Cacophonia
Administrateurs : Skand
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ambassade cacophonienne 

 ASK vous en pensez quoi ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sgratlezen
Flûteur cannibalophage
13 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 21:42:04   Voir le profil de Sgratlezen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sgratlezen   

Voilà je suis actuelement en projet d'alliance avec la guilde de L'assemblée pour la supériorité kastar j'aimerai avoir votre avis pour vous donnez une idée de ce qu'eux ils en pensent suivez ce lien:

http://31405.aceboard.net/p-31405-3-5166-0.htm#vb

Voilà !

Sgratlezen qui commence à apprécié les champignons du hall



EDIT : pense à mettre les balises quand tu mets un lien (un avant, un apres)c'est l'icone de la Terre avec un maillon...

Message édité le 29-05-2004 à 00:32:16 par Skand
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 00:33:24   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

pour ma part, pas d'objection...


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
il Trollaccio
Cantatrice hurleuse soprane
79 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 10:54:37   Voir le profil de il Trollaccio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à il Trollaccio   

pour la mienne non plus, j'ai combattu avec un de leur membres et il a été super réglo et très sympa !
moukito
tant de poésie dans un projo, c bo
Troll errant
4 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 11:06:44   Voir le profil de moukito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moukito   

Mon avis est que les trolls sont en général assez cool mais la guilde elle même est un peu **** (dans le nom entre autres). Voilà, c'était l'opinion à chaud (vous apprendra à po lire mes posts)
tostaky
ma qué bella !!
Ambassadeur
tostaky
189 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 22:31:26   Voir le profil de tostaky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tostaky   

pas d'objection non plus pour moi ...
Sgratlezen
Flûteur cannibalophage
13 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 10:59:21   Voir le profil de Sgratlezen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sgratlezen   

trés bien mais j'ai toujours pas un avis "général" enfin bon je suppose que tout le monde est d'accord au fait pourquoi je suis toujours tappeur de grosse caisse sur le forum ???
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 11:12:08   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

tu es toujours tappeur de grosse caisse parce que je t'ai pas changé de niveau...

le forum n'ayant pas de lien direct avec le jeu (ce qui serait tres tres dur) je dois le faire manuellement...

et je suis pas toujours en train de regarder les grades de chacun

bref quand vous changez de grade dites le moi, c'est fait en 2 secondes


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
Sgratlezen
Flûteur cannibalophage
13 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 13:41:25   Voir le profil de Sgratlezen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sgratlezen   

ok merci trés cher modérateur de bien vouloir changé mon grade à celui de tenor tenace !

Sinon est ce qu'on est que 4 dans la guilde pour décidé de l'avenir de celle ci ?
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 13:46:32   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

heu ben y'en a qui sont pas inscrits sur le forum
y'en a qui n'ont plus d'ordinateur
y'en a qui sont en week end
et y'en a qui s'en foutent

ca repond a tes questions?


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
Boohraj
Diplomate paritaire à degré variant
Troll errant
4 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 23:24:31   Voir le profil de Boohraj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boohraj   

Mon ami, tu affrontes ici les premiers problemes d'un ambassadeur en exercice (ton paternaliste)...

Bon courage pour la suite

Boohraj,
Ambassadeur de l'ASK,
Un troll qui parle parfois dans le vide et sa mouche qui s'en fout aussi
Sgratlezen
Flûteur cannibalophage
13 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 11:48:40   Voir le profil de Sgratlezen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sgratlezen   

Ok bah ceux qui ne s'exprime pas n'auront pas intérêt à venir se plaindre aprés ou alors ils vont se prendre un méga projectile dans la tête !

Et ceux qui sont pas là ils ont encore jusqu'a demain pour s'exprimé !
De toute façons je pense que cette alliance est plus que sur une bonne voie !

Sgratlezen Tenor Tenace qui a hate de manger des glaces (désolé je trouvais pas de rimes....)
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 12:05:27   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

sgratlzen, toi qui avancé en age
sais tu que tu peux faire un sondage
quand tu veux creer un nouveau sujet
tu n'as qu'a cliquer sur le bouton a coté
tu mettras les choix que tu voucras,
quidam rentrer votera
pas besoin de decompte des vois

Skand qui va manger la pasta


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
tostaky
ma qué bella !!
Ambassadeur
tostaky
189 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 02:09:22   Voir le profil de tostaky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tostaky   

t'inquiète Sgratlezen, on s'y fait à force (6 mois de diplomatie m'ont permis de me faire une idée sur la question ...)
Sgratlezen
Flûteur cannibalophage
13 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 23:35:39   Voir le profil de Sgratlezen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sgratlezen   

OK bon bah j'ai envoyé une chauve souris pour demander une officiélisation de notre alliance avec L'ASK ...

C'est parti on est de plus en plus et apparement l'idée de faire des la musique en tappant sur des monstres ça les tente vraiment !
tostaky
ma qué bella !!
Ambassadeur
tostaky
189 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 02:16:09   Voir le profil de tostaky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tostaky   

n'oublie pas que c'est Bô qui doit signer l'alliance avec leur chef ...
Boohraj
Diplomate paritaire à degré variant
Troll errant
4 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 01:37:29   Voir le profil de Boohraj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boohraj   

Le mieux est que Bô contacte Sang Blanc par MP:

Sang Blanc

Valà.
klattpiff
Ambassadeur
3 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 08:54:59   Voir le profil de klattpiff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klattpiff   

Je suis content de la tournure prise par les evenements... et je suis honoré de compter parmis vos alliés.

Bien le bonjour à vous tous... que votre musique résonne dans tout le hall... (moi je vais m'abstenir... risquerait d'y avoir qq glissement de terrain :d)
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 10:10:05   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

bon, je creerai une ambassade cet apres midi...

membres de l'ask, vous aurez un mot de passe pour rentrer dans votre ambassade que je vous communiquerai par PV (message privé) sur ce meme forum) n'hesitez donc pas a aller les consulter...


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
Sgratlezen
Flûteur cannibalophage
13 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 23:05:16   Voir le profil de Sgratlezen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sgratlezen   

Moi aussi honoré d'avoir conclu ma premiére alliance je suis fiére de vous compter avec nous.

La fête sera longue !!!
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 18:59:14   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

Avec le retard certe
Comme je l'avais dit dans la MH je suis pour cette allaince même si je n'ai pas de lien particulier avec un de leur membre ...
c'est sur qu'en tant que RTpTTiste j'ai une dent contre l'ask mais bon je suis avant tout cacophoniste..
kaiox
Troll errant
6 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 10:56:48   Voir le profil de kaiox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaiox   

bonjour.
je suis le nouvel ambassadeur de l ask et je vous passe le bonjour de ma guilde.Passez nous voir de tps en tps dans votre ambassade perso chez nous.
Sinon j ai vu sur ce sujetque vous nous avez créer une ambassade privé.Pourrais je y avoir accès?
et pour finir bonne chasse dans le hall,que la musique y resonne partout
kaiox
Troll errant
6 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 10:18:06   Voir le profil de kaiox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaiox   

je vous écris pour vous indiquer que notre forum a changer d addresse.voici la nouvelle:http://askastar.free.fr
bonne chasse dans le hall
mic500
mic500 le terrible
Ambassadeur
mic500
17 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 11:27:47   Voir le profil de mic500 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mic500   

desoler pour le retar moi je suis pour
mai y a des guilde qui naiment pas l'ASK . fau voir
mic500
kaiox
Troll errant
6 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 21:28:59   Voir le profil de kaiox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaiox   

Bonjour honorable cacophonistes,
je viens vous renouveller les amitié de l ask.Si vous souhaité nous dire bonjour ou elaborer des actions avec nous vous avez une partie privé qui vous est reserve dans le nouveau forum comme c était le cas dans l ancienne.
Bonne chasse
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 12:47:56   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

OKi merci pour l'info



Amicalement, un kastar cacophoniste
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ambassade cacophonienne  ASK vous en pensez quoi ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum