|
gazotroll | qui veut jouer avec moi? | Tapeur de grosse caisse | 7 messages postés |
| Posté le 23-05-2004 à 11:02:52
| grumf grumf moi, élu du dieu zaipasoué, demande a votre altesse le maestro, l'autorisation de rejoindre la cacophonia car j'en ai marre de joué des solo , et s'en suis sur que son altesse a l'odeur de vomi désseché qui attire tant de mouches ne se pemet pas de refuser une tel offre car je n'ai jamais tué un autre troll et je n'ai pas l'habitude de volé les trésors des autres grouppe de chasses , de plus je ferai un bon diplomate pour notre guilde , j'ai la langue bien pendu et qui sait aller dans le bon sens du poil ... j'attends votre reponses avec impatience Maestro ... |
|
Bullskull | Lao ze | Ténor tenace |  | 497 messages postés |
| Posté le 23-05-2004 à 11:21:16
| désolé je suis pas le maestro, mais un des ténor de la cacophonia. je pense que bo validea ta candidature... C'est koi ton n° de troll ? Si tu respectes nos trois règles ya pas de soucis Par avance bienvenue |
|
tostaky | ma qué bella !! | Ambassadeur |  | 189 messages postés |
| Posté le 23-05-2004 à 18:24:44
| ben gazotroll, comme je te l'ai dit en MP, faut déja que tu fasses l'action rejoindre une guilde via ton menu "choisir une action", tu prendras alors contact avec le maestro pour qu'il t'accepte où non, mais je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème vu ta motivation .... |
|
| Posté le 23-05-2004 à 23:38:24
| c'esr sure que si tu fait pas l'action on peut pas faire grand chose... |
|
Bo le Bidet | Choriste cacophonique |  | 193 messages postés |
| Posté le 24-05-2004 à 13:35:59
| Bon bon [renifle son odeur de vomi désséché : ça se sent tant que cela ?] nous (je dis nous pour faire l'altesse ;-) autorisons le jeune Gazotroll à entrer dans notre école de solfège... mais p'tit gars, faut déjà dépenser tes 2 PA pour entrer dans la guilde la plus chambarde du Hall ! Sinon comment veux-tu que je t'accepte :-D Allez zou et dis-nous aussi qui est ton parrain, parce qu'ici les cacophonistes sont plutôt rapaces avec les parrainages... allez savoir pourquoi ? :-D Bienvenue à toi Gazotroll ! |
|
gazotroll | qui veut jouer avec moi? | Tapeur de grosse caisse | 7 messages postés |
| Posté le 25-05-2004 à 00:16:39
| grumf grumf je vous remercie tous de votre accueil ,et je ferai l'action entre dans la guilde a ma prochaine dla , ah par contre suite a la demande d'un ami de la guilde GRT (garde republicaine troll), je vais tappés sur des TK 5je mentionne cela pour bien montré que je suis pas moi meme un TK meme si ,je vais les frappés un peu ). D'ailleurs on pourrait établir des relations avec Les GRT ,quand dites vous ?(il m'avait proposé de rentré dans leur guilde , mis pour des question de RP, e prefere la Cacophonia), j'ai juste une petite question quelle est la position de la Cacophonia vis à vis des adorateurs du sombres ? |
|
Skand | Chef des claviers |  | 368 messages postés |
| Posté le 25-05-2004 à 00:19:44
| heu nous n'avons pas d'ennemis, perso les adorateurs du sombre connais pas, et jamais entedndu parler a la cacophonia.... donc je pense pas qu'on soit en mauvais termes avec eux, mais ca n'engage que moi... nous ne sommes pas pour la guerre ds guildes...
-------------------- On est couture ou on ne l'est pas! |
|
GT | vive les pommes | Impresario impressionnant | 109 messages postés |
| Posté le 25-05-2004 à 17:34:41
| les actions anti tk n'engagent que les trolls qui y participent et pas la guilde pour les adorateurs du sombre c'est pour le moment chacun pour soi, car une fois ils jouent du coté des bons et l'autre fois ce sont les méchants, mais je dois dire que je n'ai pas encore compris le fin fond de cette histoire (honte sur moi je n'ai pas lu tout le forum :p) le principal reste de s'amuser en jouant et vive les pommes aux elfes |
|
moukito | tant de poésie dans un projo, c bo | Troll errant | 4 messages postés |
| Posté le 25-05-2004 à 18:01:22
| Euuh j'ai posté dans le post d'en dessous siouplé lisez le soyez choux |
|
| Posté le 26-05-2004 à 09:13:25
| ok histoire de ne pas engager laguilde dans l'action anti TK, je reportemon inscription officielle |
|
| Posté le 27-05-2004 à 03:20:54
| ok, je signale pour le parainage que j'ai été contacté en premier, gazotroll confirmera .... (tu avais dit rapace Bô?) |
|
| Posté le 27-05-2004 à 03:22:44
| sinon Gazotroll, règle ton histoire avec les GRT puis rejoins nous, on verra ce qu'il en est avec eux par la suite, je ne connais pas cette guilde pour le moment ... |
|
| Posté le 02-06-2004 à 23:29:45
| grumf grumf j'ai finis avec les grt et les tk, je suis retournai au soleil,voila et j'ai envoyer l'action inscription a la guilde,j'attends de vos nouvelles.Je maintient un contact avec la guilde grt qui est clean... |
|
| Posté le 02-06-2004 à 23:49:52
| et je confirme que j'ai contacté tostaky en premier,ou alors c'est lui qui m'a repondu en premier car j'ai découvert votre guilde par ull qui dormait dans mon champs de vision et j'ai contacté Tostaky ,dont je considère que c'est Tostaky mon parrain, il m'a repondu et a établis le contact... |
|
| Posté le 03-06-2004 à 02:17:22
| Tostaky établit toujours le contact ... surtout si tu es blonde à forte poitrine .... oups .... fugazi va lire ça .... aïe !! aïe !! non !! pas la tête !! .... |
|
| Posté le 06-06-2004 à 22:51:41
| Tostaky... Ah ah ah ! (mais n'oublies pas que je valide les inscriptions donc je passe en premier ;-) Bon Bienvenue à toi Gazotroll ! Ici on est des saltimbanques, pas des guerriers, certains sont des artistes engagés qui se battent pour des causes, d'autres sont plus cools et aiment juste la vie de Bohème. La ligne de conduite de l'orchestre c'est de faire avancer la civilisation pour que plus de musique trollesque soit entendue dans le Hall... la musique adoucissant les moeurs comme Mirlaine mon caleçon, on n'est pas des fanas des guerres entre guildes ou contre les TK (bien qu'on est des allliances avec des guildes ATK. Bref Cacophonia essaye de suivre la voie périlleuse de n'avoir que des amis, ce qui nous oblige à une certaine réserve (tant qu'on n'était que des nains c'était facile... dans le futur, on verra bien). |
|
| Posté le 08-07-2004 à 19:09:04
| Bienvenue a toi tostaky le roi de recrutement... Et juste une précision comme le dit GT le choix atk est un choix perso la guilde ne regarde pas ces choix perso Moi je suis ATK mais la je ne chasse pas de troll méchant, quand je trouverai trop d'injustice dans le hall je recommencerais Bô tu est pasrtant pour aller en 0 0 -30 avec zargon. |
|
| Posté le 19-08-2004 à 15:19:25
| Pas encore, j'ai d'autres casseroles sur le feu... mais faut voir... j'aime bien les "protest songs" musclées... héhé! |
|
| Posté le 19-08-2004 à 20:30:03
| lol j'enchaine les px mais ca chauffe grave d'ici 10niv je ferai peut etre un nouveau coup d'éclat. |
|
| Posté le 20-08-2004 à 03:32:56
| ça chauffe pas ça brule tout court et dans tous les sens, un véritable feu de caverne avec grande échelle, tramontane et canadair en retard |
|
| Posté le 21-08-2004 à 18:13:19
| Tu parle un cyclone J'ai été emporté a 90 case de vous en un tour
domage je commencais a aimer chasser chasser en groupe... Jespère qu'on se retrouvera GT |
|
| Posté le 22-08-2004 à 11:02:01
| moi aussi tu nous manque déjà 2 morts de plus, mon pronostique de 1 mort par jour se vérifie, mais j'espérai dans l'autre sens |
|
| Posté le 22-08-2004 à 13:12:28
| lol on a assuré. concert a guiché complet lol trop de houllligan... |
|
| Posté le 24-08-2004 à 02:01:02
| mdr encore et encore des morts de notre coté, (le 23 Scor'Bhar) 1 par jour, le suivant c'est jynga, alors il y a TdN qui flippe et veut partir |
|
| Posté le 24-08-2004 à 09:19:10
| la misère et dire qu'on était si efficace au début maudit mundidley... Skand a eut de la chance dans cette histoire. prochaine fois dés le début on fait notre mur de mine... je m'exerce au niv 1 et 4 je vois si c'est jouable et je mettrai en situation réelle après.
ca fait un peu tk mais bon, faut bien tester avant d'adopter une technique... |
|
|