Cacophonia
Administrateurs : Skand
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Lost in partition... 

 Ou sommes nous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
EdnolB
Ca par exemple !
Ostéophoniste sanglant
7 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 10:07:39   Voir le profil de EdnolB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EdnolB   

Maestro et frères d'Harmonie,

Doit-on toujours utiliser le yahoogroupe pour mettre à jour notre (très utile) base de données qui dit qui on est, où on est, où on va ceci cela ?

Je ne sais plus où nous en sommes. Si aucun n'autre outil n'est prévu ce serait bien qu'on la remette tous à jour !!

(bon c'est vrai que je dis ca aussi paske je suis perdu tout seul en surface ^_^)
il Trollaccio
Cantatrice hurleuse soprane
79 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 20:20:21   Voir le profil de il Trollaccio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à il Trollaccio   

je peux te donner ma position : 71/25/-15.
on forme un groupe de chasse avec Degbad, Bô et Tekou et d'autres potentielles recrues !
Si ça te dit et si c pas trop loin de toi, rejoins-nous !
EdnolB
Ca par exemple !
Ostéophoniste sanglant
7 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 00:48:50   Voir le profil de EdnolB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EdnolB   

Me voici, tournicoti !

Je pensais avoir attrapé une sale maladie mais j'ai l'impression que ça se tasse (un Squellete malade vénérable m'avait donné l'accolade après un concert).
Je me dirigeai à l'opposé de votre position pour aller dans un lac mais si je perds l'effet "maladie " cette semaine je vous rejoins.
Je suis vers 25 - 60
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 19:49:10   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

C'est vrai que ca fait un bail que je n'ai pas été sur le forum yahoo

Par contre dans ce forum tu as un topic sur les groupe de chasse...
sufit de choisir le cadran

nous on est en -19 61 -22
avec 7 musiciens donc GT et notre mascotte skand
Bo le Bidet
Choriste cacophonique
Bo le Bidet
193 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 10:24:41   Voir le profil de Bo le Bidet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bo le Bidet   

Du forum yahoo, je ne regrette que les bases de données que chacun pouvait metre à jour... je crois que yahoo est mort faute d'utilisation, on ferme quand vous voulez... mais faudrait trouver un truc ici pour avoir le même service.

Un topic personnalisé par cacophoniste réservé aux seuls cacophonistes, par exemple ? (mais je veux voir la sécurité avant et ce ne sera pas simple pour les comparaisons)
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 20:12:16   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

je monte le nouveau site en PHP depuis quelque temps
et je peux essayer d'y implanter une partie sécurisée pour le membre avec BDD
Bo le Bidet
Choriste cacophonique
Bo le Bidet
193 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 15:01:23   Voir le profil de Bo le Bidet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bo le Bidet   

Ca ca serait cool !
Merci Bullskull :-)
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 20:25:32   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

par contre faut pas etre pressé je débute toiut juste dans la prog PHP et c'est vraiment très dure.
Bo le Bidet
Choriste cacophonique
Bo le Bidet
193 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 08:28:24   Voir le profil de Bo le Bidet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bo le Bidet   

Bon je laisse yahoo pour que tu puisse repomper les structures des tables...
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 18:10:15   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

Merci
Je suis avec drum ca y est
Haut de pagePages : 1  
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Lost in partition...  Ou sommes nousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum