Cacophonia
Administrateurs : Skand
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ambassade cacophonienne 

 Shion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Master Doragon
Leve ton épée pour Shion
Troll errant
1 message posté
   Posté le 09-01-2005 à 16:40:53   Voir le profil de Master Doragon (Offline)   Répondre à ce message   http://portista69.skyblog.com   Envoyer un message privé à Master Doragon   

salutation amis de Cacophonia ...

je me présente, Master Doragon , créateur et chef de la Guilde de Shion...

voila je me suis inscrit sur votre Forum car comme je connais XChris7X et que je chasse avec lui, je voulais vous proposer un pact de non agression en un premiers temps

Mais mes motivation ne s'arrette pas la...j'aime comme vous tous la music et j'ai eu toujours un grand respect pour votre Guilde...elle ma l'aire brave et solide! C'est pour ca que je demande un pact de non-agression, je voudrait pas que dans un futur lointain nos 2 Guilde s'amene a avoir un différent ou autre...et puis un pact de non-agression serais bénéfique pour les 2 Guildes je trouve

Amicalement,
Doragon, Oragon
XChris7X
Vive la polygamie !!
Impresario impressionnant
XChris7X
108 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 21:10:13   Voir le profil de XChris7X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XChris7X   

Lool dsl pour le retard ... Ca va toi ? pour le pacte je pense que ca serait enviseageable. vous en pensez quoi les autres ?

Le forum commence a revivre, c'est cool.


--------------------
XChris7X le KM²B (Kastar musicien Magicien Bourrin), ténor cacophoniste et commercant a ses heures !
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 08:10:12   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

Moi ça me dérange pas. Il ont l'air sympa chez Shion.

Faut voir avec notre mister ambassadeur.
Bran Ruz
Porte-étendard musical
98 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 19:00:18   Voir le profil de Bran Ruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bran Ruz   

Je ne suis pas contre, mais il faut voir l'esprit de cette guilde que je ne connais pas.
Mais je suis ouvert à tout pacte de paix avec les guildes qui ne sont pas opposées à notre esprit
il Trollaccio
Cantatrice hurleuse soprane
79 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 20:08:12   Voir le profil de il Trollaccio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à il Trollaccio   

Bran Ruz a écrit :

Je ne suis pas contre, mais il faut voir l'esprit de cette guilde que je ne connais pas.
Mais je suis ouvert à tout pacte de paix avec les guildes qui ne sont pas opposées à notre esprit


... ou en désaccord complet avec un de nos alliés !
Bran Ruz
Porte-étendard musical
98 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 23:26:38   Voir le profil de Bran Ruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bran Ruz   

Tout à fait
trollydread
Le troll dreadeux
Caissier chantant
52 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 08:48:45   Voir le profil de trollydread (Offline)   Répondre à ce message   http://www.20six.fr/enroots   Envoyer un message privé à trollydread   

Alors elle est amie cette guilde maintenant ou pas ?
Bran Ruz
Porte-étendard musical
98 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 13:37:27   Voir le profil de Bran Ruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bran Ruz   

Bah il faudrait savoir ce que fait et ce que veut cette guilde. Moi je ne sais pas, mais Master Doragonpeut nous éclairer à ce sujet :-)
trollydread
Le troll dreadeux
Caissier chantant
52 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 14:01:43   Voir le profil de trollydread (Offline)   Répondre à ce message   http://www.20six.fr/enroots   Envoyer un message privé à trollydread   

http://guildedeshion.free.fr/index2.php?p=antre

Pour la description de leur guilde (pas mal en travaux apparement)

Leur diplomatie :


AMIS
# Guilde alliance par Shion
-=*\\ ]{Gß /*=- (1065) Guilde
ATLANTIS (837) Guilde
L\'armée des 12 trolls (920) Guilde
The KARBURATORS (1942) Guilde
# Amis de Shion
Hoch Troll
RastaK Hwer Troll
Tsymice Troll
# Guilde amis de Shion
La secte du Canard Maléfique... (1827) Guilde
RELAIS&MAGO (450) Guilde
# Non-Agression par Shion
Le Message Du Père (445) Guilde
LeS TRoLLS DéCaPiTeuRS (1544) Guilde
# Ancien membres de Shion qui reste nos amis
cliff Troll
Fidgela Troll
Sharak Troll
ENNEMIS
# Par la lame de Shion meur!
Sylvester Prowler Troll
# Par la lame de Shion mourrez!
- Space Troll Agency - (1432) Guilde
Assemblée pour la Supériorité Kastar (926) Guilde
-------------

31 membres actifs

-------------

Et le numéro de la guilde (bien pratique quand même) : 795

-------------
Voilà ce que j'ai pu trouver sur eux
Bran Ruz
Porte-étendard musical
98 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 22:54:51   Voir le profil de Bran Ruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bran Ruz   

Bah à priori ça doit pouvoir coller avec nous, sauf qu'ils sont ennemis de l' ASK qui est dans nos amis.
C'est du ressort de notre chef et de nos diplomates tout ça.
trollydread
Le troll dreadeux
Caissier chantant
52 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:03:04   Voir le profil de trollydread (Offline)   Répondre à ce message   http://www.20six.fr/enroots   Envoyer un message privé à trollydread   

C'est qui les diplomates ? Il y en a de désigné ?
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:04:57   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

normalement, ce sgratlezen, mic500 et bullskull si je ne me trompe pas
ce sont nos "tenors"
Haut de pagePages : 1  
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ambassade cacophonienne  ShionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum