Cacophonia
Administrateurs : Skand
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Monstres 

 waaaaaaaah

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 22:32:42   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

je viens de decouvrir qu'en cliquant sur mon Kromignon, tout en haut du forum, et benon atterit sur mon bestiaire...

et je l'ai meme pas fait expres


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 00:25:05   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

c'est vrai ca c'est cool.
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 00:36:21   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

je le reactualiserai ce week end...

sinon avec dream je suis paumé, j'essaie de faire ce qu'on voulait faire et j'y arrive pas


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 01:00:00   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

normal faut taper du code, pour ca faut l'add on de dream
oups j'ai oublier le nom.
moi j'ai les bouquins de programation et je connais deux ou trois trucs.
mais je suis surtout flash et photoshop.
la prog je débute...
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 08:37:08   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

ben moi je bossais surtout en flash et en java essentiellement, alors la prog aussi je debute et je suis paumé...

j'ai telechargé la bible dreamweaver (100Mo) et je comprends rien, parce que ce que je veux faire, je ne connais le nom ni en anglais, ni en francais, alors rechercher ce que je veux faire c'est dur...

c'est comme si on te filait un dico mais tu sais meme pas comment s'ecrit le mot...


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 10:44:37   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

Comme moi quand je cherche un mot dans le dico chinois de yang...

Je regarde l'histoire ce week end la j'ai du boulot.
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 10:46:11   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

merci patron

mais ca a interet a etre beau...


PS : comment tu fais pour le dico chinois? c'est en idéos ou c'est cyrillisé?


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 10:56:39   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

ca marche par phonétique chinoise
donc un translation de leur signe en lettre européenne...

c'est comme ca que j'apprend a lire depuis quelques mois
maintenant j'apprend a écrire en caligraphie.
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 11:00:04   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

waaaaaaaaaaaah

bullskull il va se mettre a nous faire "tigres et dragons" dans les grottes de mountyhall...


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 13:25:56   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

lao tse à dit "tu dois trouver la voie."

non je ferai du site de la cacophina le premier accessible en français, chinois et créole...
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 13:28:45   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

loooooooool

polyglotte la cacophonia, mais apres tout la musique est un langage universel...

apres tout ce sont 3 des langues les plus parlées au monde


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 13:29:43   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

tu penses koi de l'anglais et l'espagnol ?
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 13:31:52   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

ben ce sont mes 2 autres langues maternelles, ayant grandi à l'etranger et etant d'origine latine...

mais bon, le chinois est la 1ere langue au monde, le francais la langue de la diplomatie, et le creaole la langue du bonheur...
l'espagnol c'est la langue du soleil, et l'anglais la langue fourre tout...

sinon je suis pour le letton et le moldave


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
tostaky
ma qué bella !!
Ambassadeur
tostaky
189 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 00:38:06   Voir le profil de tostaky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tostaky   

je ferai les versions allemande et polonaises alors ... la cacophonia va devenir universelle !!
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 10:29:14   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

tranquille, des joueur du monde entier conquis par la folie troll et envouté par un orchestre prodigieux...
les DM nous donnerons une médaille.
et des px gratuis...
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 12:50:35   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

lol

evidemment l'administratur du forum en touche 10% et le createur du site 10% lui aussi ainsi que le maestro...


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 03:30:38   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

bon ben reste plus qu'a s'y mettre...
Bo le Bidet
Choriste cacophonique
Bo le Bidet
193 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 13:20:03   Voir le profil de Bo le Bidet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bo le Bidet   

au boulot, les gars, je suis pressé de toucher mes 10% à rien faire :-D
Patroll du Temps
Tapeur de grosse caisse
9 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 19:39:12   Voir le profil de Patroll du Temps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patroll du Temps   

Skand a écrit :

ben moi je bossais surtout en flash et en java essentiellement, alors la prog aussi je debute et je suis paumé...

j'ai telechargé la bible dreamweaver (100Mo) et je comprends rien, parce que ce que je veux faire, je ne connais le nom ni en anglais, ni en francais, alors rechercher ce que je veux faire c'est dur...

c'est comme si on te filait un dico mais tu sais meme pas comment s'ecrit le mot...


à tout hasard... tu veux faire quoi?
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 20:15:17   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

alors je voudrais faire un bestiaire comme les autres avec une fonctionnalité en plus : un petit bouton rond vide a cocher devant chaque monstre, en bas du bestiaire un bouton valider, et resultat t'aboutit a une page ou n'apparaissent que les monstres selectionnés.

pourquoi? parce que quand t'as plein de monstres dans ta vue, et que tu veux savoir qui aller attaquer en premiern tu veux comparer, et actuellement tu dois a chaque fois aller voir le monstre en question , retenir de memoire, etc etc...
tandis quela, hop tu compares tout de suite, le niveau, les dés d'esquives, les capacités comme le venin... et tu attaques en toute connaissance de cause le monstre selon tes capacités a toi et ce que tu en attends (exemple gain dde PX eventuels)

moi je sais qu'avant d'etre en groupe de chasse je faisais ca, et c'etait rush quand meme, et cette fonctionnalité m'aurait beaucoup apporté?

tu vois ce que je veux dire?


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
GT
vive les pommes
Impresario impressionnant
109 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 01:12:35   Voir le profil de GT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GT   

Bonne idée, mais vu le nombre de strems et le nombre de templates la 1ère page risque d'être longue, et si tu pouvais faire la liste de strems avec la vue du troll comme on le fait pour la visu 2D chez les autres guildes

Hop! Hop! Hop! au boulot
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 02:33:48   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

ben pour l'instant le bestiaire est pas tres grand lol...
c'est donc pour ca qu'il faut l'enrichir...

et pour resoudre le probleme soulevé par GT, j'ai pensé a faire une partie inamovible, comme dans d'autres bestiaires que j'ai vus, avec les lettres de l'alphabet, resultat, tu cliques sur la lettre qui tamene directement aux monstres commencant par cette lettre...

autre possibilité, faire un bestiaire tout con comme les autres, et a coté de ca une page relié a cette base, dans laquelle tu rentres le nom de ton monstre et hop t'ajoute a ta liste...

mais la c'est de la programmation, et je n'y connais strictement rien...


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
Patroll du Temps
Tapeur de grosse caisse
9 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 10:00:18   Voir le profil de Patroll du Temps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patroll du Temps   

Ton idée est compliquée... pourquoi pas faire beaucoup plus simple, quand on clique sur la case cela ouvre un popup avec les caracs du monstres?

Ce qui permet d'avoir plusieurs popups ouverts, un pour chaque monstre voulu.
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 10:49:54   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

ouais ca c'est très simple.
et très éfficace.
sinon l'idée du dico de monstre avec page globale pour les monstres sélectionner, je sais faire en flash, mais pas en htlm.
et en flash le hic ben c'est que que pour mettre a jour c'est la misère.
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 11:06:39   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

ben c'est pour ca quil faut en parler


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Monstres  waaaaaaaahNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum