Cacophonia
Administrateurs : Skand

Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ambassade cacophonienne 

Les Gueux

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
kaiox
Troll errant
6 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 01:30:33   Voir le profil de kaiox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaiox   

avec plaisir ça va nous motiver pour conclure lol.
XChris7X
Vive la polygamie !!
Impresario impressionnant
XChris7X
108 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 21:12:48   Voir le profil de XChris7X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XChris7X   

Coool tout ca, jespere que vous trouverez un terrain d'entente ...

--------------------
XChris7X le KM²B (Kastar musicien Magicien Bourrin), ténor cacophoniste et commercant a ses heures !
tom-tom94
Troll errant
26 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 19:07:40   Voir le profil de tom-tom94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom-tom94   

Comment pourrais je avoir les acces a mon ambassade ?
Bran Ruz
Porte-étendard musical
98 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 01:20:56   Voir le profil de Bran Ruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bran Ruz   

Bah le pb c'est que le maitre des clefs est parti avec les clefs, donc là on est un peu mal
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 07:43:01   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

Il a des problèmes avec le net.

ça sera reglé dans 2-3 semaines.

Nous compatissons à son malheur et prions pour que ça se resolve au plus vite.

Tous avec moi

Aheummmmm aheummmmmm aheummmmmmm
tom-tom94
Troll errant
26 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 20:00:41   Voir le profil de tom-tom94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom-tom94   

Bon sinon j'ai quand les clefs de mon ambassade car je voudrais parler de quelque chose d'urgent avec vous et entre nous !
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 20:19:30   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

euh, skand a des pb de net, encore 1sem ou 2 :/
Bran Ruz
Porte-étendard musical
98 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 20:54:58   Voir le profil de Bran Ruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bran Ruz   

Si c'est un truc urgent, envoie moi un message, je transmettrai.
tom-tom94
Troll errant
26 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 21:15:01   Voir le profil de tom-tom94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom-tom94   

Est ce que je pourrais avoir les acces a mon ambassade siouple parceque je voudrais parler de quelque chose d'important
Bran Ruz
Porte-étendard musical
98 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 23:33:15   Voir le profil de Bran Ruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bran Ruz   

Euh, c'est la troisième fois que tu poses la question, on t'a déja répondu deux fois, mais je veux bien continuer
Skand, qui est le seul à pouvoir te donner les clefs, à des soucis de connection et ne pourra se connecter avant quelques temps.
Donc si tu as quelque chose de très urgent à discuter, envoie moi un message et je le transmettrai à Zargazzz notre maestro qui règlera ça.
Si tu poses encore la question, je n'y répondrai plus
tom-tom94
Troll errant
26 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 06:55:36   Voir le profil de tom-tom94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom-tom94   

Ah Mdr de chez lol ch'ui vraiment desoler j'avais oublier que y'avais une deuxieme page je pensais que mon message ce supprimais.
Ben je vous en reparle un peu plus tard c'ets juste une question de chasse
Bran Ruz
Porte-étendard musical
98 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 08:55:25   Voir le profil de Bran Ruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bran Ruz   

OK Je reste à ta disposition
trollydread
Le troll dreadeux
Caissier chantant
52 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 10:23:51   Voir le profil de trollydread (Offline)   Répondre à ce message   http://www.20six.fr/enroots   Envoyer un message privé à trollydread   

Hmmmmm, une ptite chasse. Cà me manque. J'en ai marre de voyager.
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 13:17:03   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

en plus t'as le temps vu que t'as de l'avance

mais c avec les gueux que tu veux faire une petite chasse?

Sinon faudrais peut être en parler dans un autre post non??
trollydread
Le troll dreadeux
Caissier chantant
52 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 13:55:58   Voir le profil de trollydread (Offline)   Répondre à ce message   http://www.20six.fr/enroots   Envoyer un message privé à trollydread   

huhu non c'est pas avec les gueux en particulier. C'est juste comme çà. Histoire de dire que je tuerais bien un ptit monstre ou deux.
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 18:44:06   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

oki pas de soucis, c'est juste que ça seraisplus à sa place dans le pub comme poste

**Tu me garde un bou de chair j'aurais la dalle quand j'arriverai**
tom-tom94
Troll errant
26 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 22:43:35   Voir le profil de tom-tom94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom-tom94   

Bon ben maitnenant j'attend et je vous en parle apres.
Un indice : La Liche !
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 23:15:00   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

grrr saleté de liche!! J'aime pas ces bêtes là!!!
tom-tom94
Troll errant
26 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 06:49:46   Voir le profil de tom-tom94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom-tom94   

Parceque nous sommes deja regrouper en une soixantaine venu de toutes les guildes et ils nous faudraient pas mal de monde pour cette bataille.
Et je voulais donc vous demandez si vous etes interresser de venir combattre avec nous organisé par les SDLM
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 08:48:32   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

pourkoi pas, vous êtes où??

en ce moment, nous on se regroupe pour un méga concert.

ça pourrais nous faire le clou du spectacle
tom-tom94
Troll errant
26 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 19:11:40   Voir le profil de tom-tom94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom-tom94   

Bien ca nous permettre de nous divertir pour le moment ...
Bran Ruz
Porte-étendard musical
98 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 19:39:17   Voir le profil de Bran Ruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bran Ruz   

Je t'ai envoyé un message
tom-tom94
Troll errant
26 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 06:55:29   Voir le profil de tom-tom94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom-tom94   

Salut a tous !

Je refais surface ici pour vous dire que nous sommes a peu pres 120 trolls a venir tous contre la Liche.

Donc comme il nous manque un peu de monde je suis la pour vous le redemandez si vous pouvez venir combattre avec nous.

La date approche et on doit donner au plus vite les Guildes et les Trolls venant a la chasse pour former une strategie.

Merci j'espere que vous venez.
Krok
Chef des claviers
Krok
124 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 08:30:14   Voir le profil de Krok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krok   

Elle est où??

car là nous on est réuni donc on peut venir se faire une liche farci si c pas a l'autre bout du monde.
trollydread
Le troll dreadeux
Caissier chantant
52 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 11:30:21   Voir le profil de trollydread (Offline)   Répondre à ce message   http://www.20six.fr/enroots   Envoyer un message privé à trollydread   

yuhuuuu ! La liche ! Tant que j'ai pas 200PV et 150 en armure je ne m'aventure pas vers elle !
--------
Trolly un jour il butera une liche, mais c'est pas aujourd'hui...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ambassade cacophonienne  Les GueuxNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum