Cacophonia
Administrateurs : Skand
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Monstres 

 connaissance des monstres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
tostaky
ma qué bella !!
Ambassadeur
tostaky
189 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 02:00:09   Voir le profil de tostaky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tostaky   

j'ai l'impression que les Durakuirs et les Kastars sont les 2 meilleures races sur le long terme .... me trompe-je ?
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 08:56:33   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

je hais mountyhall...

les bestiaires ne servent plus a rien


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
tostaky
ma qué bella !!
Ambassadeur
tostaky
189 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 02:13:40   Voir le profil de tostaky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tostaky   

c'est clair, va falloir tout recommencer à 0 ....
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 10:07:47   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

c'est meme pas qu'ilva falloir recommencer a zero, c'est que les bestiaires ne servent plus a rien du tout...

puisque les monstres vont s'ameliorer aleatoirement...
y'a que les PVs qui augementent a chaque fois surement...

bref c'est relou, alors a moins qu'ils changent l'evolution des monstres moi ca me gave...
je continue a remplir mon bestiaire quand meme, parce que je me dis que les monstres naissants sont toujours les memes...


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
Coudache
Ostéophoniste sanglant
34 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 16:12:47   Voir le profil de Coudache (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coudache   

oui faut continuer :-) ça permet de se donner une idée du niveau moyen d'un monstre pour éviter de grosses erreurs !
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 12:05:33   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

d'ailleurs, il faudrait savoir quels sont les niveaux d'evolution

genre naissant deveint novice devient majeur etc...

comme ca je fous ca avec le bestiaire...
sachant que je crois que un niveau d'evolution en plus, c'est 10 PV de plus et une carac ameliorée...


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
il Trollaccio
Cantatrice hurleuse soprane
79 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 16:26:21   Voir le profil de il Trollaccio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à il Trollaccio   

je sais pas quels sont les niveaux d'améliorations des monstres mais il faudra se lever tôt si on veut tuer un diablotin maintenant !!!!


Le Monstre Ciblé fait partie des : DéMON (DIABLOTIN [FAVORI] - N°238357)Niveau : Faible (entre 2 et 4)
Points de Vie : Fort (entre 60 et 80)
Blessure (Approximatif) : 0 %

Dés d'Attaque : Faible (entre 2 et 4)
Dés d'Esquive : Excellent (entre 12 et 14)
Dés de Dégat : Faible (entre 2 et 4)
Dés de Régénération : Impressionant (entre 7 et 8)
Armure : Faible (entre 2 et 4)
Vue : Faible (entre 2 et 4)
Capacité spéciale : Coup Perforant - Affecte : Armure


ça bougeait beaucoup ces bestioles mais maintenant c du délire !!!
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 17:13:32   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

et le niveau ne grimpe pas pour autant
c'est du foutage de gueule


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
Coudache
Ostéophoniste sanglant
34 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 11:40:46   Voir le profil de Coudache (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coudache   

le bestiaire est toujours d'actualité (d'après un édit sur un des 2 posts du forum mountyhall sur le sujet), il parraitrait que le niveau initial (reste a savoir lequel c'est) d'un monstres correspond aux anciennes caract :-)

Coudache
il Trollaccio
Cantatrice hurleuse soprane
79 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 06:32:23   Voir le profil de il Trollaccio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à il Trollaccio   

bon je viens de scanner ce strem, que j'avais jamais vu d'ailleurs ...et je mets icic ses carac, parce que apparemment ç'est toujours en vigueur !

Le Monstre Ciblé fait partie des : Humanoide (Sorcière Méduse [Nouvelle] - N°302781)
Niveau : Moyen (entre 4 et 6)
Points de Vie : Faible (entre 30 et 50)

Dés d'Attaque : Faible (entre 2 et 4)
Dés d'Esquive : Très Fort (entre 8 et 10)
Dés de Dégat : Faible (entre 1 et 3)
Dés de Régénération : Moyen (entre 2 et 3)
Armure : Faible (entre 2 et 4)
Vue : Faible (entre 3 et 5)

Capacité spéciale : Pétrification - Affecte : Attaque | Esquive | DLA
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 08:47:49   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

cool

et si tu refais une nouvelle CDM sur son monstre, normalement t'auras pas les memes valeurs, et en combinant les 2 reusltat ca va affiner les chiffres...
cela est du au fait qu'ils ont modifié la CDM, afin de mettre des CDM niveau 2...


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
il Trollaccio
Cantatrice hurleuse soprane
79 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 20:39:32   Voir le profil de il Trollaccio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à il Trollaccio   

tu avais raison, je viens de scanner une nouvelle fois la méduse et les valeurs ont changé. lesquelles ont est censé prendre ?

Le Monstre Ciblé fait partie des : Humanoide (Sorcière Méduse [Nouvelle] - N°302781)

Niveau : Moyen (entre 5 et 7)
Points de Vie : Faible (entre 30 et 50)

Dés d'Attaque : Faible (entre 1 et 3)
Dés d'Esquive : Fort (entre 6 et 8)
Dés de Dégât : Faible (entre 3 et 5)
Dés de Régénération : Moyen (entre 2 et 3)
Armure : Faible (entre 3 et 5)
Vue : Faible (entre 3 et 5)

Capacité spéciale : Pétrification - Affecte : Attaque | Esquive | DLA (effet de zone !!!!)

Message édité le 18-06-2004 à 22:25:05 par il Trollaccio
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 21:46:42   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

exemple sur le niveau de la sorciere méduse

1ere CDM : entre 4 et 6
2eme CDM : entre 5 et 7

resultat : la meduse a forcement un niveau 5 ou 6

la si tu le fais sur l'esquive
1ere CDM : entre 6 et 8
2eme CDM : entre 8 et 10

resltat : la meduse a forcement 8 dés d'esquive


tu dois combiner les 2 valeurs...


alors ca bugge de temps en temps, mais que sur l'armure, tu peux passer d'une armure de 2-4 la premiere fois a 10-12 la 2eme fois, y'a que la que ca bugge...

ceci sera tres utile lors des missions, dans lesquelles on doit tuer des monstres d'un certain niveau...

sinon désolé de pas avoir mis a jour depuis longtemps le bestiaire, mais je reste perplexe pour l'instant
j'attends de voir comment ca se passe, que CDM ne bugge plus sur l'armure, et de connaitre le mode d'evolution des monstres...

Sinon, preparez vous tous, il va y avoir bientot le niveau 2 de CDM, le resultat sera plus affiné encore, et les valeurs accrues, genre avant on voyait "incroyable superieur a 20", avec le niveau 2 on saura si c'est entre 20 et 30, 30 et 40 etc...

Skand l'arpenteur des forums afin d'avoir un bon bestaire


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
il Trollaccio
Cantatrice hurleuse soprane
79 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 22:03:42   Voir le profil de il Trollaccio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à il Trollaccio   

Skand a écrit :


sinon désolé de pas avoir mis a jour depuis longtemps le bestiaire, ...

Skand l'arpenteur des forums afin d'avoir un bon bestaire


don't stress, c'est déjà bien gentil de nous faire un super

forum, d'animer tout ça et de le faire seul, on peut comprendre que tu

n'aies pas le temps de tout faire...

je continue ma CDM, dis moi seulement si tu veux que je les post.
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 23:56:47   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

oui
ca servira toujours...
les autres bestiaires se mettent a jour petit a petit...

au moins je me dis que moi je n'ai pas tout a changer...
et pis ca remplit la base, en attendant que Bullskull nous fasse un truc sympa parce que moi j'ai essayé, et tout ce que j'ai reussi a faire, c'est faire planter mon PC lors des tests

si si j'vous jure, m'sieur le président, pour un peu y'avait de la fumée qui sortait de dessous le capot


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
il Trollaccio
Cantatrice hurleuse soprane
79 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 19:47:41   Voir le profil de il Trollaccio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à il Trollaccio   

Le Monstre Ciblé fait partie des : Démon (Erinyes Coriace [Initiale] - N°317514)
Niveau : Très Fort (entre 8 et 10)
Points de Vie : Fort (entre 70 et 90)

Dés d'Attaque : Faible (entre 3 et 5)
Dés d'Esquive : Moyen (entre 4 et 6)
Dés de Dégât : Moyen (entre 4 et 6)
Dés de Régénération : Moyen (entre 2 et 3)
Armure : Moyen (entre 4 et 6)
Vue : Faible (entre 3 et 5)

Capacité spéciale : Charme - Affecte : Attaque | Esquive | Vue


2° CDM

Le Monstre Ciblé fait partie des : Démon (Erinyes Coriace [Initiale] - N°317514)
Niveau : Fort (entre 7 et 9)
Points de Vie : Très Fort (entre 80 et 110)

Dés d'Attaque : Moyen (entre 4 et 6)
Dés d'Esquive : Moyen (entre 4 et 6)
Dés de Dégât : Faible (entre 3 et 5)
Dés de Régénération : Moyen (entre 2 et 3)
Armure : Moyen (entre 5 et 7)
Vue : Moyen (entre 4 et 6)

Capacité spéciale : Charme - Affecte : Attaque | Esquive | Vue

Message édité le 19-06-2004 à 07:39:12 par il Trollaccio
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 21:22:28   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

mmm, ce monstre a l'air particulierement cool...

Facile a tuer, et comme haut niveau, beaucoup de PX a la clef


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 11:04:14   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

Oui skand oubli pas ton bestiaire est comme tout les autres un simple indicatif et non une valeur refuge...
Alors ne te rend pas malade dans ta quète de l'exactitude...

Bullskull de passage
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 13:27:52   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

mais heuuuuu


--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 19:59:55   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

heu mais je suis aussi perfectionniste.
Brumgle
Ambassadeur
Brumgle
40 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 11:28:16   Voir le profil de Brumgle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brumgle   

vous devez surement connaitre mais c est pas grave. j espere que ca aidera : http://users.skynet.be/Stephane.Henkinet/mountyhall/encyclopedia.htm



ils parlent d un peu tout meme si ils ne sont pas exactement a jour
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 13:49:12   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

meci c'est toujours utile j'ai perdu toute mes adresses mail et favoris avec mon dernier format C:
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Monstres  connaissance des monstresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum