|
tostaky | ma qué bella !! | Ambassadeur |  | 189 messages postés |
| Posté le 03-06-2004 à 02:00:09
| j'ai l'impression que les Durakuirs et les Kastars sont les 2 meilleures races sur le long terme .... me trompe-je ? |
|
Skand | Chef des claviers |  | 368 messages postés |
| Posté le 03-06-2004 à 08:56:33
| je hais mountyhall... les bestiaires ne servent plus a rien
-------------------- On est couture ou on ne l'est pas! |
|
tostaky | ma qué bella !! | Ambassadeur |  | 189 messages postés |
| Posté le 05-06-2004 à 02:13:40
| c'est clair, va falloir tout recommencer à 0 .... |
|
| Posté le 06-06-2004 à 10:07:47
| c'est meme pas qu'ilva falloir recommencer a zero, c'est que les bestiaires ne servent plus a rien du tout... puisque les monstres vont s'ameliorer aleatoirement... y'a que les PVs qui augementent a chaque fois surement... bref c'est relou, alors a moins qu'ils changent l'evolution des monstres moi ca me gave... je continue a remplir mon bestiaire quand meme, parce que je me dis que les monstres naissants sont toujours les memes...
|
Coudache | Ostéophoniste sanglant | 34 messages postés |
| Posté le 07-06-2004 à 16:12:47
| oui faut continuer :-) ça permet de se donner une idée du niveau moyen d'un monstre pour éviter de grosses erreurs ! |
|
| Posté le 08-06-2004 à 12:05:33
| d'ailleurs, il faudrait savoir quels sont les niveaux d'evolution genre naissant deveint novice devient majeur etc... comme ca je fous ca avec le bestiaire... sachant que je crois que un niveau d'evolution en plus, c'est 10 PV de plus et une carac ameliorée...
|
il Trollaccio | Cantatrice hurleuse soprane | 79 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 16:26:21
| je sais pas quels sont les niveaux d'améliorations des monstres mais il faudra se lever tôt si on veut tuer un diablotin maintenant !!!! Le Monstre Ciblé fait partie des : DéMON (DIABLOTIN [FAVORI] - N°238357)Niveau : Faible (entre 2 et 4) Points de Vie : Fort (entre 60 et 80) Blessure (Approximatif) : 0 % Dés d'Attaque : Faible (entre 2 et 4) Dés d'Esquive : Excellent (entre 12 et 14) Dés de Dégat : Faible (entre 2 et 4) Dés de Régénération : Impressionant (entre 7 et 8) Armure : Faible (entre 2 et 4) Vue : Faible (entre 2 et 4) Capacité spéciale : Coup Perforant - Affecte : Armure ça bougeait beaucoup ces bestioles mais maintenant c du délire !!! |
|
| Posté le 09-06-2004 à 17:13:32
| et le niveau ne grimpe pas pour autant c'est du foutage de gueule
|
Coudache | Ostéophoniste sanglant | 34 messages postés |
| Posté le 13-06-2004 à 11:40:46
| le bestiaire est toujours d'actualité (d'après un édit sur un des 2 posts du forum mountyhall sur le sujet), il parraitrait que le niveau initial (reste a savoir lequel c'est) d'un monstres correspond aux anciennes caract :-) Coudache |
|
| Posté le 17-06-2004 à 06:32:23
| bon je viens de scanner ce strem, que j'avais jamais vu d'ailleurs ...et je mets icic ses carac, parce que apparemment ç'est toujours en vigueur ! Le Monstre Ciblé fait partie des : Humanoide (Sorcière Méduse [Nouvelle] - N°302781) Niveau : Moyen (entre 4 et 6) Points de Vie : Faible (entre 30 et 50) Dés d'Attaque : Faible (entre 2 et 4) Dés d'Esquive : Très Fort (entre 8 et 10) Dés de Dégat : Faible (entre 1 et 3) Dés de Régénération : Moyen (entre 2 et 3) Armure : Faible (entre 2 et 4) Vue : Faible (entre 3 et 5) Capacité spéciale : Pétrification - Affecte : Attaque | Esquive | DLA |
|
| Posté le 17-06-2004 à 08:47:49
| cool et si tu refais une nouvelle CDM sur son monstre, normalement t'auras pas les memes valeurs, et en combinant les 2 reusltat ca va affiner les chiffres... cela est du au fait qu'ils ont modifié la CDM, afin de mettre des CDM niveau 2...
|
| Posté le 17-06-2004 à 20:39:32
| tu avais raison, je viens de scanner une nouvelle fois la méduse et les valeurs ont changé. lesquelles ont est censé prendre ? Le Monstre Ciblé fait partie des : Humanoide (Sorcière Méduse [Nouvelle] - N°302781) Niveau : Moyen (entre 5 et 7) Points de Vie : Faible (entre 30 et 50) Dés d'Attaque : Faible (entre 1 et 3) Dés d'Esquive : Fort (entre 6 et 8) Dés de Dégât : Faible (entre 3 et 5) Dés de Régénération : Moyen (entre 2 et 3) Armure : Faible (entre 3 et 5) Vue : Faible (entre 3 et 5) Capacité spéciale : Pétrification - Affecte : Attaque | Esquive | DLA (effet de zone !!!!)
Message édité le 18-06-2004 à 22:25:05 par il Trollaccio |
|
| Posté le 17-06-2004 à 21:46:42
| exemple sur le niveau de la sorciere méduse 1ere CDM : entre 4 et 6 2eme CDM : entre 5 et 7 resultat : la meduse a forcement un niveau 5 ou 6 la si tu le fais sur l'esquive 1ere CDM : entre 6 et 8 2eme CDM : entre 8 et 10 resltat : la meduse a forcement 8 dés d'esquive tu dois combiner les 2 valeurs... alors ca bugge de temps en temps, mais que sur l'armure, tu peux passer d'une armure de 2-4 la premiere fois a 10-12 la 2eme fois, y'a que la que ca bugge... ceci sera tres utile lors des missions, dans lesquelles on doit tuer des monstres d'un certain niveau... sinon désolé de pas avoir mis a jour depuis longtemps le bestiaire, mais je reste perplexe pour l'instant j'attends de voir comment ca se passe, que CDM ne bugge plus sur l'armure, et de connaitre le mode d'evolution des monstres... Sinon, preparez vous tous, il va y avoir bientot le niveau 2 de CDM, le resultat sera plus affiné encore, et les valeurs accrues, genre avant on voyait "incroyable superieur a 20", avec le niveau 2 on saura si c'est entre 20 et 30, 30 et 40 etc... Skand l'arpenteur des forums afin d'avoir un bon bestaire
|
| Posté le 17-06-2004 à 22:03:42
| Skand a écrit :
sinon désolé de pas avoir mis a jour depuis longtemps le bestiaire, ... Skand l'arpenteur des forums afin d'avoir un bon bestaire |
don't stress, c'est déjà bien gentil de nous faire un super forum, d'animer tout ça et de le faire seul, on peut comprendre que tu n'aies pas le temps de tout faire... je continue ma CDM, dis moi seulement si tu veux que je les post. |
|
| Posté le 17-06-2004 à 23:56:47
| oui ca servira toujours... les autres bestiaires se mettent a jour petit a petit... au moins je me dis que moi je n'ai pas tout a changer... et pis ca remplit la base, en attendant que Bullskull nous fasse un truc sympa parce que moi j'ai essayé, et tout ce que j'ai reussi a faire, c'est faire planter mon PC lors des tests si si j'vous jure, m'sieur le président, pour un peu y'avait de la fumée qui sortait de dessous le capot
|
| Posté le 18-06-2004 à 19:47:41
| Le Monstre Ciblé fait partie des : Démon (Erinyes Coriace [Initiale] - N°317514) Niveau : Très Fort (entre 8 et 10) Points de Vie : Fort (entre 70 et 90) Dés d'Attaque : Faible (entre 3 et 5) Dés d'Esquive : Moyen (entre 4 et 6) Dés de Dégât : Moyen (entre 4 et 6) Dés de Régénération : Moyen (entre 2 et 3) Armure : Moyen (entre 4 et 6) Vue : Faible (entre 3 et 5) Capacité spéciale : Charme - Affecte : Attaque | Esquive | Vue 2° CDM Le Monstre Ciblé fait partie des : Démon (Erinyes Coriace [Initiale] - N°317514) Niveau : Fort (entre 7 et 9) Points de Vie : Très Fort (entre 80 et 110) Dés d'Attaque : Moyen (entre 4 et 6) Dés d'Esquive : Moyen (entre 4 et 6) Dés de Dégât : Faible (entre 3 et 5) Dés de Régénération : Moyen (entre 2 et 3) Armure : Moyen (entre 5 et 7) Vue : Moyen (entre 4 et 6) Capacité spéciale : Charme - Affecte : Attaque | Esquive | Vue
Message édité le 19-06-2004 à 07:39:12 par il Trollaccio |
|
| Posté le 18-06-2004 à 21:22:28
| mmm, ce monstre a l'air particulierement cool... Facile a tuer, et comme haut niveau, beaucoup de PX a la clef
|
Bullskull | Lao ze | Ténor tenace |  | 497 messages postés |
| Posté le 19-06-2004 à 11:04:14
| Oui skand oubli pas ton bestiaire est comme tout les autres un simple indicatif et non une valeur refuge... Alors ne te rend pas malade dans ta quète de l'exactitude... Bullskull de passage |
|
| Posté le 19-06-2004 à 13:27:52
| mais heuuuuu
|
| Posté le 19-06-2004 à 19:59:55
| heu mais je suis aussi perfectionniste. |
|
Brumgle | Ambassadeur |  | 40 messages postés |
| Posté le 19-08-2004 à 11:28:16
| vous devez surement connaitre mais c est pas grave. j espere que ca aidera : http://users.skynet.be/Stephane.Henkinet/mountyhall/encyclopedia.htm ils parlent d un peu tout meme si ils ne sont pas exactement a jour |
|
| Posté le 19-08-2004 à 13:49:12
| meci c'est toujours utile j'ai perdu toute mes adresses mail et favoris avec mon dernier format C: |
|
|