Cacophonia
Administrateurs : Skand

Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ambassade cacophonienne 

il suffit de savoir chanter

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
GT
vive les pommes
Impresario impressionnant
109 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 21:58:41   Voir le profil de GT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GT   

et d'accepter les supers contraintes de la guilde

Message édité le 05-05-2004 à 22:07:03 par GT

--------------------
à coup de pelle à tarte je vous dit
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 22:15:22   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

lol faudrait que je la mette en ligne deja
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 12:26:17   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

Ben c'est simple pas de tk de voleur !!
je crois que c'est tout...
Bo le Bidet
Choriste cacophonique
Bo le Bidet
193 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 00:42:30   Voir le profil de Bo le Bidet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bo le Bidet   

C'est facile :
1. Pas de voleur
2. Pas de TK
3. pas de multi-troll
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 05:10:21   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

a oui j'avais oublier les multi, désolé...
tostaky
ma qué bella !!
Ambassadeur
tostaky
189 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 19:31:02   Voir le profil de tostaky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tostaky   

c‘est simple la cacophonia en fait ....
Bo le Bidet
Choriste cacophonique
Bo le Bidet
193 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 17:42:34   Voir le profil de Bo le Bidet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bo le Bidet   

Hyper simple... c'est toujours comme cela les concepts qui marchent... toujours simples à la base ;-)
Haut de pagePages : 1  

Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ambassade cacophonienne  il suffit de savoir chanterNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum