Cacophonia
Administrateurs : Skand
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ambassade cacophonienne 

 Fête à un TK!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Choux Bakka poil de Khus
Troll errant
4 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 13:10:35   Voir le profil de Choux Bakka poil de Khus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choux Bakka poil de Khus   

Bonjour à tous amis musicos,
notre guilde s'est donné un point de RDV. (-50; 0; 0) et un de mes bons troll guerrier (niveau 11) est la cible d'un misérable TK de niveau 21 qui frappe sur tout se qui bouge. (son nom : Surtur; son numéro 11021; sa guilde Death Provider)

On arrive pour pouvoir aider notre frères d'armes mais je trouvais sympa l'idée que si il y a un ou plusieurs membres de votre guilde qui se trouve dans le coin,de venir participer à la petite sauterie.

C'est pas obligatoire bien entendu, on peut se débrouiller. Mais qu'il voit que des trolls de différentes guildes s'allient pour détruire les TK, là, je me mets à sa place et je me dis : "Pas trop cool d'être un TK dans Mounty-Hall.

Voila, voilou, merci de m'avoir lu et très bonne continuation à vous.

@++

Chouwie pour les amis.
Bo le Bidet
Choriste cacophonique
Bo le Bidet
193 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 20:44:08   Voir le profil de Bo le Bidet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bo le Bidet   

Dommage que je sois si loin :-(

J'aurais bien participé à la curée même avec un projo minable
Choux Bakka poil de Khus
Troll errant
4 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 12:12:09   Voir le profil de Choux Bakka poil de Khus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choux Bakka poil de Khus   

J'ai été un peu fougueux...
Je me suis approché et c'est lui qui est venu à moi et en 2 coups, je suis mort. Pas le temps de jouer. Celui là, si un jour vous le rencontrer, faites attention, car il est assez vicieux (comme tout TK qui se respecte) J'ai même pas eu le temps de le frapper.

@++
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 10:57:22   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

on fera attention mais comme on squate en -30 et les tk en 1 ou 2 c'est pas pour tout de suite.
bullskull qui aimerai venger ses alliés
Haut de pagePages : 1  
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ambassade cacophonienne  Fête à un TK!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum