|
XChris7X | Vive la polygamie !! | Impresario impressionnant | | 108 messages postés |
| Posté le 19-06-2004 à 10:24:57
| Oh fait Skand je t'ai vu a la pléiade en passant (g t avec une superbe créature), mais bon t'avai l'air OQP donc bon je voulai pas trop deranger ... ;-)
-------------------- XChris7X le KM²B (Kastar musicien Magicien Bourrin), ténor cacophoniste et commercant a ses heures ! |
|
Bullskull | Lao ze | Ténor tenace | | 497 messages postés |
| Posté le 19-06-2004 à 11:27:36
| Oula un topic matcho a mort ... c'est rare et comme a l'accoutumé je vais venir mettre mon grain de sel... Désolé Illico mais je vais passer pour un mec normal dans le début de mon récit... Quand le jeune Bullskull était encore plus jeune il n'avais pas compris le monde et les sentiment humain, il avait un coeur de pierre Koi (c'est mon prénom usuel soit dit en passant). Tout ce qui passait était bon a prendre et "fidélité" était un mot qui ne faisait parti de mon vocabulaire. Une ame soeur dans tout les ports du moins je le croyais Mais un jour tout a changer : j'ai réalisé que ce monde était un peu inutile de la façon dont je le vivais, j'ai brulé mon agenda jeté mon portable et commecé ma quète du grand amour : qui comme tout le monde le sait et tel un fantome beaucoup en parle mais peu l'on vraiment rencontrer. Et me voila marié une seule femme certe moins de fête aussi mais je ne changerai cette vie pour rien au monde. Tromper je n'y pense même pas... Si cela venait un jour a arriver je crois que j'y perdrais une grosse part de moi même... Pareil que Chris un simple smac est le début d'une infidélité pour moi. Voila une petit manifeste qui doit une fois de plus vous éclairer sur ce que je suis. |
|
Skand | Chef des claviers | | 368 messages postés |
| Posté le 19-06-2004 à 13:31:17
| bubu, c'est fou ce qu'on se ressemble, sauf que moi je n'ai pas encore accompli la derniere etape, en fait si mais la Grande Dame m'a enlevé cet etre que je cherissais le plus au monde, et depuis je suis en jachere
-------------------- On est couture ou on ne l'est pas! |
|
| Posté le 19-06-2004 à 19:51:57
| Il faut donc replanter le germe de la vie... |
|
| Posté le 19-06-2004 à 19:56:50
| ouais mais ou ca se trouve grand maitre?
|
| Posté le 19-06-2004 à 20:07:28
| ben la tu me pose une colle quand tu penses que j'ai du faire 10000 km pour trouver l'ame soeur ( elle aussi) alors je n'ai vraiment pas de recette miracle. je vais voir mes manuscrit pour t'aider. |
|
Bo le Bidet | Choriste cacophonique | | 193 messages postés |
| Posté le 19-06-2004 à 22:23:31
| On remarquera que ceux qui causent ici ne sont qu'une petite minorité... je ne crois pas que leur propos engagent toute la gente masculine ;-) |
|
XChris7X | Vive la polygamie !! | Impresario impressionnant | | 108 messages postés |
| Posté le 22-06-2004 à 14:39:14
| J'aimerai avoir l'avis du Maestro sur le sujet loool !!!! Sinan ben je tien a prééciser que mes propos sont ceux d'un jeune de 17 ans (attention je vous traite pas de vieux MDR) et que j'ai encore le temps de voir venir pour la suite et les relations plus sérieuses !!! hihi !!
-------------------- XChris7X le KM²B (Kastar musicien Magicien Bourrin), ténor cacophoniste et commercant a ses heures ! |
|
| Posté le 30-06-2004 à 04:18:24
| chris, je suis vexé, je viens de lire ta reponse sur ta mission et tu fus fort desagreable...
|
| Posté le 04-07-2004 à 20:20:52
| Ma réponse sur la mission ?? Si c'est celle sur le forum MH c'était pour rire... si c'est pas celle le je voi pas de quoi tu parles ...
|
| Posté le 04-07-2004 à 20:27:16
| celle de mountyhall
|
| Posté le 04-07-2004 à 20:42:57
| rrrrrrrrrrrooooooooooooooo tu fai la tete ?
|
| Posté le 05-07-2004 à 00:04:21
| oui snif j'ai besoin d'un calin snif
|
| Posté le 05-07-2004 à 21:01:40
| ben je te le ferai a l'IRL de PARIS !! Car je vais surement monté a Paris a partir du 19... d'ailleurs faudra ke kelke1 me file son tel car j'aurai pas le net et c'est kan meme plus pratik de savoir si c psa annuler ou des ptites choz comme ca lol !!
|
| Posté le 08-07-2004 à 18:26:37
| fait chier moi je serai pas la je noie mon chagrin dans le rhum... koi que si je m'arrange je peux encore trouver un ti billet je regarde histoire de monter sur panam un ti mois minimum... Chrish la jeunesse ca passe comme l'eclair profites en au maximum... et puis après tu t'appercevoir qu'on n'ai jamais vraiment vieux tout ca c'est dans la tête... |
|
| Posté le 04-09-2004 à 22:21:19
| T'inquiète je t'ai pas attendu ;-) !!!
|
|