduu, si tu me lis, sois pas jaloux comme ça, t'as pas la classe qui faut c'est tout !!!!!!

voili, voilou
portes toi bien dans le hall

bilbo qui s'éclate toujours autant
Bran Ruz
Porte-étendard musical
98 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 23:06:45   Voir le profil de Bran Ruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bran Ruz   

Salut Bilbo,
Bah moi ça va, je suis niveau 5 maintenant, je n'ai pas été occis depuis notre séparation.
Je suis un peu écoeuré par les voleurs de kills et de trésors en ce moment
Sinon ça va. Ca ne communique pas fort dans ma guilde par contre On a quand même un rencard prévu, mon premier
Ici ça se traine un peu en ce moment, peut être parceque vous passez par votre messagerie justement ?
Bon, amuse toi bien.
Bran Ruz
Bo le Bidet
Choriste cacophonique
Bo le Bidet
193 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 14:16:53   Voir le profil de Bo le Bidet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bo le Bidet   

Charlie's angels, le nouveau groupe qui va frapper fort au hit-parade !

Premier coup déjà réalisé, Degbad vient de nous dégoté la salle de répet' et d'enregistrement... trop fort les filles, trop fort !

:-)
alienlog
Ténor tenace
17 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 18:00:47   Voir le profil de alienlog (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sovietika.fr.st   Envoyer un message privé à alienlog   

Oui on passe pratiquement exclusivement par la messagerie de guilde pour discuter entre nous et ce forum sert presque juste pour les discussions officielles entre guildes. En tout cas ça fait plaisir de voir un peu de monde qui poste ici de temps en temps
Bran Ruz
Porte-étendard musical
98 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 00:19:16   Voir le profil de Bran Ruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bran Ruz   

Bo le Bidet a écrit :

Charlie's angels, le nouveau groupe qui va frapper fort au hit-parade !

Premier coup déjà réalisé, Degbad vient de nous dégoté la salle de répet' et d'enregistrement... trop fort les filles, trop fort !

:-)


Si je mets un kilt, je peux venir ?
Bo le Bidet
Choriste cacophonique
Bo le Bidet
193 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 17:07:34   Voir le profil de Bo le Bidet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bo le Bidet   

Ouais on cherche un autre mâle, mais un qui serait bien rondouillard et ridicule pour faire le rôle de Bosley... t'es intéressé ? :-)
Bran Ruz
Porte-étendard musical
98 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 00:04:21   Voir le profil de Bran Ruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bran Ruz   

Je suis prêt à tout pour voyager avec des anges Bercé par une douce musique céleste...
Enfin, peut être pas toujours
bilbo
Cantatrice hurleuse soprane
54 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 15:46:00   Voir le profil de bilbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilbo   

nous sommes en train de nous réunir pour établir un plan d'actions. alors si tu es toujours interréser bran, rdv en -28/-28/-32.
nous avons commencé nos gammes, pour échauffer nos voix!!!!
car bientôt Charlie va etre en mesure de vous présenter:


les droles de dames en concert

alors Bosley, va falloir etre à la hauteur


ahahahha, ça va déménager
Brumgle
Ambassadeur
Brumgle
40 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 14:11:12   Voir le profil de Brumgle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brumgle   

bonjour , si vous vouliez vous rendre a l ambassade des MMT , il y a une question importante....

merci
Bran Ruz
Porte-étendard musical
98 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 19:54:10   Voir le profil de Bran Ruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bran Ruz   

C'est quoi MMT ?
il Trollaccio
Cantatrice hurleuse soprane
79 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:12:06   Voir le profil de il Trollaccio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à il Trollaccio   

Ce sont les Magical Mystery Trolls, des alliés à nous et des compagnons de tournée !
Brumgle
Ambassadeur
Brumgle
40 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 19:48:44   Voir le profil de Brumgle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brumgle   

auxquels vous n avez pas repondu et maintenat il est trop tard... il y avait une de vos rancunes dans ma vue avec laquelle j eusse pu jouer des cordes vocales et des amygdales
Bran Ruz
Porte-étendard musical
98 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 00:11:37   Voir le profil de Bran Ruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bran Ruz   

Merci et désolé pour mon ignorance
Haut de pagePages : 1  
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ambassade cacophonienne  Salut à vous, camarades musiciensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum