Cacophonia
Administrateurs : Skand
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ailleurs 

 salut a vous troll bien aimé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mic500
mic500 le terrible
Ambassadeur
mic500
17 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 09:55:46   Voir le profil de mic500 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mic500   

je n'ai pas voulu rompre le contact avec vous lol
Alors quelle nouvelle ?????
Comment ca va???
Moi je sui ds ma guilde des justicier fumeur de pipe
pour aller regler certaine de mes mort avec des tk lol
a la revoyure
mic500
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 10:42:48   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

tiens
je viens de me faire buter par un NTM
MAc Fly, si vous savez pas quoi faire

il etait vers 70 -40 -6

il aime taper sur les gars qu'on 10 niveau de moins, de pur lache!
Macfly
Troll errant
2 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 12:07:42   Voir le profil de Macfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Macfly   

Comme vous Floodez notre Forum, je me suis decidez a voir le votre, je vais pas le floodez vous inquietez pas.

Pour ma position je vous donne ma nouvelle position ca serait bete que vous me trouviez pas, X=65|Y=36|N=-8

A bientot j espere j ai pas eut mon quota de mouches.....
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 15:00:33   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

lol !!!!
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 15:04:47   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

En fait j'ai un peu mieux compris leur mentalité.

c pas vraiment de la lacheté, c plus de l'opportunisme, ils prennent des mouches la ou yen a.

Tu me ramenera une mouche souvenir mic ??
Macfly
Troll errant
2 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 15:17:48   Voir le profil de Macfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Macfly   

No problem
ashrame
Troll errant
1 message posté
   Posté le 02-05-2005 à 17:14:27   Voir le profil de ashrame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashrame   

pas lache, repete apres moi co-llec-tio-nneur !
Nous collectionnons les mouches et puis vous avez des mouches... c la faute a pas chance rien de personnel...
yeeeeeeeeepaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Bran Ruz
Porte-étendard musical
98 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 09:21:34   Voir le profil de Bran Ruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bran Ruz   

Bah c'est pas très logique, si vous voulez collectionner des mouches, autant essayer de les prendre là ou il y en a beaucoup Or vous attaquez des jeunes Trolls qui en ont peu. Cherchez l'erreur. Donc le coup des collectionneurs de mouches, c'est pas très valable. Ce n'est pas ça qui me fera changer d'avis sur votre comportement de gros lâches. Ce que vous cherchez, c'est surtout des crimes faciles et sans trop de risques.
Et je peux le dire ici sans que mes propose soient modifiés par un troll peu scrupuleux qui a le pouvoir des claviers
Vous êtes des TK, mais êtes vous obligés d'être si lâches ?
Bran Ruz
Porte-étendard musical
98 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 15:58:55   Voir le profil de Bran Ruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bran Ruz   

Ca me revient, ton nom me disait quelque chose Ashrame, une fois je t'avais vu dans un lieu plus public qu'ici en train de geindre parcequ'un Troll plus faible que toi que tu avais attaqué t'avais tué en utilisant un parcho, tu trouvais que c'était degueulasse et pas sport du tout.
C'est vrai, il ne s'était pas laissé massacré sans rien faire, c'est pas normal ça, missant trollinet
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 08:13:07   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

lol

Bon je crois que ton livre des rancunes à quelques noms de plus non Bran ??
mic500
mic500 le terrible
Ambassadeur
mic500
17 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 13:21:57   Voir le profil de mic500 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mic500   

gofio un niq tes mouche ma tuer lachement
je peux te dire ashrame que vous ete tous des peigne c...
salut krok salut bran ruz ca va comme vou vouler a par c boulet????
a la revoyure
mic500

Message édité le 11-05-2005 à 13:29:28 par mic500
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 08:52:00   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

Ouais ca roule, je fais du baby sitting en ce moment, de futur recrue

Et toi ta fureur vengeresse ca va ? ca fait du bien???

Ton tableau de chasse s'agrandit il au moins??
mic500
mic500 le terrible
Ambassadeur
mic500
17 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 10:26:49   Voir le profil de mic500 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mic500   

cool donc
je nai tuer personne pour linstant
je sui en train de me preparer pour la chasse au con
lol
enfin ca viendra apre
mic500
GT
vive les pommes
Impresario impressionnant
109 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 15:25:51   Voir le profil de GT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GT   

bonne chance il y a en pas mal,
tu veux un apo'a'con

et surtout amuses toi bien c'est le principe d'un jeu

Message édité le 17-05-2005 à 15:26:51 par GT
Haut de pagePages : 1  
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ailleurs  salut a vous troll bien aiméNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum