Cacophonia
Administrateurs : Skand
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Monstres 

 connaissance des monstres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 22:04:43   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

bon, en vue de se faire un bestiaire made in cacophonia...

... je vous serai gré de bien vouloir mettre ici vos résultats de la competence "connaissance des monstres" pour les monstres ne faisant pas partie du bestiaire cacophonique

de plus je veux bien que vous mettiez aussi certaisn autres resultats permettant d'affiner ce bestiaire (exemple monstre marqu" entre 4et 6 D6 d'esquive, et qui vous pond un 25 en esquive, il a forcement au moins 5 dés en esquive...) (ou encore vous avez donné un coup de 17 points de degats, son armure le protege et il n'a que 15 points de degats, bref il a forcement 4 en armure et ca affine...) (pour les groupes de chasse, voire meme les solitaire, les resultats de combat pour les Pvs du monstres genre un coup de 15degats et l'autre de 12 et il est mort, s'il etait entre 20 et 40 de PV, on saura desormais que ce sera entre 20 et 27...)

au final les Kakos auront des informations plus precises avant d'aborder un monstre...
et ceci sera aussi une carte de visite pour les tenors et convaincre des trollinets d'adopter la guilde...

bref vous postez en reponse tous vos resultats ici (copie des resultats) et moi je traiterai pour integrer le bestiaire dont l'adresse est ici : http://cacophonia.9online.fr/Bestiaire.htm

pour l'instant la mise en page est plus que sobre mais c'est juste pour lancer le début (pleonasme entierement assumé )



PS : je veux aussi les resultats de MM et RM avec SR et resultats de jet, ca affine aussi...


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 22:43:42   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

GT t'aurais pas des renseignements a donner sur un certain lapin blanc?


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
GT
vive les pommes
Impresario impressionnant
109 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 22:51:53   Voir le profil de GT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GT   

le lapin blanc un strem de la pire espèce qui attend le troll trop fougeux

il ne frappe que par Contre-Attaque
14D6 d'attaque en CA (moyenne dans les 50-55, gare au critique)
dégats dans les 10D3 (si critique 15D ouille)
Esquive 5D6 peut être 6
et dans les 150pv (mais sur le derniers on n'a fait que 130-140pv)
une RM aux alentours de 960-1000

Insultes et Connaissances des strems ne donnent rien sur lui, pas de retour d'info

et plein de px quand il meurt même un lvl 26 en a eu 21

Message édité le 08-05-2004 à 22:53:55 par GT
Kaboum
Ambassadeur
5 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 10:25:39   Voir le profil de Kaboum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaboum   

En fait, affiner les résultats ne rimeraient pas grand chose à moins de faire ça de manière statistique. Chaque créature ayant des caracs différentes d'une autre pourtant de la même espèce.

Donc on pourra trouver des Goblins avec 2D6 et juste à côté un goblin avec 4D6 d'attaque. Mais je pense qu'un bestiaire des créatures que l'on a vu pourrait être utile. On peut même préciser le niveau auquel on l'a trouvé, ça peut donner une indication utile que n'a pas la quantité d'autres bestiaire. C'est plus intéressant pour les gros monstres, car on sait qu'on va retrouver des pseudo dragons, des rats ou des zombies plutôt dans les premiers niveaux

Enfin, ce ne sont que des propositions.

Kaboum
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 14:34:34   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

Pour le lapin blanc ses compétence et capacité dépendent de son agresseur si ce que j'ai lu est vrai.
c'est plutot le caméléon du hall.
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 14:37:13   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

lapin blanc c'est special????

pfff, c'est chiant....


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 15:31:17   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

oui j'ai vu ca avec les membre du rtptt...
il changeait a chaque agresseur.
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 15:33:24   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

ca veut dire qu'avec les infos de GT, j'ai calculé qu'il etait de level 20...
ceci pourrait ne pas etre le cas?


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
Bo le Bidet
Choriste cacophonique
Bo le Bidet
193 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 17:51:57   Voir le profil de Bo le Bidet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bo le Bidet   

Le Lapin Blanc est une créature polymorphe qui s'adapte au niveau de son agresseur, c'est pour cela que connaissance des monstres ne marche pas dessus.
tostaky
ma qué bella !!
Ambassadeur
tostaky
189 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 23:57:30   Voir le profil de tostaky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tostaky   

humm, bon à savoir ça, j'en ai un dans ma vue là, mais je vais pitet m'abstenir vu que je suis mort y a pas longtemps et que je n'ai pas encore récupéré toute ma vie et toute s mes mouches
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 09:10:54   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

prudence est mère de sureté.
oups je joue encore les sages...

perso même bouré de vie je les évite
Patroll du Temps
Tapeur de grosse caisse
9 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 19:34:34   Voir le profil de Patroll du Temps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patroll du Temps   

Citation :

On peut même préciser le niveau auquel on l'a trouvé


Les monstres apparaissent à un niveau de profondeur compris entre la moitié de leur niveau de monstre et le double je crois.

-edit-
c'est quoi ce forum où la balise 'quote' elle ne marche pas

Message édité le 15-05-2004 à 19:35:46 par Patroll du Temps

Message édité le 15-05-2004 à 19:36:59 par Patroll du Temps
GT
vive les pommes
Impresario impressionnant
109 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 01:07:27   Voir le profil de GT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GT   

je rigole de certaines remarques, surout quand on voit un Rat Géant en -15, plus on descend plus les strems sont forts, mais les petits suivent toujours alors attention...

Pour le lapin blanc c'est vrai que dans le forum il disait qu'il s'adaptait, mais on a eu les mêmes résultats avec un troll 7-12-16 et 26 ème lvl alors... je pense donc je suis
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 10:58:57   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

de toute façon je crois que ce que je vois...
les deux monstres que j'ai scaner depuis deux jours :

Le Monstre Ciblé fait partie des : HUMANOIDE (GROS GOBLOURS - N°282527)Niveau : Faible (entre 2 et 4)
Points de Vie : Très Fort (entre 80 et 100)
Dés d'Attaque : Faible (entre 2 et 4)
Dés d'Esquive : Faible (entre 2 et 4)
Dés de Dégat : Moyen (entre 4 et 6)
Dés de Régénération : Faible (entre 1 et 2)
Armure : Faible (entre 2 et 4)
Vue : Faible (entre 2 et 4)

Le Monstre Ciblé fait partie des : MONSTRE (MIMIQUE - N°273216)Niveau : Fort (entre 6 et 8)
Points de Vie : Fort (entre 60 et 80)
Dés d'Attaque : Fort (entre 6 et 8)
Dés d'Esquive : Très Faible (inférieur à 2)
Dés de Dégat : Faible (entre 2 et 4)
Dés de Régénération : Faible (entre 1 et 2)
Armure : Excellent (entre 12 et 14)
Vue : Faible (entre 2 et 4)
Capacité spéciale : Attaque Gluante - Affecte : Esquive

Le Monstre Ciblé fait partie des : MONSTRE (FUNGUS VIOLET - N°256987)Niveau : Faible (entre 2 et 4)
Points de Vie : Faible (entre 20 et 40)
Dés d'Attaque : Moyen (entre 4 et 6)
Dés d'Esquive : Très Faible (inférieur à 2)
Dés de Dégat : Faible (entre 2 et 4)
Dés de Régénération : Faible (entre 1 et 2)
Armure : Très Faible (inférieur à 2)
Vue : Faible (entre 2 et 4)
Capacité spéciale : Spores - Affecte : Dégats | Régénération | Vue

moi il m'avait fait -4 en dégat -4 en vue -2 en reg, en cumul c'est vite lourd.

Le Monstre Ciblé fait partie des : HUMANOIDE (ETTIN - N°267102)Niveau : Très Fort (entre 8 et 10)
Points de Vie : Excellent (entre 120 et 140)
Dés d'Attaque : Moyen (entre 4 et 6)
Dés d'Esquive : Faible (entre 2 et 4)
Dés de Dégat : Moyen (entre 4 et 6)
Dés de Régénération : Faible (entre 1 et 2)
Armure : Fort (entre 6 et 8)
Vue : Moyen (entre 4 et 6)
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 11:07:18   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

merci bubu, je m'occupe de ca cet apres midi


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 11:10:39   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

désolé je suis pas la cette aprèm
du moins je sais pas quand je rentre, je vais chez un pote pour le repas de midi et en générale ca dure assez longtemps la dernière fois ils m'ont tenue la jambe jusqu'a 4h du mat.

Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 11:13:07   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

loooooooooooool

tarrives a 12 heures tu reparrs 16 heures apres????

mais vous faites quoi? un trivil pursuit? une chasse au tresor? une partouze????

ptdr


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 11:50:06   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

je te laisse tout le loisir d'imaginer...

Un tit phrase que m'a dit mon beau père : je traduis bien entendu.

C'est dormir toute la vie que de croire à ses rêves.
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 12:33:47   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

ya a boire et a manger la dedans, parce que tu peux l'interpreter dela facon dont tu veux bien l'interpreter...
elle veut rien dire la phrase, ca sonne joli mais ca n'a aucun sens.

y'en a qui vont dire oui c'est vrai faut que je me reveille, et d'autres qui a l'inverse vont dire oui c'est vrai, je vais continuer a dormir alors...


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 00:38:02   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

oui c'est ca la philosophie
la phrase n'ai pas de moi, mon beau père l'a tirée d'un livre boudhiste.
dans ce domine rien n'ai jamais blanc ou noir.
chacun trouve midi a sa porte comme on dit en français.
mais c'est la seul phrase qui me trottait dans la tête au moment ou j'écrivais ce matin...
je viens de rentrer.. 0h25.
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 00:38:40   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

12h00 de repas comme même....
il Trollaccio
Cantatrice hurleuse soprane
79 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 18:05:39   Voir le profil de il Trollaccio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à il Trollaccio   

à propos de repas..., y a t il quelqu'un qui a des infos sur les plantes carnivores ? il y en a deux sur une case pas loin de moi ... et j'en ferais bien mon repas, sauf si je dois rester paralysée


--------------------
il Trollaccio
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 18:08:27   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

Plante Carnivore 4 3 20 - 40 2 - 4 2 - 4 2 - 4 1 - 2 2 - 4 450 - 490 ? Attaque à Distance + Attaque Paralysante + Détection de l'Invisible 2 - 4

voila j'ai pas encore incorporé...


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
il Trollaccio
Cantatrice hurleuse soprane
79 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 18:19:43   Voir le profil de il Trollaccio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à il Trollaccio   

merci pour l'info, je vais essayer de les croquer, et en plus je viens de trouver la définition d'attaque paralysante : + X minutes sur la DLA.
mais bon je suis pas seule, je suis en groupe...ça devrait aller
et en plus ya un champi glouton qui vient assister au concert...
il va en avoir pour ses oreilles (heu, ça a des oreilles un champi glouton ???)
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 18:54:14   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

Skand se reconverti en informateur...
Maitre capélo de la faune monthylionène
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Monstres  connaissance des monstresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum