Cacophonia
Administrateurs : Skand
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ailleurs 

 Je m'insurge contre Chris :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
XChris7X
Vive la polygamie !!
Impresario impressionnant
XChris7X
108 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 10:24:57   Voir le profil de XChris7X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XChris7X   

Oh fait Skand je t'ai vu a la pléiade en passant (g t avec une superbe créature), mais bon t'avai l'air OQP donc bon je voulai pas trop deranger ... ;-)


--------------------
XChris7X le KM²B (Kastar musicien Magicien Bourrin), ténor cacophoniste et commercant a ses heures !
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 11:27:36   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

Oula un topic matcho a mort ...
c'est rare et comme a l'accoutumé je vais venir mettre mon grain de sel...

Désolé Illico mais je vais passer pour un mec normal dans le début de mon récit...

Quand le jeune Bullskull était encore plus jeune il n'avais pas compris le monde et les sentiment humain, il avait un coeur de pierre Koi (c'est mon prénom usuel soit dit en passant). Tout ce qui passait était bon a prendre et "fidélité" était un mot qui ne faisait parti de mon vocabulaire.
Une ame soeur dans tout les ports du moins je le croyais
Mais un jour tout a changer : j'ai réalisé que ce monde était un peu inutile de la façon dont je le vivais, j'ai brulé mon agenda jeté mon portable et commecé ma quète du grand amour : qui comme tout le monde le sait et tel un fantome beaucoup en parle mais peu l'on vraiment rencontrer.
Et me voila marié une seule femme certe moins de fête aussi mais je ne changerai cette vie pour rien au monde.
Tromper je n'y pense même pas... Si cela venait un jour a arriver je crois que j'y perdrais une grosse part de moi même...

Pareil que Chris un simple smac est le début d'une infidélité pour moi.

Voila une petit manifeste qui doit une fois de plus vous éclairer sur ce que je suis.
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 13:31:17   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

bubu, c'est fou ce qu'on se ressemble, sauf que moi je n'ai pas encore accompli la derniere etape, en fait si mais la Grande Dame m'a enlevé cet etre que je cherissais le plus au monde, et depuis je suis en jachere


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 19:51:57   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

Il faut donc replanter le germe de la vie...
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 19:56:50   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

ouais mais ou ca se trouve grand maitre?


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 20:07:28   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

ben la tu me pose une colle
quand tu penses que j'ai du faire 10000 km pour trouver l'ame soeur ( elle aussi) alors je n'ai vraiment pas de recette miracle.
je vais voir mes manuscrit pour t'aider.
Bo le Bidet
Choriste cacophonique
Bo le Bidet
193 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 22:23:31   Voir le profil de Bo le Bidet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bo le Bidet   

On remarquera que ceux qui causent ici ne sont qu'une petite minorité... je ne crois pas que leur propos engagent toute la gente masculine ;-)
XChris7X
Vive la polygamie !!
Impresario impressionnant
XChris7X
108 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 14:39:14   Voir le profil de XChris7X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XChris7X   

J'aimerai avoir l'avis du Maestro sur le sujet loool !!!!
Sinan ben je tien a prééciser que mes propos sont ceux d'un jeune de 17 ans (attention je vous traite pas de vieux MDR) et que j'ai encore le temps de voir venir pour la suite et les relations plus sérieuses !!! hihi !!


--------------------
XChris7X le KM²B (Kastar musicien Magicien Bourrin), ténor cacophoniste et commercant a ses heures !
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 04:18:24   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

chris, je suis vexé, je viens de lire ta reponse sur ta mission et tu fus fort desagreable...


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
XChris7X
Vive la polygamie !!
Impresario impressionnant
XChris7X
108 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 20:20:52   Voir le profil de XChris7X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XChris7X   

Ma réponse sur la mission ??

Si c'est celle sur le forum MH c'était pour rire... si c'est pas celle le je voi pas de quoi tu parles ...


--------------------
XChris7X le KM²B (Kastar musicien Magicien Bourrin), ténor cacophoniste et commercant a ses heures !
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 20:27:16   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

celle de mountyhall


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
XChris7X
Vive la polygamie !!
Impresario impressionnant
XChris7X
108 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 20:42:57   Voir le profil de XChris7X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XChris7X   

rrrrrrrrrrrooooooooooooooo tu fai la tete ?


--------------------
XChris7X le KM²B (Kastar musicien Magicien Bourrin), ténor cacophoniste et commercant a ses heures !
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 00:04:21   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

oui snif

j'ai besoin d'un calin snif


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
XChris7X
Vive la polygamie !!
Impresario impressionnant
XChris7X
108 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 21:01:40   Voir le profil de XChris7X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XChris7X   

ben je te le ferai a l'IRL de PARIS !! Car je vais surement monté a Paris a partir du 19... d'ailleurs faudra ke kelke1 me file son tel car j'aurai pas le net et c'est kan meme plus pratik de savoir si c psa annuler ou des ptites choz comme ca lol !!


--------------------
XChris7X le KM²B (Kastar musicien Magicien Bourrin), ténor cacophoniste et commercant a ses heures !
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 18:26:37   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

fait chier moi je serai pas la
je noie mon chagrin dans le rhum...

koi que si je m'arrange je peux encore trouver un ti billet je regarde histoire de monter sur panam un ti mois minimum...

Chrish la jeunesse ca passe comme l'eclair profites en au maximum...
et puis après tu t'appercevoir qu'on n'ai jamais vraiment vieux tout ca c'est dans la tête...
XChris7X
Vive la polygamie !!
Impresario impressionnant
XChris7X
108 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 22:21:19   Voir le profil de XChris7X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XChris7X   

T'inquiète je t'ai pas attendu ;-) !!!


--------------------
XChris7X le KM²B (Kastar musicien Magicien Bourrin), ténor cacophoniste et commercant a ses heures !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Ailleurs  Je m'insurge contre Chris :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum