Cacophonia
Administrateurs : Skand
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ailleurs 

 Je m'insurge contre Chris :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 17:22:39   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

avez vous lu sa signature?

vive la polygamie...

nan mais, chrichri d'amouuuuuuur, tu es donc a ton age deja un bourreau des coeurs qui fait souffrir tant de jeunes demoiselles en les trompant eperdument???

on va te surnommer le collectionneur si ca continue


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
il Trollaccio
Cantatrice hurleuse soprane
79 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 21:12:32   Voir le profil de il Trollaccio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à il Trollaccio   

je ne suis pas pour la polygamie mais je dois avouer qu'il est "belle gueule" le chrichri.
Et c un compliment de nana (quoique Skand aurait tout aussi bien pu le dire !!! )
ça doit défiler avec le chrichri !!!
XChris7X
Vive la polygamie !!
Impresario impressionnant
XChris7X
108 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 21:43:47   Voir le profil de XChris7X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XChris7X   

C'est trop d'honneur... Arreter je vais rougir.

Bon pour les curieux, j'ai jamais trompé une de mes copines, enfin une fois j'ai bien failli mais ma conscience ma rattrappée au galop ... (saloperie de conscience, c pareil kan je bute un troll ;-) je lol)

Nan sinan kestion filles ben euh je vais kan meme pas vous raconter ma vie, mais je suis pas un tombeur comme vous le pensez (bien ke ca s'arrange cette derniere année lol), j'ai eu koi, une demi douzaine de copines, ptetre un peu plus ... mais guere plus ...

Voila vous savez tou enfin nan mais bon, vous savez ce ke je veu bien vous dire lol ... !!!


--------------------
XChris7X le KM²B (Kastar musicien Magicien Bourrin), ténor cacophoniste et commercant a ses heures !
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 22:36:36   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

sinon chris

question existentielle

est ce que pour toi sucer c'est tromper?


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
XChris7X
Vive la polygamie !!
Impresario impressionnant
XChris7X
108 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 23:10:08   Voir le profil de XChris7X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XChris7X   

ah kestion très pertinente de notre ami Skand ...

Atten je réfléchi ... ben euhh .... Ouais kan meme

A partir d'un baiser c trompé pr moi ... enfin je croi !! hihi


--------------------
XChris7X le KM²B (Kastar musicien Magicien Bourrin), ténor cacophoniste et commercant a ses heures !
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 23:36:37   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

rho la la...

j'ai trompé enoooooormement de personnes alors moi, selon tes criteres


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
XChris7X
Vive la polygamie !!
Impresario impressionnant
XChris7X
108 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 11:59:12   Voir le profil de XChris7X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XChris7X   

LoooooooL !!!

Ben euh kan je di un baiser, c'est pas juste un smack koi ... Enfin voila koi.

Alors comme ca tu trompes les jeunes filles Skand ... Dis nous en plus sur le sujet !!


--------------------
XChris7X le KM²B (Kastar musicien Magicien Bourrin), ténor cacophoniste et commercant a ses heures !
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 12:24:32   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

XChris7X a écrit :

Ben euh kan je di un baiser, c'est pas juste un smack koi ... Enfin voila koi!



c'est bien ce que je dis, j'ai trompé enooooooooooormement de personnes selon tes criteres

tu sais ce que c'est, une jolie soirée d'été, un verre de vin a la main, la chaleur qui te colle a la peau, cette goutte de sueur qui illumine le tracé d'une chute de rein...
et hop, ta langue traine n'importe ou

et pis comme tout le monde a chaud, tout le monde transpire, et moi bonne ame que je suis je suis pret a tout pour faire plaisir a tout ce beau monde, sans distinvtion aucune...


ah la la, le bon vieux temps


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
XChris7X
Vive la polygamie !!
Impresario impressionnant
XChris7X
108 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 12:34:46   Voir le profil de XChris7X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XChris7X   

Ouais je sais ce ke c'est, petite soirée a la plage avec pleins de filles mignonnes ...
Ou encore mieu dans ma piscine ... hummmm

Ou kan tu va squatter tte la nuit chez une copine...

Héhé ca arrive vite de faire une connerie loool.

Et Skand pour toi pour tromper fau coucher ???


--------------------
XChris7X le KM²B (Kastar musicien Magicien Bourrin), ténor cacophoniste et commercant a ses heures !
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 12:40:27   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

nan, faut aimer...

je peux comprendre et pardonner le fait qu'on aille tremper son biscuit ailleurs, nous sommes tous faibles, moi y compris, et du moment que ce n'est pas du foutage de gueule (genre j'ai couché avec tout le village) je m'en fous

par contre, si on aime qqn d'autre, enfin si on commence a ne lui porter ne serait ce que le début du moindre interet, meme sans aucune relation, alors la pour moi c'est de la tromperie pure et simple, et t'auras beau t'expliquer, tes affaires tu les ramasses sur le trottoir et tu te casses...


Comment ca je suis dur?


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
XChris7X
Vive la polygamie !!
Impresario impressionnant
XChris7X
108 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 13:23:27   Voir le profil de XChris7X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XChris7X   

Nan je suis assez d'accord ...

En plus de tes affaires tu te rammasses aussi une claque en pleine gueule ...


--------------------
XChris7X le KM²B (Kastar musicien Magicien Bourrin), ténor cacophoniste et commercant a ses heures !
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 14:18:27   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

t'as compris chris

tu peux coucher avec qui tu veux, mais n'aime jamais qqn d'autre sinon je te jette dehors


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
XChris7X
Vive la polygamie !!
Impresario impressionnant
XChris7X
108 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 20:26:28   Voir le profil de XChris7X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XChris7X   

Ok je prend note de tes précieux conseils ...
Je tire tout ce ki bouge (enfin pas les thons kan meme) mais si je commence a avoir des sentiments, je tire plu ke la madame pour ki j'ai les sentiments ...

Ps: Dsl pr le vocabulaire un peu cru loooool !!


--------------------
XChris7X le KM²B (Kastar musicien Magicien Bourrin), ténor cacophoniste et commercant a ses heures !
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 21:29:40   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

voila t'as tout compris...

et si t'as des sentiments pour plusieurs madames en meme temps, t'es mal barré lol...

fais toi au harem


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
XChris7X
Vive la polygamie !!
Impresario impressionnant
XChris7X
108 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 09:19:39   Voir le profil de XChris7X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XChris7X   

ouais c klr, dans ce cas la je fai coment ? 1 semaine chacune ??
Ou on fai des trucs a 3 ....


--------------------
XChris7X le KM²B (Kastar musicien Magicien Bourrin), ténor cacophoniste et commercant a ses heures !
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 21:08:58   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

ben comme tout homme normalement constitué, tu ne peus pas satisfaire deux femmes a la fois

bref la solution par elimination...


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
XChris7X
Vive la polygamie !!
Impresario impressionnant
XChris7X
108 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 11:36:04   Voir le profil de XChris7X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XChris7X   

Ouais mais bon tu comprends c'est dur d'en jeter une comme ca...
Surtout si elle est mignonne..., en fait j'essaye les 2 et je vois lakelle je prefere ... hummmmm


--------------------
XChris7X le KM²B (Kastar musicien Magicien Bourrin), ténor cacophoniste et commercant a ses heures !
il Trollaccio
Cantatrice hurleuse soprane
79 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 12:45:39   Voir le profil de il Trollaccio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à il Trollaccio   

c'est ....heum, comment dire... instructif d'avoir le point de vue des mecs sur cette question
ça montre à quel point on peut être différent !!!
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 14:01:10   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

et n'oublie pas chris, celle que tu prends pas, appelle moi pour que je vienne la consoler, je supporte pas une femme qui pleure


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
XChris7X
Vive la polygamie !!
Impresario impressionnant
XChris7X
108 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 11:50:02   Voir le profil de XChris7X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XChris7X   

Loooooooll Skand petit profiteur !!!!!!!

il Trollaccio ---> Ben a la base c'est un topic matcho lol ... alors on s'adapte !!


--------------------
XChris7X le KM²B (Kastar musicien Magicien Bourrin), ténor cacophoniste et commercant a ses heures !
il Trollaccio
Cantatrice hurleuse soprane
79 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 19:51:21   Voir le profil de il Trollaccio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à il Trollaccio   

XChris7X a écrit :



il Trollaccio ---> Ben a la base c'est un topic matcho lol ... alors on s'adapte !!


ya pas que le topic qui soit macho apparemment...
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 21:23:58   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

pffff

je crie vengence, et je pose une question existentielle : est ce que les trollesses s'epilent? ptdr


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
il Trollaccio
Cantatrice hurleuse soprane
79 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:27:56   Voir le profil de il Trollaccio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à il Trollaccio   

non, on ne serait pas assez laides pour vous plaire si on s'épilait !!! ptdr ;o)
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:31:25   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

geeeeeeeeeeeeeeenre


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
il Trollaccio
Cantatrice hurleuse soprane
79 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:32:27   Voir le profil de il Trollaccio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à il Trollaccio   

mais j'ai l'impression d'avoir touché la corde sensible...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ailleurs  Je m'insurge contre Chris :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum