Cacophonia
Administrateurs : Skand
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ambassade cacophonienne 

 Les Gueux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
tom-tom94
Troll errant
26 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 19:34:51   Voir le profil de tom-tom94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom-tom94   

Bonjour,
Je suis Tom-tom94, je suis passer par la car je suis le nouveau Ambassatroll des Gueux. Durant mon mandat je voudrais renouer de meilleur liens avec vous et être l'intermediaire entre nos deux guildes !

Voila mes presentation !
mic500
mic500 le terrible
Ambassadeur
mic500
17 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 17:17:54   Voir le profil de mic500 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mic500   

salut a toi Tom-tom94 je pense que nouer une alliance inébranlable avec les gueux serai favorable pour nos 2 guilde.
Tu as mon soutien
mic500
tom-tom94
Troll errant
26 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 23:44:40   Voir le profil de tom-tom94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom-tom94   

Ah ben tiens t'es la ouais ok ben comme nous sommes les deux ambassatroll et que tu as bu de noter bon Clavok, il y a quoi chez vous ?
Bo le Bidet
Choriste cacophonique
Bo le Bidet
193 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 09:51:21   Voir le profil de Bo le Bidet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bo le Bidet   

de la zik de troll... en ce moment, on en est à l'adagio de gobelin étiré à l'extrême qui couine en rythme !
mic500
mic500 le terrible
Ambassadeur
mic500
17 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 10:27:29   Voir le profil de mic500 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mic500   

tu verra c excelent pour les nerf ca les calme surtout quand y a un diablotin qui te fais....................

Je hais les diablotin
tom-tom94
Troll errant
26 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 14:01:17   Voir le profil de tom-tom94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom-tom94   

il se passe plus rien la ...
Bo le Bidet
Choriste cacophonique
Bo le Bidet
193 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 21:45:51   Voir le profil de Bo le Bidet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bo le Bidet   

Viens avec nous, on danse la gigue avec un Liche séculaire en se moment... enfin c'est elle qui même la danse : elle te voit à quelques cases et t'es mort !
Aussi simple que cela, le dernier c'est pris 122 points de dégâts à distance encore en plus... en tant que tom, je rêve... ouin ouin je veux le même projo !

Alors faut nous excuser si on a l'air un peu absent là :-S
tom-tom94
Troll errant
26 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 06:56:46   Voir le profil de tom-tom94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom-tom94   

Ah ouais ok ca fait beaucoup de degat
alienlog
Ténor tenace
17 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 18:23:16   Voir le profil de alienlog (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sovietika.fr.st   Envoyer un message privé à alienlog   

Oui et le plus drole c'est que c'est pas tout :
+ de 200 points de vie
20D d'esquive
pouvoir de pétrification
vois les tom camouflé

je continue ? ;-)
tom-tom94
Troll errant
26 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 08:48:47   Voir le profil de tom-tom94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom-tom94   

Si ca t'amuse vazi
Bo le Bidet
Choriste cacophonique
Bo le Bidet
193 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 10:21:03   Voir le profil de Bo le Bidet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bo le Bidet   

non ça m'amuse pas... c'est moi qui a fait la découverte qu'en plus d'avoir des projo de la mort-qui-tue, elle voyait le caché et tirait à 5 case en l'air et 6 case de distance... la triche wouhou !

alienlog
Ténor tenace
17 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 16:11:33   Voir le profil de alienlog (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sovietika.fr.st   Envoyer un message privé à alienlog   

Ben voila Bo a terminé pour moi. Je suis d'accord c'est de la triche, un monstre pareil dans les -30 c'est pas troll !

Je ne vois pas trop ce qui pourrait tuer ce genre de bestiole à part quelques bons gros groupe de Duraks de niveau supérieur à 25. En tout cas en 1 vs 1 on oublie !

Message édité le 19-12-2004 à 22:55:30 par alienlog
Bo le Bidet
Choriste cacophonique
Bo le Bidet
193 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 17:37:56   Voir le profil de Bo le Bidet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bo le Bidet   

Et nous qui nous étions quasiment tous regroupés... nous revoilà re-balayés aux quatres vents... bouh !
tom-tom94
Troll errant
26 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 21:26:35   Voir le profil de tom-tom94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom-tom94   

...
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 11:09:24   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

c'est une très bonne idée de renouer contact
le seul problème est le renouvellement de notre team diplomatique qui a un peu vielli en 1 ans
Moi je combat le sombre a tout les niveau
bullskull
tom-tom94
Troll errant
26 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 13:04:39   Voir le profil de tom-tom94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom-tom94   

Salut a tois cela fait longetmps que nous n'avons plus parler mais si je parle la c'ets pour un petit probleme.
Tu dois surment connaitre la guilde des ASK (Assemblée superieur des Kastar) voila que notre chef s'en est pris a un TK de leur guilde et voila qu'ils sont pas mal a vouloir nous tuer alors que nous sommes en train de chasser avec des petit trolls. Nous vous demandons si une aide pourrait nous etre utile ? et par la suite si nous remportons cette victoire ou si elle n'aura pas lieu, de continuer a chasser avec nous comme bon vous semble. Position : 55, -54, -14
Merci, Tom-tom94 ambassatroll des Gueux qui a besoin d'aide
tom-tom94
Troll errant
26 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 16:43:36   Voir le profil de tom-tom94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom-tom94   

Comment pourrais je avoir les clefs de l'ambassade ?
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:34:14   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

OKI, je veux bien venir, je suis pas trés loin (22, -32, -18).

Etant que je suis l'un des seul à me balader sur le forum ces derniers temps, je refait monter l'info au niveau de la messagerir MH.

Pour les clé, je peux rien faire, faut voir avec skand ou peu etre un ambassadeur.

Je te tiens au courant

Krok, porte étendard de la Cacophonia qui a perdu son étendard.
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 11:36:51   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

Bon, il s'avère qu'on est allié avec vos deux guildes donc, je vais jouer les pacificateurs et tenter de les calmer.

Votre chef à taper le TK suite à une mort d'un des votre??

JE vais mettre en avant le
"1 partout balle au centre et tout le monde est content, pas la peine d'aller à la guerre"
tom-tom94
Troll errant
26 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:04:49   Voir le profil de tom-tom94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom-tom94   

Ben notre chef a attaquer un ASK car c'ets un ennemi des HdR et que notre chef porte la banniere des Hdr donc il n'a porter qu'une seul attaque et depuis les ASK (enfin le troll) a declarer la guerre a la guilde. Voila si vous ne pouvez rien faire je prefererais que vous restiez neutre
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 20:51:14   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

c le cas, je vais tenter (et peut être nos ambassadeur aussi a voir) de les calmer mais etant donné qu'on est entre deux alliance, je ferais pas la guerre.
kaiox
Troll errant
6 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 21:59:22   Voir le profil de kaiox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaiox   

en tant qu ambassadeur des ask je peux peut etre dire un petit mot.Pour l instant à ma connaissance à part un combat en 50 -50 -15(accepté par les deux parties,je tiens du reste a saluer le fair play et la sportivité des gueux que j affronte) il n y a pas de guerre a plus grande echelle(et en tant qu ambassadeur je ne le souhaite pas)).Donc pour l instant je ne pense pas qu on s achemine vers uneguerre de grande ampleur(enfin ça n engage que moi) mais plutot vers de petites escarmouche au gré des rencontre du au hasard et à l humeur des troll en presence...
tom-tom94
Troll errant
26 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 22:03:46   Voir le profil de tom-tom94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom-tom94   

C'est vrai que la petite bataille se trouvant la bas se fait sous de tres grand fair play. Maintenant on se demande et on se parle pour savoir si une guerre est utile ou non
Bran Ruz
Porte-étendard musical
98 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 22:47:35   Voir le profil de Bran Ruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bran Ruz   

Salut,
Je suis content de voir que vous discutez, et ceci cordialement et en terrain neutre.
Je crois que votre histoire ne mérite pas une guerre, c'est juste une escarmouche qui peut rester localisée.
Le chef des gueux a attaqué parcequ'il porte la bannière des H d R, je ne pense pas qu'il veuille pour autant une guerre ?
Et du côté de l'ASK, je ne pense pas qu'une petite histoire comme celle ci mérite une déclaration de guerre ?
Bon, éssayez de régler ça à petite échelle et dans la bonne humeur.
BR
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 22:58:40   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

Cool je cause même pas et ils se cause entre eux gentillement!!

C'est peu être ça la solution, faut que je me taise!!

Allez les gars, quand vous vous serez mis d'accord,venez boire un coup au pub cacophonia (section ailleurs)

(PS: krok qui verse une petite larme en entendant parler d'étendard, le sien ayant disparu en poussière.)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ambassade cacophonienne  Les GueuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum