Cacophonia
Administrateurs : Skand
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ailleurs 

 Tit' IRL ça vous tente?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 08:05:11   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

Moi je dis qu'à l'occasion de la réorganisation de la Caco,
l'éventuel départ de Bô, en tout cas son absence prolongée et afin de mieux se connaitre, car pour ma part, à part les vieux je ne connais pas grand monde, je pense qu'on pourrait se faire une petit IRL 1 2 C 4.

Yen a que ça tente ???

Bilbo, tu vois, parle ou meuseuneu avec bô de temps en temps? ça serait cool si tu pouvais lui en parler, ça serait super si on pouvait l'avoir aussi (parce que je lui ai envoyé un mail mais je crois qu'il regarde plus cette boite là)
bilbo
Cantatrice hurleuse soprane
54 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 11:31:46   Voir le profil de bilbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilbo   

ok, je vais voir du côté du frangin ce qu'on peut faire, on poura avoir degbad par la même occase. mais bon heu, j'ai bien peur qu'ils soient over booker en ce moment, y'a du mouve dans leur life!!!! .
je vous tiens au courant, mais encore faut il que j'arrive à les joindre,, et squ'ils veulent bien entendre parler de mounty, j'ai peur d'une rechute mal venue pour bô!!!!!

sinon bonne idée, mais faut prendre le temps de bien motiver plein de monde.
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 12:56:39   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

ouais, je m'en charge de motiver du monde

J'men vais les amener par la peau du pagne moi tu va voir!!

T la frangine, d'accord, je comprends mieux.

La rechute!! oui je connais bien, c'est terrible. Pour te dire, j'en suis à 3 jdr online en même temps et j'ai failli attaquer le MMORPG. Donc si Bô et Degbad son en cure, on comprendra qu'ils ne viennent pas pour leur santé mentale. En plus s'ils rechute, ils risquent d'entraîner le trollinet avec eux. (A quelle age on peu jouer a MH???) Au pire on te remettra son cadeau.

A je vous avez pas dit, yaura peu être un petit quelquechose pour tout le monde. J'y travaille. Ya plus qu'a braqué une banque et le dernier problème sera réglé.

Et regarde ça, j'ai autant de messages que toi! lol
Bran Ruz
Porte-étendard musical
98 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 13:02:26   Voir le profil de Bran Ruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bran Ruz   

Et vous verriez ça ou ?
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 13:04:07   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

Bullskull propose au bord de sa piscine

mais je sais pas où elle est sa piscine

Sinon, ça peut dépendre de qui veut venir.

Message édité le 08-03-2005 à 13:05:43 par Krok
XChris7X
Vive la polygamie !!
Impresario impressionnant
XChris7X
108 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 19:46:45   Voir le profil de XChris7X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XChris7X   

Ben pourquoi ma, a la reunion chez Bull ca me parait dur.

Moi je suis sur Nice et je vais rarement a paris...

XChris7X, qui se prépare mentalement et physiquement pour le second tour de la mountybaston : H-2


--------------------
XChris7X le KM²B (Kastar musicien Magicien Bourrin), ténor cacophoniste et commercant a ses heures !
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 20:57:46   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

Allez on tous avec toi pour la MB

Ba ouais je viens de me rendre compte que la piscine en question, elle était trés loin

Faut voir ou et quand, mais d'abord qui je pense.
Suivant les interressé et leur nombre, ça peut varier.
bilbo
Cantatrice hurleuse soprane
54 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 15:14:16   Voir le profil de bilbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilbo   

yo!

oui je suis la petite soeur de Bô, mais je n'ai rien a voir avec le maestro dans la vie de la guilde, c'était son truc à lui, moi je n'ai pas du tout l'étoffe d'un manager, à la rigeur je suis prédisposée pour etre le bouffon de service qui parle pour rien dire et qui rigole bien quand elle se fait charier sur ces grosses conneries. ça m'éclate!

bon pour l'irl, je suis partante, si je suis dispo je viendrais avec plaisir, et si vous voulez bien peut etre que mon homme sera là aussi: goffroth sur mountyhall, de la guilde de l'ordre des templiers!
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 18:44:28   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

ya no pb pour moi

et pour le cadeau, je parlais d'un vrai cadeau, pas de son poste

mais avec de la chance (si on choisi la date pas pendant qu'il est occupé) on pourra lui donné en personne.

Bon je commence une liste ici d'interressé. je la mettrais a jour au fur et a mesure:

Krok'
Bilbo et Goffroth
Xchris7X (si c'est par chez lui)
Bô et Degbad et trollinet (au fait c trollinet ou trollinnette? je sais plus) (si date ok)
Hash (si dispo et pas loin)
Il trollaccio (si c'est pas trop loin)
Bran Ruz (si pas loin de bretagne ou deplacement)
Rognutudju
Zargazzz (BXL ...)
Trollydread (si date et lieu possible)
Dudu (si Sud ou pendant deplacement à paris)
...

Message édité le 11-03-2005 à 00:20:43 par Krok

Message édité le 11-03-2005 à 08:11:26 par Krok

Message édité le 11-03-2005 à 18:03:16 par Krok

Message édité le 11-03-2005 à 21:56:50 par Krok

Message édité le 11-03-2005 à 23:24:19 par Krok

Message édité le 17-03-2005 à 10:10:09 par Krok

Message édité le 17-03-2005 à 11:34:06 par Krok
bilbo
Cantatrice hurleuse soprane
54 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:33:41   Voir le profil de bilbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilbo   

c'est trolinet arthur qui a 3 mois pile poil demain
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 20:16:37   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

A oui comment j'ai pu oublier, j'ai une ami qu'a eu un bébé une semaine après et qu'elle a appellé Arthur aussi!!
XChris7X
Vive la polygamie !!
Impresario impressionnant
XChris7X
108 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 20:52:24   Voir le profil de XChris7X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XChris7X   

Ouais moi je suis partant si c'est a coté de chez moi. Je pense a la rigueur que Ill Trollacio et son homme pourraient ptetre venir, enfin faut voir avec eux.

Voila voila, c'est cool que le forum revive un peu !!


--------------------
XChris7X le KM²B (Kastar musicien Magicien Bourrin), ténor cacophoniste et commercant a ses heures !
hash
Cornemuseur cornu
8 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 23:55:29   Voir le profil de hash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hash   

Si dispo et si pas trop loin, ie Sud Est le we ou Paris en semaine, je veux bien rencontrer les Cacophonistes en viande (la vraie, pas la faisandée)... Mais, je ne me fait pas trop d'illusions, trop d'enfants en bas âge (et même moyen-âge ) et boulot prenant...

Hash
il Trollaccio
Cantatrice hurleuse soprane
79 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 06:33:58   Voir le profil de il Trollaccio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à il Trollaccio   

Chris a raison ! Si ce n'est pas trop loin de chez moi (je suis du coté de Marseille) pourquoi pas !?
C'est une bonne idée !

PS pour Chris : Patroll vient faire un tour par chez toi pendant 15 jours...
Bran Ruz
Porte-étendard musical
98 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 09:52:52   Voir le profil de Bran Ruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bran Ruz   

Moi pareil, si ce n'est pas trop loin de ma Bretagne, ou si ça peut correspondre à un déplacement. Donc pas gagné quand même

Au fait, j'ai vu qu'il y avait des puits dans les lieux, on peutr s'en servir pour descendre plus vite ?
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 18:02:29   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

Aucune idée pour les puits dsl.

Je te marque quand même on verra bien.
XChris7X
Vive la polygamie !!
Impresario impressionnant
XChris7X
108 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 18:22:33   Voir le profil de XChris7X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XChris7X   

Exact tu descend plus vite par les puits.

Donc pr l'IRL faut voir !!


--------------------
XChris7X le KM²B (Kastar musicien Magicien Bourrin), ténor cacophoniste et commercant a ses heures !
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 18:37:15   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

Ba faut voir ensuite qui est près à faire le voyage, les dates qui vont bien.

Mais j'aimerais bien qu'il y est plus de monde. Je vais essayer d'envoyer un mp au cacophoniste sur l'IRL et le conseil. Après, on pourra pas dire qu'on ne les a pas prévenu!
XChris7X
Vive la polygamie !!
Impresario impressionnant
XChris7X
108 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 19:27:09   Voir le profil de XChris7X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XChris7X   

Ouais je pense que c'est le mieu !!


--------------------
XChris7X le KM²B (Kastar musicien Magicien Bourrin), ténor cacophoniste et commercant a ses heures !
Bran Ruz
Porte-étendard musical
98 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 16:08:50   Voir le profil de Bran Ruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bran Ruz   

Merci pour la réponse Chris
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 15:38:07   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

Bon ça va pas être facile de décidé, la moitié des participant à l'IRL sont au sud et l'autre en IDF, sans compter une autre en bretagne et une dernière à bruxelle!!

comment ça ca fait 4 moitié!!?

Bon, ça fait pas bocou de participant en plus, pas facile l'organisation. Bon je continue à motiver les troupes.
Haut de pagePages : 1  
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ailleurs  Tit' IRL ça vous tente?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum