Cacophonia
Administrateurs : Skand
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Monstres 

 waaaaaaaah

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
GT
vive les pommes
Impresario impressionnant
109 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 01:11:10   Voir le profil de GT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GT   

moi je préfère mon idée et ça correspond plus à ce que tu disais, à savoir que l'on veut connaitre les strems de sa vue
Non mais, mon idée est la meilleure Na!
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 01:31:24   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

c'est vrai que l soluce de GT est la meilleure...

maintenant faut la mettre en pratique et c'est tout autre chose...


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
GT
vive les pommes
Impresario impressionnant
109 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 01:20:08   Voir le profil de GT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GT   

j'aime quand on me caresse dans le sens du poèle à tarte
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 01:30:26   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

oh oui gt, c'est tellement bon

les pommes, moi je les aime confites, car on peut les sucer le temps qu'on veut, elles ont toujours autant de gout, meme a la derniere goutte...

ptdr


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
il Trollaccio
Cantatrice hurleuse soprane
79 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 08:39:40   Voir le profil de il Trollaccio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à il Trollaccio   

hé les gars faudrait voir à vous calmer... ou trouver une case retirée dans le hall (mdr)
ça commence à faire désordre vos histoires même si tout le monde connait les sentiments de Skand à propos de GT !!!
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 10:45:27   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

Clerc
sinon faudra interdire le forum au mineur...
Un gros logo violet en croix en bas de l'écran.
tostaky
ma qué bella !!
Ambassadeur
tostaky
189 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 15:01:59   Voir le profil de tostaky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tostaky   

pour faire simple, on va créer un topic spécial, le journal du Skandhard ...
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 16:05:30   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

lol
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 18:28:27   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

lol, j'aurai droit a des invités?

bullskull morgane, tostaky cash, rocco fugazzi...


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 19:12:42   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

remarque y avait un film X sur tronal +
zut je l'ai manqué pas de tv,

tentation a la réunion ya quelques mois ...
je suis sure que tu y es pour quelque chose...

Pour revenir au topic :
tu devrais mettre une deuxième image qui elle enverrait sur le site.
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 19:27:25   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

lol je peux pas

ce serait trop simple...

en fait l'image, normalement cela doit etre le blason, alors il faudra que tu me le charges sur le ftp a coté du kromignon, et je mettrai le lien, et je mets le lien du site, ce qui fait que quand tu cliqueras sur le blason, hop c'est magique tu vas sur le site


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 19:31:31   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

le blason est déjà sur ton ftp
dans les image je crois...
tranquillou...

remarque il n'y a aucune obligation sinon ca risque de faire un peu surchargé. C'est toi qui vois.
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 19:35:16   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

de toute facon, j'ai prévu de changer l'image de fond toutes les semaines environ, enfin tous les 10 jours, pour pas lasser et pour continuer a avoir plaisir a venir... j'en ai 5 differentes en stock... je peux voir venir, je pense que le blason va rester...
je mettrai le lien vers le bestiaire en message flash, comme ca y'aura les 2 liens, et ce jusqu'a ce que le bestiaire final soit incorporé au site...


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 19:41:18   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

okey,
ton histoire de changer d'image de fond tu peux le gérer en javascript après c'est automatique...
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 19:47:18   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

nan, c'est un lien a mettre dans la zone admin du forum...
faut d'abord que je mette les images dans le FTP, ensuite je rentre les liens vers l'image...
c'est pas chiant outre mesure


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 20:55:14   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

okey tranquillou
moi je faisais un truc en prog pour changer automatiquement une par jour ma page d'acceuil.
31 images une par jour :

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Monstres  waaaaaaaahNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum