Cacophonia
Administrateurs : Skand
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ailleurs 

 ça dort là dedans ou quoi?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
bilbo
Cantatrice hurleuse soprane
54 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 19:23:34   Voir le profil de bilbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilbo   

yyyeeeeppppaaaaa,

je sais pas trop comment ça fonctionne ce forum, mais je vais découvrir.

je trouvais le coin un peu trop calme , alors voilà: coucou c'est bilbo.
je suis vos "conversations" et vos actions de loin, je fais pas la curieuse, j'ai juste pas trop de temps, alors je me fais discrète.

mais bon je suis là hein !!!,

bilbo
toute contente d'accéder à la civilisation ;-)

Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 19:54:32   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

content de te revoir sur le devant de la scène
bilbo
Cantatrice hurleuse soprane
54 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 20:26:21   Voir le profil de bilbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilbo   

hé, bullskull,

toujours, les mêmes :-)

je n'ai pas pour ambition de me mettre sur le devant de la scene, disons juste etre sur la scene. et y rester, ça va etre le plus dur.
je vais essayer de venir à la grande messe de nouhiel.....
j'ai déjà raté tant de grandes fêtes cacophonistes:-(
GT
vive les pommes
Impresario impressionnant
109 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 00:16:23   Voir le profil de GT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GT   

bilbo des haut et des bits
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 08:40:05   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

tu n'as rien raté
tu était présente moralement
si tu l'es musicalement maitenant se sera mieux...
bilbo
Cantatrice hurleuse soprane
54 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 14:14:28   Voir le profil de bilbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilbo   

yes,
je suis en route pour le "pélerinage du silence", j'espère bien vous revoir, je comprends pas avec 60 cacophonistes, ça fait des mois que je vois personne.
rien de tel qu'une bonne fiesta.
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 18:42:41   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

ben si tu vas au beuf musical, on va etre nombreux, bo sera la
je viens avec mes 8 compagnons de route.
ca fera déjà 10
suffit qu'un autre orchestre raplique et on sera une vingtaine.

Message édité le 20-09-2004 à 08:58:16 par Bullskull
Bo le Bidet
Choriste cacophonique
Bo le Bidet
193 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 22:09:27   Voir le profil de Bo le Bidet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bo le Bidet   

Merci à Skand de déleter tous les messages qui parlent du... <snip pas de mention de notre objectif actuel> ... dans les forums publiques...

Les enfants, un peu d'ordre dans les rangs.. ou bien vous voulez que tous les TK nous attendent à l'arrivée ?

Message édité le 20-09-2004 à 17:41:29 par Bo le Bidet
Bran Ruz
Porte-étendard musical
98 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 08:52:46   Voir le profil de Bran Ruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bran Ruz   

La parole est d'argent, mais le silence est d'or
Bonjour l'opération secrète Vous avez été formés à la DGSE ou quoi ?
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 08:55:12   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

lol
Désolé Bô
j'"avais oublié qu'on était en partie public
Skand est toujours pas rentré donc faudra etre patient
Bran Ruz
Porte-étendard musical
98 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 09:41:16   Voir le profil de Bran Ruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bran Ruz   

Bô, plus qu'à éditer à ton tour
Bo le Bidet
Choriste cacophonique
Bo le Bidet
193 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 17:44:51   Voir le profil de Bo le Bidet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bo le Bidet   

C'est fait !
Bon tu vois Bran Ruz, qu'ici c'est pô l'Armée... Cacophonia ça porte bien son nom... un beau bazar, j'te le dis moi ! :-)
mais c'est ça la création artistique un florilège désordonné d'initiatives !

Bon t'as plus qu'à signer chez nous sinon on t'envois le Guignol de Silvester Stallone pour qu'il te réduise au silence (ouch au silence quelle horreur!)...
bilbo
Cantatrice hurleuse soprane
54 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 21:29:33   Voir le profil de bilbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilbo   

désolée, mais moi je suis bel et bien en pélerinage du silence: j'ai remarqué que je gagnais plus de px en 1 dla en contre attaquant, connaissance des monstres, accélération du métabolisme et déplacement éclair quand jouant de la musique sur les monstres. d'ailleur ce silence me pèse, et je plains d'avance le monstre qui sera là quand je vais me remettre à chanter.....

la solitude me pèse aussi, j'ai fugué de mon monastère pour un concert privé..... ça va etre l'éclate totale....
Bran Ruz
Porte-étendard musical
98 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 08:43:59   Voir le profil de Bran Ruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bran Ruz   

Envoie le guignol, je vais le renvoyer chez l'oncle Sam en petits morceaux
C'est vrai que c'est cool ici, mais c'est une guilde peut être un peu trop importante pour moi.
J'en ai trouvé une d'une trentaine de membres, ou tout le monde a le même grade (pas de chef), et leur manifeste qui sent bon l'anarchie teintée de rouge me plaît bien (c'est d'ailleurs l'adaptation Troll d'une chanson des Bérus ). Pas de forum par contre
On va voir si vous connaissez vos guildes, c'est....?
Bo le Bidet
Choriste cacophonique
Bo le Bidet
193 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 11:30:50   Voir le profil de Bo le Bidet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bo le Bidet   

Ya un chef ici ?

Qui ça ? moi ?



J'ai parfois plus l'impression d'être l'esclave de service !

bilbo
Cantatrice hurleuse soprane
54 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 17:40:43   Voir le profil de bilbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilbo   

ahahahah elle est bonne celle là: bô le chef
je rigole grand boss: j'ai trop de respect.

non non non, bô a juste eu le courage de regrouper des joueurs qui jouent comme ils veulent, ils peuvent même faire des gaffes sur les forums publiques...il y peut rien, déjà sur la plage à marrée basse il organisait des jeux olympiques pour occuper ses petits cousins......qui trichaient quand bô ne regardait pas, histoire de gagner une place ou deux.....

je sais pas si on peut dire des gens qui proposent des idées que ce sont des boss. je dirais plutôt que ceux qui n'en proposent pas (comme moi) préfèrent suivre ceux qui en ont, ce qui par la force des choses place ces derniers sur le devant de la scene. moi je ne considère pas les quelques joueurs qui se bougent pour nous proposer un jeu sympa dans la guilde comme des chefs, mais comme des courageux qui prennent des risques (de proposer des idées qui ne plaisent pas à tout le groupe). et je trouve normal qu'ils soient "remerciés" par un statut valorisant. ils seraient pas là, y'aurait pas ce forum. ahahah ça m'éclate ces smiley....

bref, je ne vois plus qu'une solution pour toi bran ruz, signe chez nous une bonne fois pour toute, qu'on te foute la paix ........

aller j'arrête mes délires, la journée est loin d'etre finie, j'ai du pain sur la planche.
Bran Ruz
Porte-étendard musical
98 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 21:19:55   Voir le profil de Bran Ruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bran Ruz   

Quand je parlais de chef, je ne pensais pas directement à Bô, même si j'aurais du en effet. Je pensais à hierarchie, organisation, etc... Bô à l'air d'être très cool, et si il n'y avait que des chefs comme lui je crois que la vie serait plus belle (enfin peut être que je me trompe et qu'en privé c'est un tyran ? )
Comme dit sur l'autre topic je signe chez les Crazy Trolls, regardez le bref descriptif de cette guilde et vous comprendrez. Il n'y a qu'un grade, Crazy. Ca me plaît bien, comme je suis à moitié anar
Ils sont noirs et rouges ce qui me va bien (pour ceux qui ne parlent pas Breton, mon pseu signifie "Corbeau Rouge"
bilbo
Cantatrice hurleuse soprane
54 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 22:55:15   Voir le profil de bilbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilbo   

hasta la vista........


Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 08:12:45   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

Okey ben bon courage
mais bon cacophonie ca rime avec anarchie.
ya pas de chef ici juste un groupe qui discute un peu pour organiser des truc pour faire délirer le groupe...
ou un titre distinctif pour dire qu'on, négocier les alliances
ya rien de formelle
personne ne donne d'ordre a personne, toute les voix on la même valeur et toute les idées sont bonnes a etre donné.
GT
vive les pommes
Impresario impressionnant
109 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 10:13:00   Voir le profil de GT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GT   

un de perdu 10 de retrouvé
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 12:45:13   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

kler...
Et puis ca fait plus de pomme pour nous
bilbo
Cantatrice hurleuse soprane
54 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 22:00:57   Voir le profil de bilbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilbo   

yyyeeeppaaaa,

je me posais une question qui n'a rien a voir avec le sujet.
à part la messagerie de la guilde, et les topiks réservés aux négociations des guildes, est ce qu'il existe un forum cacophonia privé?
Bo le Bidet
Choriste cacophonique
Bo le Bidet
193 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 08:23:17   Voir le profil de Bo le Bidet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bo le Bidet   

Bon Bran Ruz, on t'attend en tant que Crazy Troll pour une ch'tite alliance alors ?
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 11:52:16   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

la partie maestro
et la partie interne sont privé je crois
il Trollaccio
Cantatrice hurleuse soprane
79 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 21:18:03   Voir le profil de il Trollaccio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à il Trollaccio   

Salut à tous, je refais mon apparition, tres courte certes, mais je viens répondre à la question de Bilbo : d'apres les explications que m'avait laissées Skand, la partie Orchestre est srtictement réservée à la Cacophonia !
Je me trompe ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ailleurs  ça dort là dedans ou quoi?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum