Cacophonia
Administrateurs : Skand

Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Monstres 

connaissance des monstres

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 19:53:55   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

lol ben oui, d'ailleurs faudra que tu te mettes au travail aussi lol...

--------------------
On est couture ou on ne l'est pas!
il Trollaccio
Cantatrice hurleuse soprane
79 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 20:53:25   Voir le profil de il Trollaccio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à il Trollaccio   

bon je sais pas si ça servira a quelqu'un mais je me suis faite attaquer par un champi-glouton.
j'ai raté mon identification (désolée mais j'aurais aimé apporter ma contribution à l'élaboration du bestiaire...) mais lui ne m'a pas ratée. Moi non plus d'ailleurs !!!
Voila le descriptif de sa capacité spéciale :

Spores (Capacité Spéciale) DEG : -3 | REG : -2 | Vue : -3 1 Tour(s)

je sais aussi que ça a entre 20 et 40 PV, pour le reste...........
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 21:29:51   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

lol...
bon ben faudra que tu en recroises un sur ta route, pour l'instant ca peut toujorus srvir

--------------------
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 23:35:13   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

lol
j'en ai un dans ma vue mais faudra attendre un peu je préfère scaner les monstre que je tape pour pas les tuer...
il Trollaccio
79 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 08:43:15   Voir le profil de il Trollaccio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à il Trollaccio   

ça y est j'en ai un autre dans ma vue (heu mais kes ke j'dit j'y vois plus rien à cause de l'autre !!!) ou pas tres loin de moi !!!! enfin je crois mais il me faudra un bon coup de chance pour le scanner !!!
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 10:43:21   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

quand tu vois qu'avec 90% j'arrive a planter le jet, tu sais que tout est possible.
il Trollaccio
79 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 22:18:47   Voir le profil de il Trollaccio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à il Trollaccio   

ça y est j'ai du boulot pour toi Skand , j'ai identifié le champi-glouton

Le Monstre Ciblé fait partie des : HUMANOIDE (CHAMPI-GLOUTON - N°292088)Niveau : Faible (entre 2 et 4)
Points de Vie : Faible (entre 20 et 40)

Dés d'Attaque : Faible (entre 2 et 4)
Dés d'Esquive : Faible (entre 2 et 4)
Dés de Dégat : Faible (entre 2 et 4)
Dés de Régénération : Faible (entre 1 et 2)
Armure : Très Faible (inférieur à 2)
Vue : Faible (entre 2 et 4)
Capacité spéciale : Spores - Affecte : Dégats | Régénération | Vue durée 2 tours

doucement mais sûrement j'apporte ma contribution
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 22:58:40   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

yes, ben je vais mettre a jour le bestaire et le mettre en ligne de suite...
je vais m'astreindre a le faire une fois par semaine...

de plus, pour qu'il soit plus complet, quand vous frappez un monstre, regardez son montant d'esquive, genre s'il est marqué ente 2 et 4 dés d'equive, et qu'il fait 19, on sait qu'il a forcément 4 dés, s'il fait 18, il a 3 ou 4... etc
et calculez moi les niveaux quand vous tuez un monstre...
moi je le fais deja quand je les attaque...
et aussi donnez moi son armure (mais ne calculez ca qu'a partir de l'attaque normale sinon ca fausse tout)

--------------------
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 04:56:47   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

ca y est j'ai mis en ligne le bestiaire mis a jour... il y a deja 37 monstres, des données deja précises pour certains...
et plus ca va, plus il s'enrichit...

--------------------
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 11:48:26   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

j'ai commencé un programe en flash
sous forme de formulaire
tu dois mettre le nom de montre et il t'écrit directement ses caracs
avec 10 monstres affichables en même temps...
la je commence les relations avec la BDD
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 12:20:24   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

yeeeeeees, ben alors faudra que tu m'expliques ce qu'il faut faire, parce que moi je suis le contenu... et donc je dois remplir la base de données...

--------------------
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 16:13:15   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

ben pour le moment c'est un peu le bazard alors remplis la base de donnée comme tu as l'habitudes dés que le programe marchera a 100% on verra la suite...

Par contre quand je donne mes indentifications monstres sur la mesagerie MH, tu veux que je les redonne ici ?
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 18:32:28   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

ben oui, tu verifies que je les ai pas deja rentrées en cliquant sur le cromignon en haut du forum, et si je les ai pas tu les mets...
et si tu vois que tu peux affiner une des caracteristiques de monstres, comme l'esquive, l'attaque, l'armure, la MM ou la RM, tu le mets aussi, ca aidera les nouveaux et meme nous...
moi ca m'est tres utile d'affiner : exemple un monstre entre 4et6 dés d'esquive, s'il a 6 dés j'attaque pas en botte secrete, je perds mon temps, a 4 dés sans probleme... pareil pour l'attaque avant de savoir quel monstre tu insultes...

--------------------
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 19:14:17   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

Okey, ben je vois ca...
faut que je zieute un peu plus mes résultats d'attaque...
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 19:28:46   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

ok, moi j'update tout le temps, des que j'ai un resultat ou une info, pour pas me laisser deborder, pis en general je mets en ligne une fois par semaine...

--------------------
Bullskull
Lao ze
Ténor tenace
Bullskull
497 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 19:32:43   Voir le profil de Bullskull (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/yangetpierre/Cacophonia/   Envoyer un message privé à Bullskull   

trop efficace le Skand si seulement j'avais autant de temps ou de gniak...
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 19:38:11   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

je le fais au depart pour moi, alors si je peux en faire profiter les autres tant mieux...

pour ceux qui veulent m'aider a affiner, je ne prends en compte que les resultats d'attaque "normale" c'est a dire pas par botte secrete etc...
et pour les MM/RM, je ne veux pas du resultat quand c'est a 5% ou 95% puisque c'est pareil...

--------------------
il Trollaccio
79 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 10:15:59   Voir le profil de il Trollaccio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à il Trollaccio   

et un monstre de plus, un ! et du boulot pour Skand.
j'ai scanné un tutoki ce matin et voilà les résultats :

Le Monstre Ciblé fait partie des : MONSTRE (TUTOKI - N°294970)Niveau : Faible (entre 2 et 4)
Points de Vie : Faible (entre 20 et 40)
Blessure (Approximatif) : 90 %

Dés d'Esquive : Faible (entre 2 et 4)
Vue : Faible (entre 2 et 4)
Capacité spéciale : Constriction - Affecte : Attaque | Esquive | Régénération
il Trollaccio
79 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 20:49:52   Voir le profil de il Trollaccio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à il Trollaccio   

et encore un !!!!!

Le Monstre Ciblé fait partie des : HUMANOIDE (SORCIER GREMLINS - N°300624)

Niveau : Faible (entre 2 et 4)
Points de Vie : Moyen (entre 40 et 60)
Dés d'Esquive : Moyen (entre 4 et 6)
Vue : Moyen (entre 4 et 6)
Capacité spéciale : Drain de vie - Affecte : Régénération | PV
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 21:24:24   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

cool il trollacio

dimanche je mets tout ca en ligne...
on a deja plus de 50 monstres, dont plein dont les caracteristiques ont été affinées....

--------------------
il Trollaccio
79 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 10:48:37   Voir le profil de il Trollaccio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à il Trollaccio   

Le Monstre Ciblé fait partie des : DéMON (DIABLOTIN DE CINQUIèME CERCLE - N°222958)

Niveau : Moyen (entre 4 et 6)
Points de Vie : Moyen (entre 40 et 60)
Dés d'Attaque : Moyen (entre 4 et 6)
Dés d'Esquive : Jamais vu (supérieur à 20)
Dés de Régénération : Exceptionnel (entre 8 et 9)
Vue : Moyen (entre 4 et 6)
Capacité spéciale : Coup Perforant - Affecte : Armure

c'est du costaud celui là quand on le rencontre !!!! et je l'ai vu en niveau -3 !!!!!!!
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 13:03:17   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

mais il est inattaquable lui...

c'est du delire...

--------------------
Coudache
Ostéophoniste sanglant
34 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 18:10:41   Voir le profil de Coudache (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coudache   

mais si ;-) c'est un streum spécial durak :-D
Skand
Chef des claviers
Skand
368 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 22:40:24   Voir le profil de Skand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skand   

attends, 8 dés de regeneration...

c'est inattaquable, tu le tues en une dla ou tu le tues pas;...

--------------------
Coudache
Ostéophoniste sanglant
34 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 15:22:12   Voir le profil de Coudache (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coudache   

ben un durak avec 8 dés d'attaque fait un malus de 8 en régénération avec sa rafale psychique... et il a pas de jet d'attaque a faire :-)

d'ailleurs, j'ai commencé a attaqué un diablotin coriace, ça marchait plutot bien :-) (il a a peu près les meme stats me semble)
bon, je l'ai pas eu, mais ça c'est un autre problème, ma rafale est pas encore au point, j'en ai loupé 2 de suite et il a tout régénéré
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Cacophonia  Public : Fosse et Gradins  Monstres  connaissance des monstresNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum