Cacophonia
Administrateurs : Skand
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ailleurs 

 ça dort là dedans ou quoi?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 07:20:13   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

oui c'est ca c'est pour cela que des cadena apparaisse sur le coté
seul hic des non membre laisse des message dans cette partie aussi

au fait il est ou le skand ca commence a faire u moment qu'on l'attend...
il Trollaccio
Cantatrice hurleuse soprane
79 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 20:30:42   Voir le profil de il Trollaccio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à il Trollaccio   

Je ne sais pas où il est mais il doit se payer de sacrées vacances
En fait je crois qu'il a un souci de connexion ou de ligne
bilbo
Cantatrice hurleuse soprane
54 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 23:22:25   Voir le profil de bilbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilbo   

bon vous allez me trouver très bête mais ou trouve t'on la partie orchestre?

mais comme c'est juste par curiosité, je peux attendre le retour de skand.
il sera peut etre de retour d'ici quinze jours, dès qu'il aura récupéré une connection....je serais patiente. ;-)

j'ai hate d'arriver au concert, ça va etre méga top !!!!
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 08:57:54   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

la partie orchestre contient les groupe de discution :

Groupes de Chasse
On prend les espadons, les cerberes, et on part à l'attaque

Troll Killers
Pour les victimes de trolls cannibales qui reclament vengeance

Section Commerce
Je vends, J'achete... Bref pour s'entraider entre Kakos

Les coups de baguette du maestro...
Quand le chef a quelque chose à nous dire... ou l'inverse

Quetes et missions
Pour ceux qui sont investis d'une mission, qui souhaitent tenir leur journal de bord

C'est les 5 groupe de topic sous sos les 4 premiers au milieu en bas a gauche de la droite (
tu vois
Bran Ruz
Porte-étendard musical
98 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 22:39:29   Voir le profil de Bran Ruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bran Ruz   

Ouais, ça a l'air de dormir
Bo le Bidet
Choriste cacophonique
Bo le Bidet
193 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 09:36:53   Voir le profil de Bo le Bidet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bo le Bidet   

Zzzzzzz Zzzzzzzz !
il Trollaccio
Cantatrice hurleuse soprane
79 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 21:39:09   Voir le profil de il Trollaccio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à il Trollaccio   

Qui c qui éteind la lumiere qu'on puisse dormir tranquille ?
bilbo
Cantatrice hurleuse soprane
54 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 23:13:42   Voir le profil de bilbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilbo   

sssnniiffff,
on va vraiment aller se coucher ,
car chez moi le site mountyhall n'existe plus il est introuvable, impossible d'ouvrir la page. elle reste définitivement blanche..
bbbouuuuuhhhoooouuuu

bon bah j'vais prendre ma pelle et mon seau pour faire des chateaux de sable en attendant, qui me suit?



désolée, hein, mais faut bien s'occuper......
mais vue les évènements de notre groupe de chasse j'ai du mal à rester ............
bilbo
Cantatrice hurleuse soprane
54 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 00:53:44   Voir le profil de bilbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilbo   

pour ceux qui comme moi n'arrivent pas à se connecter par le chemin normal : http://213.246.200.163/ histoire de pas rater des DLA

comme quoi ça sert la pelle et le seau!!!!!
Bo le Bidet
Choriste cacophonique
Bo le Bidet
193 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 21:47:59   Voir le profil de Bo le Bidet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bo le Bidet   

Ouais dès que ça flanche faut lire les forums les enfants !

Message édité le 08-12-2004 à 21:48:31 par Bo le Bidet
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ailleurs  ça dort là dedans ou quoi?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum